[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
C'est une fausse excuse ça. La Banshee now c'est 45s de CD. Et faut vraiment le faire pour, dans une compo et au moment ou les Banshee sont équipées, ne pas trouver un champion capable de les péter facilement..
Bah pourtant je peut t'assurer que Veigar en late c'est vraiment pas la joie.
45 secondes de CD c'est bien suffisant. Après oui Veigar tu peut pas te pointer comme une fleur devant lui. Faut garder un dash et bien se déplacer pour l'éviter. Le personnage soit s'exposer donc si t'a un mate tu peut largement le tuer. Ton support peut te protéger avec un skillshot à distance.

A moins que ton équipe se place pile poil en cercle et se prenne tout le stun normalement c'est pas censé dépassé deux personnes stuns.

Citation :
Publié par Mikkoku
Euh non Veigar subit que dalle le banshee parce qu'en 2 sort tu tue les gens (R+Q au cas ou...) donc bon, pétéer la banshee avec le stun pour os après les gens c'est pas trop cher payer.
Euh, depuis qu'il y a plus le dfg je suis pas bien convaincu par cette affirmation.
R +Q ça tues pas de base, il a toujours été question du combo avec le Z et le stun pour le placer. R + Q ça m'arrives de le faire quand j'ai 4 kills d'avances, un niveau mais sinon...

Bon, je suis d'accord que même là c'est problématique mais avec l'avance que j'ai d'autres font pareil. Voir pire parce qu'une fois que je me suis amusé à défoncé un adc qui est très en retard j'ai plus trop de burst alors que je suis méga feed.
Certains personnages te ferais tout le teamfight mais Veigar lui a un temps de repos.

Citation :
Tu te rends compte que tu demande un spell, qui boost de 60% les dégâts en aoe, sur un perso qui a un stun aoe et un sorts aoe qui a un ratio de 1ap ?
Ca deviendrait justement le gameplay du personnage. Et comme le stun serait plus facilement évitable et le R n'aurait plus vraiment de dégât je pense que ça s'équilibrerait.
A voir si les 60% devraient être (en partie ou en totalité) réservé à Veigar pour éviter des combos trop infâmes.

Dernière modification par Xotraz ; 08/02/2015 à 14h18.
Message supprimé par son auteur.
http://www.surrenderat20.net/p/53-pbe-cycle.html

Cette nouvelle camlock sera parfaite pour moi
Pour ceux qui ont la flemme de lire, il y aura une option "offset" permettant d'avoir une camlock déplacée selon le côté duquel vous jouez.
Exemple côté red offset.jpgau lieu de ça actuellement red1.jpgça change pas mal, et c'est surtout bien pratique pour le côté red
No offense et sans vouloir relancer un débat, mais le mieux reste quand même d'apprendre à déplacer ta caméra à la souris. Si tu perds de vue ton personnage, tu peux toujours appuyer sur espace qui a l'effet du camlock tant que tu restes appuyé.
Message supprimé par son auteur.
Est-ce que quand on appuie sur espace ça marche toujours ?

Parce que si c'est le cas faudra vraiment que j'apprenne à utiliser la touche espace.

(j'ai pris l'habitude dans les fights intenses de pas repositionner mon écran si ma souris est déjà bien étendue et ça me fait lancer des skillshots vers les bords de l'écran que je vois pas ahah)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ce n'est pas encore aussi bien que de pouvoir jouer toujours en bas (en inversant la caméra), mais c'est clairement un super progrès !
Et du coup pour le nash et le drake?
Un coup a gauche un coup a droite?
Citation :
Cette nouvelle camlock sera parfaite pour moi
Pour ceux qui ont la flemme de lire, il y aura une option "offset" permettant d'avoir une camlock déplacée selon le côté duquel vous jouez.
Exemple côté red
Est ce que l'offset varie en fonction de l'endroit où tu te trouves sur la map ou est fixé en fonction de l'endroit où tu démarres ?

Si c'est le second cas c'est un peu foireux quand même

Citation :
Ce n'est pas encore aussi bien que de pouvoir jouer toujours en bas (en inversant la caméra), mais c'est clairement un super progrès !
Une option comme ça serait vraiment cool, ou alors une map horizontale, comme sur HOTS.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ce n'est pas encore aussi bien que de pouvoir jouer toujours en bas (en inversant la caméra), mais c'est clairement un super progrès !
Pour le coup je trouverais ça déroutant et ça enlèverait du charme, j'préfère largement jouer redside pour ma part. Après si c'est une option activable pourquoi pas, mais si on nous impose ça, ça va être bizarre les premiers temps.
Citation :
Publié par Ternel
Vu que mon petit frère est passé D1 50 pts en S4 en jouant 100% caméra lock, j'ai du mal à pointer du doigt ceux qui font pareil :/
Ca a l'air pas mal, faut voir en jeu.
Ah heroes of the storm! C'est vraiment un super jeu, j'ai déjà day one 500€ de skins pour remercier blizzard, et puis bon quand on aime on compte pas xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés