[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je suis pas sûr d'avoir compris... Ils râlent car Akali a été beaucoup nerf non ? (j'ai pas trop suivi la quote war)

Nida est assez op en ce moment.
Non plutôt parce qu'elle a été mal nerf. Disons que ça aurait été plus logique de nerf le R avec une récupération plus faible (comme l'expliquait le camionneur) que de nerf le E, qui est devenu un sort chère en énergie qui ne deal pas énormément (en comparaison avec les sorts des autres assassins) et qui n'a plus une utilité aussi flagrante en phase de lane.

D'ailleurs je rajouterais qu'un nerf des dommages du A ne serait pas stupide contrairement au nerf qui a été effectuer sur le E.
Citation :
Publié par Gokudo
Oui, en faite, Zed c'est un peu comme Tryndamere.

(...)
On croit rêver, tu ne peux pas admettre avoir eu tord sur la consommation d'énergie d'Akali ?
C'est difficile d'accepter qu'un champion AD peut deal à l'aa quand un champion AP a besoin de ses sorts, et que ça conséquent, l'équilibre des kits n'est pas le même ?

Et arrête d'être salty comme ça, je n'ai fait que répondre à tes arguments par d'autres arguments, si tu en arrives à n'avoir plus rien d'autres à répondre que ce genre de chose au bout de deux posts, c'était pas la peine de se lancer dans un débat en premier lieu.

@Falith: il veut dire que des sorts ciblés n'empêchent pas forcément le counterplay pour autant, pas que les personnages ont les mêmes rôles ou les mêmes capacités.

Lol pour Nidalee, c'est vrai qu'elle est fort atm, ça va sans doute amener un ou deux nerf d'ailleurs, mais stop la hate quoi, Nidalee c'est plus le perso qui peut faire la game en prenant zero risques.
Citation :
Publié par radovar
Il râle sur le nerf d'akali trop violent, (sur le coup il ont pas tord) la ou je voulez en venir c'est qu'il oublie les vraie perso OP du moment, par commencer nida.
Surtout que j'ai vu aucun nerf prévu sur elle dans le PBE...
Okay, j'étais pas sûr du sens.
Dans ce cas, je suis tout à fait d'accord.
Le rework infect de Katarina qui passait à moitié ad est annulé. Youhou !!
http://www.surrenderat20.net/2015/02...eddler-on.html
Ca parle aussi d'un rework de Veigar.
- E avec un delay contre moins de CD/ plus de porté : Sympa mais ça enlève la seul défense du personnage
- A skillshot : Pire idée du monde imo

J'aurais bien aimé un sort de zone concernant le R. Avec un + 60% dommage magique appliqué. Les modifications nécessaires en terme de dégâts.

Y a également un peu de Mordkaiser, mais bon tout ça c'est pour le prochain patch (5.4) . Ou la prochaine saison je sais pas.

Par contre concernant l'absence de coutner play je plussois un truc :
Citation :
I was not one of those who cried when DFG was removed but considering what you said about his e, well, in my opinion you have never played him. Not enough counter play?
1 A summoner spell
2 Banshee
3 Mercury
4 Champs Ability/passives
5 Crucibile
6 QuickSilver Sash

Dernière modification par Xotraz ; 07/02/2015 à 22h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz

J'aurais bien aimé un sort de zone concernant le R. Avec un + 60% dommage magique appliqué. Les modifications nécessaires en terme de dégâts.
Donc tu veux ajouter 3 dfg aoe ?

C'est frustrant de jouer contre Veigar son stun AoE est très broken. Qu'il y ait in delai avant le pop de la cage mais avec une animation entre temps me semble une bonne idée mais là pareil si t'as pas d'items ou de ss t'es mort surtout si ils up ma range.. ça va encore pick Veigar sup à donf !

Le truc que j'aimerais c'est qu'on vire le passif du Q (stack AP) et qu'on change ce sort.
Message supprimé par son auteur.
Le E a beau être fort Veigar est l'un champion qui subit le plus fort la banshee, et les items qui contre sa cage. Donc oui quand un dev parle d'absence de counter play, on se demande s'il a joué le personnage.

Enfin bon à la base je suis d'accord que le stun est fort. Mais vous négligez totalement les faiblesses du personnage et les counterplay qui existe.
Alors que que pourtant Veigar c'est fort au midgame mais en late ça vaut plus grand chose justement à cause des items anti stun.

Le up de la porté va sans doute forcé à s'en servir comme d'une cage et pas d'un stun instantané.


Citation :
Publié par Taeyeon
Donc tu veux ajouter 3 dfg aoe ?
Oui, éventuellement. Un ultime qui ne fait pas forcément de dégât direct mais qui applique un passif très fort. Une zone va avec la cage et avec le Z.
On peut éviter la cage on peut éviter le Z et on peut éviter que l'ultime touche trop de monde.

Je suis pas contre virer le stacking du Q, c'est loin de faire le gameplay actuel du personnage. C'est plus un bonus qu'autre chose.
Tu te rends compte de ce que c'est 60% dégâts en plus avec son passif du Q? T'as juste à Press R+Lichbane et t'OS l'adc. Fizz avec encore moins de counterplay génial !
C'est les ratios monstrueux + les degats de bases qui font les degats de veigar, le passif c'est vraiment juste un bonus et pour l'avoir bien spammé ça me dérangerait pas de l'enlever pour mettre un dfg sur l'ultime
Citation :
Publié par Xotraz
Le E a beau être fort Veigar est l'un champion qui subit le plus fort la banshee
C'est une fausse excuse ça. La Banshee now c'est 45s de CD. Et faut vraiment le faire pour, dans une compo et au moment ou les Banshee sont équipées, ne pas trouver un champion capable de les péter facilement..
Euh non Veigar subit que dalle le banshee parce qu'en 2 sort tu tue les gens (R+Q au cas ou...) donc bon, pétéer la banshee avec le stun pour os après les gens c'est pas trop cher payer.


Modéré par Éraflure PwULpUC.gif


Tu te rends compte que tu demande un spell, qui boost de 60% les dégâts en aoe, sur un perso qui a un stun aoe et un sorts aoe qui a un ratio de 1ap ? Modéré par Éraflure PwULpUC.gif

Dernière modification par Éraflure ; 08/02/2015 à 14h52.
Citation :
Publié par Taeyeon
Dites vous pensez qu'un jungler qui peut pas up lvl 4 dans la jungle avant de back c'est pas viable ?
Ben si, je back lvl 3 ave VI rengar et s'est pourtant des strong pick du moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés