Aller à la page... |
Récupération de Vieux Compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le coup, j'avais récup le mien sans SW...
La fille m'a même donné mon SW par la suite, j'avais le nom du bot en réponse à pet name . GL |
02/02/2015, 23h11 |
|
|
|
03/02/2015, 02h14 |
|
|
Je me demande si ce genre de problème ne peut pas remonter vers CarolK DAoC Community Lead, BroadSword ?
Si j'ai bien compris elle est la pour améliorer DAoC vis à vis de la communauté française ? Je pense qu'elle pourrait donc faire quelque chose pour les Alzheimer (oups pardon ) anciens qui reviennent . Mais bon je suis tellement souvent reparti de zéro aussi bien sur Fr (Bro, Ys, Car...)que sur US (les 3 royaumes) avec tous les Légendaires à refaire les persos à remonter .... avec toutes les facilités qui nous sont données maintenant que ce n'est plus un pb de se remettre dans le bain à partir de rien : en moins de 15 jours tu as déjà ta maison ton marchand ton perso 50 stuffé correctement.... alors qu'avant (il y a quelques années) fallait au moins 6 mois avant de ding ton premier 50 En tout cas bon courage et surtout bon retour |
03/02/2015, 02h44 |
|
|
osef de la question secrete ...
perso j' ai ecris à eusupport@darkageofcamelot.com en indiquant : Account name : First and Last name on account : Email on account : Date of birth on account : Characters name found on this account : Server : Broceliande Server phone number on account : Account opened around : (exemple pour moi : 12/2003, with shrouded isle extension and closed around 2/2009 with all extensions activated) Country of residency : last 4 digits of credit card on account : (ma reponse: don't remember, this credit card is to old) ne pas passer par EA support ce sont des branquignols (je les ai meme eu au tel sans resultat) il faut tout de même attendre 3/4 jours pour un resultat ils envoient directement un nouveau pass compte. il faut ensuite recreer un pass jeu avec l'interface de EA j' ai fait cette manip fin decembre 2014. bonne chance |
03/02/2015, 13h11 |
|
|
|
03/02/2015, 22h52 |
|
|
Pas sur que je le recoive celui la ol...
On verra |
03/02/2015, 23h51 |
|
|
Damn ! Je me sent vieux d'un coup lol.
Merci pour l'adresse email au support européen, je vais tenter celui-ci. L'autre adresse au support US je suppose (support@darkageofcamelot.com) Quelle bande de gros rats sans coeur ! //Edit: Ils m'ont déjà répondu, c'est toujours la même équipe de tocard qui est en charge du support, signé: "Dark Age of Camelot Support Broadsword Online Games". Donc qu'on les contact à eusupport@darkageofcamelot.com ou support@darkageofcamelot.com revient au même // Dernière modification par Dorkizz` ; 07/02/2015 à 01h51. Motif: Luttons contre le flood et le double post ! |
07/02/2015, 00h52 |
|
|
De cette précision en découle mon désarroi... C'est peine perdu....
|
07/02/2015, 06h50 |
|
|
|
07/02/2015, 13h28 |
|
|
Jai effectivement un perso que jai cree le premier jour ou je me suis connecté... En lisant la sorte de tips "premier pas" bref je garde ca bien au chaud ...
|
07/02/2015, 20h41 |
|
|
|
08/02/2015, 01h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|