[Actu] Star Wars : The Old Republic 3.1 mise sur ses zones litigieuses

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 février 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/7/102847-240.png
La mise à jour 3.1 : Conflict on Rishi propose aux joueurs de se rendre dans les zones litigieuses de l'extension Shadow of Revan, cette fois en mode difficile de niveau 60. La nouvelle saison PvP sera lancée par la même occasion.

Prévue pour le 10 février, la version 3.1 de Star Wars : The Old Republic propose de retourner sur Rishi, planète accueillante reconnue pour ses pirates et ses illuminés. Trois compagnons d'aventure seront ainsi nécessaires pour explorer les deux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
D'un autre côté les joueurs ne peuvent pas demander de nouvelles mécaniques/story tous les 2 mois.
Pourtant certain concurrent heu donne du contenue régulièrement
Citation :
On verra ce que proposera Wildstar dans 3 ans et si il a autant évolué que swtor
Dans trois ans ? Honnêtement je sais pas si le jeu va tenir le coup jusque là, c'est long trois ans pour la médiocrité.
Citation :
Publié par Ryldaar
Dans trois ans ? Honnêtement je sais pas si le jeu va tenir le coup jusque là, c'est long trois ans pour la médiocrité.
Médiocrité?

Il propose le meilleur contenu HL PvE que j'ai pu voir depuis un moment donc bon
Citation :
Médiocrité?
Il propose le meilleur contenu HL PvE que j'ai pu voir depuis un moment donc bon
Peut-être, mais avant d'y arriver c'est vraiment la merde.

Pour SWTOR...après le massacre de la dernière extension avec Revan ,je ne sais plus quoi penser (pourtant je suis un méga fan du personnage)
Citation :
Publié par Beldaras
Des zones litigieuses ? Comme Illum ? Désoler, je me suis toujours pas remis de la release de ce jeu:/
Troll complètement manqué vu que les ZL n'ont rien à voir avec Ilum .

Mais ça reste marrant de voir des mecs bloqués dans le passé à tourner en boucle sur les même reproches .

Concernant la 3.1 je ne suis pas particulièrement intéressé par les ZL en mode Hard.
Citation :
Médiocrité?
Il propose le meilleur contenu HL PvE que j'ai pu voir depuis un moment donc bon
ça ne fait pas tout, et pour les instances dans un jeu c'est pas ce qui y'a de meilleur loin de là, faut voir plus les larges que ce que voit nous a fais vomir Wow et du coup tout le monde aussi...non je piétine le contenu instancié pour ma part ça vaut que dalle ça m'excite plus du tout rift avait d'excellentes idées, il avait juste un gameplay de mer....
déjà que BW règle les soucis de lag ..... . et pour les personnes de mauvaises foie qui crierai que c'est mon pc ou ma connection , y'a des pages entières de réclamation ou de ras le bol a cause de ça sur les forums anglais . Sans compter le nouveau soucis arrivé depuis la dernière maj , erreur code 9000 et code 4011 . Pour un jeu qui a 3 ans en effet c'est .......super . l'addon revan a apporté son lots de problème .Mais là .... c'est vraiment de l'incompétence .
en attendant , j'ai stop mon abo . je ne le reprendrai pas je pense , je jouerai en F2p . 2 Mois pour jouer en lag et pas profiter d'un addon que tu paies !! qui dit mieux ?
Hier dans la journée en pleine OP kick du jeu.. et liste des serveurs aux abonnées absents ! Un mal pour pour une bien ? soirée crapuleuse avec mon homme (et ne me parlez de maintenance elle a été repoussée à jeudi) Lags et déco sont en recrudescences depuis l'arrivée de Revan.
Citation :
Publié par Omegaton
ça ne fait pas tout, et pour les instances dans un jeu c'est pas ce qui y'a de meilleur loin de là, faut voir plus les larges que ce que voit nous a fais vomir Wow et du coup tout le monde aussi...non je piétine le contenu instancié pour ma part ça vaut que dalle ça m'excite plus du tout rift avait d'excellentes idées, il avait juste un gameplay de mer....
Moi, au contraire, je demandais pas mieux. Je me suis bcp amusé sur Wildstar et ce fut ma meilleure expérience en tant que heal.

Enfin si, un jeu un peu plus populaire et moins peuplé de "rageux" (J'entend par là, les mecs incapables de se remettre en question à chaque wipe, toujours prêt à "flame" les autres joueurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés