Récupération de Vieux Compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
Tu as bien lier tes comptes daoc au compte EA?
Sinon essaye avec account_ eu plutôt que EU!
merci pour ta reponse,

en fait j'avais merdé des le départ, je me souviens que j' avais créé un account sur les serveurs américains à l'epoque, du coup j' ai pu le récupérer sans rajouter le "_eu"... mais mes persos sont sur mes 2 autres comptes closed depuis 2009 lol

j' ai réussi à retrouver le login d'un des comptes en rajoutant "_eu" mais je me souvient plus du 2e ... et evidements les mails sont plus valide et je n'ai plus les passes.

j' ai donc contacté le support avec toutes les informations necessaires (celles dont je me souvient et celles que j' ai retouvé apres 1 aprem a chercher sur le net)
j'attends des nouvelles, j'espere avant la semaine prochaine ^^
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Rhianon Izback
J'ai eu le même problème au départ.
Mais je ne lâche jamais !

Au final j'ai réussi a récupérer mon compte cette semaine !
Avec uniquement:
Détail de mes persos principaux [Nom, serveur, LVL, ML]
Date approximative de mes débuts [facile c'était la béta !]
Nom, prénom, date de naissance.
Email

Je n'avais pas ma date d'arrêt, pas de n° de carte.
Bon par contre j'ai bien du envoyer 12 messages.
Tu l'as récupéré avec ou sans la réponse à la fameuse question secrète ?
Citation :
Publié par Somaiz'
Pour le coup, j'avais récup le mien sans SW...

La fille m'a même donné mon SW par la suite, j'avais le nom du bot en réponse à pet name .


GL
Hahaha, l'animal de compagnie le plus fidèle et utile au monde, ça a du sens.

C'était celui de Broc ? Le compte ban
Je me demande si ce genre de problème ne peut pas remonter vers CarolK DAoC Community Lead, BroadSword ?

Si j'ai bien compris elle est la pour améliorer DAoC vis à vis de la communauté française ? Je pense qu'elle pourrait donc faire quelque chose pour les Alzheimer (oups pardon ) anciens qui reviennent .

Mais bon je suis tellement souvent reparti de zéro aussi bien sur Fr (Bro, Ys, Car...)que sur US (les 3 royaumes) avec tous les Légendaires à refaire les persos à remonter .... avec toutes les facilités qui nous sont données maintenant que ce n'est plus un pb de se remettre dans le bain à partir de rien : en moins de 15 jours tu as déjà ta maison ton marchand ton perso 50 stuffé correctement.... alors qu'avant (il y a quelques années) fallait au moins 6 mois avant de ding ton premier 50

En tout cas bon courage et surtout bon retour
Oui c est facile de remonter 50 mais les rangs perdu ça fait chier... Je sais que ma nouvelle senti dépassera jamais l ancienne...ça fait chier!

Les légendaires c est quand même du temps passe dessus. La pour le coup c est du temps perdu pour rien!

Les anciennes platines peuvent aider aussi.

L affect joue aussi, tu perds ton ancien nom, c est dommage!

C est sur c est pas impossible mais c est du gâchis pour le vieux compte :-/ il reste les souvenirs de bons moments / exploits. Perdre le rang est le plus dur je pense, car ça permet de faire la différence en fight ou en tout cas ça aide.
Yep idem j'ai perdu mon Zerk 11L8 ....

J'essia en vain de relancer leur autiste de support bot robot humain, mais il me demande toujours cette putin de question sercret, enfin la réponse à cette derniere...

Faut que je persiste mais ca fait mal au coeur de pas pouvoir le ravoir...

(surtout que mon warrior est sur Darkstorm Ywain 10, je l'ai jamais transferer... c'est bizzard..)
osef de la question secrete ...

perso j' ai ecris à eusupport@darkageofcamelot.com
en indiquant :
Account name :
First and Last name on account :
Email on account :
Date of birth on account :
Characters name found on this account :
Server : Broceliande Server
phone number on account :
Account opened around : (exemple pour moi : 12/2003, with shrouded isle extension and closed around 2/2009 with all extensions activated)
Country of residency :
last 4 digits of credit card on account : (ma reponse: don't remember, this credit card is to old)

ne pas passer par EA support ce sont des branquignols (je les ai meme eu au tel sans resultat)
il faut tout de même attendre 3/4 jours pour un resultat
ils envoient directement un nouveau pass compte. il faut ensuite recreer un pass jeu avec l'interface de EA

j' ai fait cette manip fin decembre 2014.

bonne chance
Viens d'envoyer un mail on verra...

MErci pour les précisions..

(seul soucis c'est que je me rappel plus de mon mail de depart, j'ai tenté avec ce que je pense être le bon il y a maintenant 11ans.......
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
Viens d'envoyer un mail on verra...

MErci pour les précisions..

(seul soucis c'est que je me rappel plus de mon mail de depart, j'ai tenté avec ce que je pense être le bon il y a maintenant 11ans.......
c'etait la mon plus gros pb j'avais plus acces au mail du compte et l'interface de EA envoyais un nouveau mot de passe à cet adresse ...

après tu dois les associer à ton compte EA et ta nouvelle adresse donc c bon

si tu n'est pas sur un serveur ywain, suis bien la prcedure pour transferer CHAQUE perso

tu devras recevoir un truc ds le genre :
Citation :
You recently requested your password be sent to you via e-mail. The following is your login name and password:

Your password has been reset for your Dark Age of Camelot Product Account: xxxxxx_EU. It is now xxxxxxxxxx.

Thank you for contacting Broadsword Customer Support. If you have any other questions or comments, please do not hesitate to contact us again!

Sincerely,

Dark Age of Camelot Customer Support
Broadsword Online Games
NE PAS OUBLIER DE RAJOUTER "_EU" A LA FIN DE SON ACCOUNT POUR SE LOG
Citation :
Publié par Dorkizz`
Hahaha, l'animal de compagnie le plus fidèle et utile au monde, ça a du sens.

C'était celui de Broc ? Le compte ban
Pas celui ban..

C'était "pepejoak" !
On peut pas pull un community manager sur des problèmes de ce type plus ou moins récurent de recup de comptes?

Je peux comprendre qu'il verifie des infos mais quand ils ont ce qu'il faut et qu'il te bloque sur une reponse a une question secrete vieille de 8 ans c'est quand meme dommage et pour eux et pour le joueur en question.
Citation :
Publié par VachekiRiT
On peut pas pull un community manager sur des problèmes de ce type plus ou moins récurent de recup de comptes?

Je peux comprendre qu'il verifie des infos mais quand ils ont ce qu'il faut et qu'il te bloque sur une reponse a une question secrete vieille de 8 ans c'est quand meme dommage et pour eux et pour le joueur en question.
Personnellement, il ne m'ont pas bloqué sur ce point, je n'avais plus le password, l'émail est obsolète (super idée de donner l'email du FAI, surtout quand on en change ), la réponse secrète idem, je connaissais pas. Je parle même pas des infos "complémentaires" type numéro de telephone/numéro de carte bancaire...

Les seuls éléments concrets que j'ai donné c'est la liste des perso avec le level et le serveur.
Citation :
Publié par Ailines
Personnellement, il ne m'ont pas bloqué sur ce point, je n'avais plus le password, l'émail est obsolète (super idée de donner l'email du FAI, surtout quand on en change ), la réponse secrète idem, je connaissais pas. Je parle même pas des infos "complémentaires" type numéro de telephone/numéro de carte bancaire...

Les seuls éléments concrets que j'ai donné c'est la liste des perso avec le level et le serveur.
Oui idem Mail FAI wanadoo d'époque, la question secrete j'ai du mettre de la merde je m'en souviens plus, j'ai envoyé le mail type de BloodyNIght maintenant j'attend.

ça me lourde
Oui c'est ce questionnaire aussi qu'il m'ont demandé de remplir (et c'est clair qu'avec le peu d'informations correctes que je fournissais, j'y croyais pas trop).

J'ai eu l'accès au compte dans les 2 jours.

Bon courage !
Citation :
Publié par Somaiz'
Pas celui ban..

C'était "pepejoak" !
Damn ! Je me sent vieux d'un coup lol.


Merci pour l'adresse email au support européen, je vais tenter celui-ci. L'autre adresse au support US je suppose (support@darkageofcamelot.com)

Quelle bande de gros rats sans coeur !

//Edit: Ils m'ont déjà répondu, c'est toujours la même équipe de tocard qui est en charge du support, signé: "Dark Age of Camelot Support Broadsword Online Games".
Donc qu'on les contact à eusupport@darkageofcamelot.com ou support@darkageofcamelot.com revient au même //

Dernière modification par Dorkizz` ; 07/02/2015 à 01h51. Motif: Luttons contre le flood et le double post !
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
De cette précision en découle mon désarroi... C'est peine perdu....
As tu essayé la hotline Française ? ( le numéro à été donné au dans les posts précédents)

Ne perd pas espoir, d autres ont réussi à récupérer leur account, pourquoi pas toi !
perso j'ai du avoir un gros coup de chance j'ai répondu au questionnaire mais réponses insuffisantes, du coup j'ai raconter toute ma vie sur le jeu les personnages / serveurs / guildes et le support me dit ok les informations sont suffisantes même si j'ai pas donner la réponse à la question secrète.
(le dialogue a durée quand même 8 jours)
Citation :
Publié par RimS
perso j'ai du avoir un gros coup de chance j'ai répondu au questionnaire mais réponses insuffisantes, du coup j'ai raconter toute ma vie sur le jeu les personnages / serveurs / guildes et le support me dit ok les informations sont suffisantes même si j'ai pas donner la réponse à la question secrète.
(le dialogue a durée quand même 8 jours)
Ils ont des réponses automatiques...

Il suffit d'insister pour que le ton change complètement !
Reponse avec l'eternel demande d'info façon listing de course.

Répondu avec l'aide de Mef ('que je remercierais jamais assez d'ailleurs) avec des choses en plus ... Mais bon ça reste que des mots lu par des autistes cyborg sous LSD.

La suite au prochain épisode
J'avais mis dans le listing un perso que je pensais avoir supprimé en signalant qu'il existait peut être plus (ce qui était le cas)

Ils ont peut être encore ce genre d'infos, parce que franchement, pour moi, ils ont pas bataillé et c'est peut-être ce genre d'info qui peut faire changer les choses...
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
Jai effectivement un perso que jai cree le premier jour ou je me suis connecté... En lisant la sorte de tips "premier pas" bref je garde ca bien au chaud ...
Ouai, il y en a marre de xtrazz le truc 3l qui deal pas.

On veut le vrai xtratroll !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés