Les nouveaux chars soviétiques dans Heroes and Generals

Répondre
Partager Rechercher
Build Timoshenko : les chars soviétiques.

Les chars légers soviétiques.
(présentés ici dans l’ordre où vous pouvez les débloquer).

Le T-38

C’est le plus léger des chars russes. Il est assez difficile à « spoter » du fait de sa rapidité et de son agilité. Il est un atout quand il s’agit de jouer les éclaireurs en se faufilant derrière les lignes ennemies ou de s’occuper des recon.
T-38_River_1920px.jpg

Le T-28 modèle de 1937.
Il est armé d’une mitrailleuse de 7.62mm (DT modèle). Il est surtout utilisé pour soutenir l’infanterie. Il est également le moins couteux de tous les chars légers.

Spécificités (telles que mentionnées avant la mise en place de T-build et donc susceptibles d’être modifiées ultérieurement) :
43_T-38.jpg

T-38 Modèle de 1937
Points de vie 1500
Poids 3300 kg
Vitesse sur/hors route 45/25 km/h
Nb de vitessses 4 vitesses + marche arrière

Puissance 12.1 cv/t
Gradient 40°
Blindage 4-9 mm

Blindage:

Caisse
Avant partie haute 9 mm
Avant partie basse 9 mm
Côtés partie haute 9 mm
Côtés partie basse 9 mm
Arrière 9 mm
Dessus 4 mm
Dessous 4 mm
Tourelle
Avant 9 mm
Mantelet* 9 mm
Côtés 9 mm
Arrière 9 mm
Dessus 6 mm

*mantelet : plaque de blindage entre la tourelle et le canon du char.

Ce tank est le disponible immédiatement avec le tankiste soviétique.

Le T-26

Le T-26 a été l’un des chars soviétiques les plus utilisés, il a notamment été déployé sur tous les fronts où se battait l’armée rouge.
T-26_Skirmish_1920px.jpg


Il a pour base le char britannique Vickers Mk.E. Il est armé d’un canon de 45mm et d’une mitrailleuse de 7.62mm.

Spécificités (telles que mentionnées avant la mise en place de T-build et donc susceptibles d’être modifiées ultérieurement) :
46_T-26_model_1933.jpg

T-26 Modèle de 1933
Points de vie 1500
Poids 9400 kg
Vitesse sur / hors route 30 km/h
Nb de vitesses 5 vitesses + marche arrière

Puissance 9.6 cv/t
Gradient 32°
Blindage 6-15 mm

Blindage:
Caisse
Avant partie haute 15 mm
Avant partie basse 15 mm
Côtés partie haute 15 mm
Côtés partie basse 15 mm
Arrière 15 mm
Dessus 6 mm
Dessous
6 mm

Tourelle
Avant 15 mm
Mantelet* 15 mm
Côtés 15 mm
Arrière 15 mm
Dessus 10 mm
*mantelet : plaque de blindage entre la tourelle et le canon du char.

Comment débloquer le T-26?

Il est a débloqué avec le 3e rang du ruban « blindé léger » or « light armor » en anglais comme mentionné ci-dessous.
SovietArmorUnlock001.jpg


Le BT-7

Le char léger BT-7 est connu pour être à la fois rapide et être équipé d’un vrai canon. Utilisé en nombre il peuvent également attaquer des chars plus lourds.
BT-7_Sunshine_1920px.jpg

Le BT-7 Modèle 1937 aussi appelé « Betka » par les soldats est équipé d’un cannon de 45mm et de deux mitrailleuses 7.62mm. Ce modèle est également le précurseur du T-36. Pour résumé ce char bénéficie à la fois de la vitesse du T-38 et de la puissance de feu du T-26.

Spécificités (telles que mentionnées avant la mise en place de T-build et donc susceptibles d’être modifiées ultérieurement) :
08_BT-7.jpg


BT-7 MODEL 1937
Points de vie 1500
Poids 13900 kg
Vitesse Sur/Hors Route 53/38 km/h
Nb de vitesses 3 vitesses + marche arrière

Puissance 32.37 cv/t
Gradient 40°
Blindage 6-30 mm

Blindage:

Pour rappel il s’agit ici d’un char léger donc le blindage n’est pas celui d’un tank lourd !

Caisse
Avant partie haute 30 mm
Avant partie basse 22 mm
Côtés partie haute 13 mm
Côtes partie basse 13 mm
Arrière 13 mm
Dessus 10 mm
Dessous 6 mm
Tourelle
Avant 15 mm
Mantelet* 15 mm
Côtés 15 mm
Arrière 15 mm
Dessus 15 mm

*mantelet : plaque de blindage entre la tourelle et le canon du char.

Comment le débloquer?

Pour débloquer ce char il vous faudra le 6e grade du ruban « blindé léger » ou « light armor » en anglais comme sur l’image ci-dessous.
SovietArmorUnlock002-e1423143947901.jpg


Le char moyen T-34/76 Modèle de 1942
T-34_76_Train_1920px.jpg

Ses principaux avantages sont sa vitesse de déplacement et son agilité. Il est un concurrent sérieux aux meilleurs char moyen des autres fractions, et il a souvent été considéré comme le meilleur char moyen durant la Deuxième Guerre Mondiale. Son moteur diesel 12 cylindres, ses 65mm de blindage et son canon de 76.2mm en font l’un des chars les plus redoutés sur le champs de bataille.

Spécificités: (d’autres informations seront disponibles ultérieurement, de même, de possibles modifications pouvant être opérées).

09_T-34-76_Model_1942.jpg
T-34 76 Version de 1942
Points de vie 1700
Poids 30.000 kg
Vitesse sur/hors route 55/25 km/h
Vitesses 5 vitesse + 1 marche arrière


Puissance 16.67 cv/t
Gradient 35°
Blindage 20-70 mm

Blindage:
Pour un tank léger, il possède un bon blindage, cependant faites attention quand il s’agit de tanks lourds en face!

Caisse
Avant partie haute 45 mm
Avant partie basse 45 mm
Côtés partie haute 45 mm
Côtés partie basse 45 mm
Arrière 45 mm
Dessus 20 mm
Dessous 20 mm
Tourelle
Avant 70 mm
Mantelet* 40 mm
Côtés 52 mm
Arrière 52 mm
Dessus 20 mm

*mantelet : plaque de blindage entre la tourelle et le canon du char.


Comment le débloquer?
Ce char est le premier char moyen soviétique que vous débloquerez.
Pour débloquer ce char il vous faudra le 11e grade du ruban « blindé léger ».

Pour plus d'information sur les chars soviétiques n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum officiel du jeu (en français) sur : http://forum.heroesandgenerals.com/viewforum.php?f=79
Je découvre ce jeu et je suis absolument enchanté. Moi qui suis un passionné d'histoire militaire, je suis complètement accro à ce jeu et j'en suis qu'au début. Une magnifique surprise, il est vraiment très très prenant.
Yep, dommage qu'il ne soit pas aussi connu que certains autres jeux "militaire"
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oui c est vrai qu il n a pas la même couverture médiatiques que certains autres mais bon il y a quand même beaucoup de monde dessus, on trouve très facilement des parties a n importe quelle heure.

Perso ceux a qui j en parle autour de moi, forum, potes etc sont ravis d y jouer.

Et moi je m éclate dessus !!

Je suis cotés Ricains mon Steam c est kingsha si vous voulez m ajouter et deglinguer du bosch et du rouge.
Rapide feedback,

Je trouve que ce jeu a un potentiel énorme. Arriver à mettre sur la même carte de l'"infanterie, des chars et des avions sans que cela lag, je trouve cela fabuleux. L'"immersion est totale, vraiment excellent. Et les possibilités d'évolution des personnages sont bien sympas.
Par ailleurs, avec l'arrivée des russes, on assiste à des batailles tri-faction...le rêve de tout joueur PVPiste.
Je me demande si je vais pas passer en Vétéran pour soutenir le projet.

Certains d'"entre vous jouent en Vétéran ? Existe-il un canal francophone sur le jeu ?
Le canal Francophone est sur Teamspeak. 91.250.118.151 mais la grande majorité des Francophones qui se coordonnent du côté alliés sont chez le clan AAA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés