En avoir ou pas ? [Chiards]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux neveux que je vois de temps en temps, c'est déjà limite trop. après ça ira ptet mieux quand ils seront plus grand, mais vu comme c'est partit, j'en doute.

Les gosses, je laisse ça aux autres sans soucis.
Certains sujets sur le bar, le message initial est plutôt sympa à lire mais la suite du fil est un calvaire à suivre tellement les discussions sont pas intéressantes.
D'autres sujets le premier post est presque aussi nul qu'un cours sur les conventions collectives et tu ne lis que la première et la dernière phrase mais s'ensuit une discussion passionnée, et là de suite tu t'abonnes et tu suis avec passion, rafraîchissant la page toutes les 30 secondes.

Et puis il y a une autre catégorie, qui cumule sujet initial aussi intéressant que l'histoire de mon collègue Jean Hugues (ce n'est pas son vrai prénom) qui raconte en détail son attente dans une file au supermarché, et discussion stérile et peu animée.

Je propose donc que ce fil soit recentré et qu'on parle de la vie sexuelle de Soir.
Citation :
Publié par Sance²
C'est chiant mais ça peut me permettre de perdre plus de calories/j si je trimballe mon boulet avec moi à chaque déplacement.
C'est mort

Au contraire tu ne pourras pas résister au fait de piocher dans ses gâteaux quand tu le fais goûter, tu seras fatigué et donc tu iras au plus simple pour la cuisine (gnocchis à poêler, best invention ever \o/ ), et comme tu seras fatigué et à cran tu t'enfileras des doses de chocolat pour combattre le stress et la dépression. Quand tu as des gosses tu fais du lard, c'est obligé
Citation :
Publié par Shagi
C'est mort

Au contraire tu ne pourras pas résister au fait de piocher dans ses gâteaux quand tu le fais goûter, tu seras fatigué et donc tu iras au plus simple pour la cuisine (gnocchis à poêler, best invention ever \o/ ), et comme tu seras fatigué et à cran tu t'enfileras des doses de chocolat pour combattre le stress et la dépression. Quand tu as des gosses tu fais du lard, c'est obligé
Nope.
Citation :
Publié par DOG POLICE

Je propose donc que ce fil soit recentré et qu'on parle de la vie sexuelle de Soir.
A mon grand âge, on ne parlerait plus que de mes souvenirs, pas palpitant.


OP, à ma connaissance, je n'ai pas d'enfants. C'est un des rares regrets de ma vie.
Je viens d'avoir un enfant, il est tout frais, 6 semaines. Je déguste grave, j'ai limite envie de pleurer.
Toute ma vie tourne entièrement autour de lui, il boit, il dort, il chie.
Je serre les dents, je sais que ça va s'améliorer.
Tout le monde nous dit : "profitez bien de ces instants, ça passe trop vite, on les voit pas grandir, etc...". Ça passe pas vite du tout, chaque jours est un putain de calvaire.
Tu te sens obligé de dire qu'il est trop mignon mais tu n'as qu'une envie c'est de pleurer.
Si c'était à refaire je le referai pas, en tout cas j'en aurais qu'un, pas deux, plutôt mourir.
Voilà Op, j'espère t'avoir aidé.
Moi j'en suis à mon troisième enfant et je compte m’arrêter là afin de respecter la sainte trinité. Contrairement à vous, mes enfants ont été propre très rapidement en allant sur le pot tout seul, ils mangent peu et font des nuits de 9h (presque autant que papa lol). Je ne vous parle même pas des allocations que j'ai touché et qui me servent à rembourser mon bateau...Nous vivons dans un beau pays !

Cerise sur le gateau, après sa première grossesse la libido de ma femme a décuplé et c'est elle qui m'a proposé des plans à 3 avec sa meilleure amie, qui je dois vous l'avouer, est la plus bonne de la plus bonne de ses copines. Bref, mes bébés sont beaux et intelligents, le premier parle couramment l'anglais et nous pensons sérieusement à l'inscrire au cours de chinois dispensé par la deuxième plus bonne des copines de ma femme. Pour un petit gars qui rentre en CE1 l'année prochaine c'est pas mal !

Moi je dis, n'écoutez pas tous ces ratés qui vous disent qu'un bébé c'est la mort etc. A moins d'être originaire de Roubaix, je ne vois pas ! Faites des bébés !!!
Mince, j'aurais du m'y attendre mais je n'avais pas pensé que ça tournerait à mon désavantage. Alors oubliez ce que j'ai dis et : Fonce Sance ! Entre les activités sportives imposées (genre balades, piscine...) qui vont t'obliger à délaisser ton fauteuil, la course quotidienne jusqu'à l'école, et les petits plats diététiques/équilibrés à base de légumes à cause des gosses (fini de se nourrir de chips-pizzas devant le pc !), non seulement tu vas perdre du poids, mais en plus tu vas devenir plus sexy que jamais ! Les gosses c'est la santé
Sur Nintendogs mon chat et mon chien ne font aucun bébé. Pourtant je les ai mi ensemble pendant des mois, la musique romantique, les jeux ensemble et tout. Et pourtant aucun bébé n’apparaît dans la pièce. Je ne comprend pas ce bug.

Heureusement ça ne m’empêche pas de bien m'amuser. Je leur ai appris plein de tours qu'ils savent faire dés que je le leur commande. Lever la patte, assis, coucher et plein d'autres. J'aimerai bien que les gens soient comme dans Nintendogs car ça simplifierait beaucoup les relations sociales au moment de faire des bébé. Bon évidemment faudrait pas que la vie soit buguée sinon on va pas aller loin.
Citation :
Publié par Pikachu
Sur Nintendogs mon chat et mon chien ne font aucun bébé. Pourtant je les ai mi ensemble pendant des mois, la musique romantique, les jeux ensemble et tout. Et pourtant aucun bébé n’apparaît dans la pièce. Je ne comprend pas ce bug.
J'espère bien qu'ils n'en feront jamais, le bébé risquerait de se créer un compte Jol et ça ferait un compte animalier de plus sur le Bar.

Et moi je hais les comptes animaliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés