[Actu] Star Wars The Old Republic fête ses 3 ans en distribuant des cadeaux pour votre Forteresse

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2014 à 20:00 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le MMORPG Star Wars de Bioware célèbre son anniversaire en distribuant à partir du 16 décembre des décorations uniques pour les forteresses de joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
De quoi décorer un peu plus vos murs vides...
Donc du coup sont de moins en moins vide
Mais t inquiète pas on connaît le couplet... SWTOR est nul il marche pas il va fermer... ca fait 3 ans qu on entend la rengaine et attendant que vos prophéties s accomplissent nous on s amuse sur des serveurs blindés avec pleins de monde et un jeu qui commence sérieusement à avoir un contenu énorme, scénarisé et le seul du marché avec 100% de dialogue parlé.
Euh, pourquoi tu sautes à la gorge de HoneyBadger ? Il est newseur de la section Jol-SWTOR, et sa remarque n'a absolument pas vocation à critiquer SWTOR, mais juste à commenter vite fait la news. Tu t'enflammes trop vite... Le contenu d'un message est aussi important que celui qui l'a posté quand on veut le décrypter.
Beaucoup de joueurs qui ne progressent pas vite et qui ne jouent pas à haut niveau ont des forteresses assez vides, moi le premier. En particulier les murs... Donc ces tableaux sont les bienvenus.
2 fois plus de serveur avec 3 fois moins de joueurs dessus. Ils ont créé des mega serveur, au lieu d'être 50 par flotes comme avant, on peut maintenant être 250, ça fait tout un changement. Il a moins de joueurs, moins de serveurs, mais plus par serveur. À ce que je sache, ça fait plus d'un an qu'ils n'ont pas touché.

Perso je ne joue plus depuis au moins 6 mois, mais le jeux lorsque je l'ai quitté était loin d'être ce qu'il était au départ. C'est un très bon jeu!!
Nan mais c'est le mec qui a pondu la news quand même master ^^ Ca peut pas être un hater

Bon sinon la 3.0 c'est vraiment du foutage de gueule: 2 planètes dont une de la taille d'un timbre poste, des ZL / opé ... mais bon, taper sur des packs de mobs... v'là l'intérêt, et surtout RIEN pour le PVP encore une fois. Ah si, un up de toutes les classes qui casse le gameplay qui était pour moi excellent jusque là, pour le rendre juste grotesque (salut l'érudit télék). J'ai l'impression de m'être fait banane 17€.

Ca + le kikouhousing instancié @ cash shop et le scénar pathétique des quêtes sur Rishi et Yavin IV... c'est bon j'ai ma dose. /unsub
Citation :
Publié par MasT3R
Décorer VOS et pas NOS... donc pour moi il ne s inclue pas dans les joueurs de ce mmo...

Honey ne fait que lancer le sujet , il est aussi sur Lotro JOL ou il annonce certaines "nouveautés" ( oui je le met entre guillemets lawl), pourtant y'aurait beaucoup de mal à en dire de ce jeu en ce moment , mais il ne le fait pas , car il reste objectif .

Faut pas attaquer comme ca d'un coup
J'suis un petit peu déçu de l'extension , mais je laisse 2015 à swtor pour me refaire plaisir et n'ayant jamais pu participer à cet event , je vais découvrir avec la naïveté du newbie :3
Oui il est vrai qu'avec les lags et les bug en jeu on pourrait le pourrir SWOR . y'en a un peu ras le bol . Sur yavin c'est carrément injouable .
J'ai un autres soucis aussi les lag en bg . Bizarre certains en ont d'autre pas Oo on est 50/60 personnes actifs dans ma guilde , et bé on est 9 a avoir un lag en bg qui le rend injouable ..... on a rien en commun hormis le fait qu'on soit sous w7 , mais beaucoup sont sur W7 et n' ont pas se soucis
Quoi qu'il en soit , BIOWARE a reconnus que cela venait de chez eux . ils viennent de m'offrir un mois de jeu gratuit . Ho moins sa me rassure de savoir que c'est pas de chez moi , et de deux heureux qu'il reconnaisse les erreurs .

Il remonte le soucis aux développeurs pour cerner le problème et mettre sûrement un correctif des que cela sera identifier . Espèront que cela ne soit pas trop long .
Quoi qu'il en soit , je peux pas jouer en tout cas .... enfin pas en bg .
on en pense ce que l'on veut, il n'empêche que ce jeu a bien évolué et s'est bien étoffé. Il a toujours des défauts (comme tous les mmo) mais il faut admettre qu'un gros travail a été fait depuis.
Warf déjà 3 ans ... quand même !
Quand je vois les screen de housing postés ici, ca me fait quand même bien penser à Star Wars Galaxies Un petit air de déjà vu sympathique ... même si je n'ai pas trouvé encore le temps et le courage de revenir tester tout cela ...
bonne décoration
Citation :
je trouve l 'extension vraiment légère.
Ah mais carrément. Je suis au bout de la seconde planète et je me dis : "Mais c'est quoi ce scénar de mer**?!!!" Juste pas envie de le refaire avec mon Sith (j'ai fini avec mon jedi).

"BioWare m'a tuer"
Il ne faut pas oublier non plus quatre modes HM sur les anciennes ZL tactiques, un mode HM sur les ZL normales devenues 60 (et c'est loin d'être simple), deux niveaux de stuff, le passage à 500 sur le craft (et il y a des tonnes de nouvelles recettes extrêmement intéressantes sur reliques, implants, poignées/canon 186, etc, etc.), ainsi que deux nouvelles opé complètement neuves.


Mais restons sur les cadeaux des 3 ans. Il y a d'autres topics pour le reste
Citation :
Publié par MasT3R
un contenu énorme, scénarisé et le seul du marché avec 100% de dialogue parlé.
Je suis d'accord avec le début, mais j'ai fait quelques quêtes sur Rishi sans dialogues parlés.
Sur Yavin également les quêtes secondaires ne sont pas parlées! Paie ton retour en arrière. Je ne vais même pas me co pour prendre les cadeaux... Scénar torché, merci, bye bye.
Citation :
Je suis d'accord avec le début, mais j'ai fait quelques quêtes sur Rishi sans dialogues parlés.
Tu m’étonne leur dernière extension vaste blague...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés