nouvelles armes legendaires

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avec les menaces itinérantes on peut acquérir de nouvelles armes légendaires ( titre se terminant par exhumé )
pourquoi ce nouveau nom ? sont ce les dernières armes légendaires ?( celles qui nous suivront le reste de l aventure )
merci de vos réponses
salut

non, ce ne sont pas les "dernières" armes légendaires.
je dirai que le nom change car l'apparence de ces armes est différentes des autres (il me semble)
A mes yeux il y a deux cas possible:

-Soit ce sont ces armes la qui nous suivrons jusqu'au prochain level cap, auquel cas Turbine va aller joyeusement ce faire voir, je ne referais pas toutes mes armes légendaire (surtout vu l'endgame actuel) Et de ce que je sait, je ne serait pas le seul a faire cela, Turbine ayant suffisamment mis a l'épreuve la patience de certains.

Soit cela est simplement un Xieme moyen d'obtenir une 1A, a base de farming standard comme Turbine nous pond depuis un moment.
(Symbole premier age dans une meta prouesse du gondor ==> /rire)

Au passage ce système d'acquisition ressemble beaucoup au système qui permet au héros haut rank d'obtenir une 1A a glain vraig dans les landes. Ce qui n'est qu'une quarantième copie d'objet pour implanter du "contenu".

Rev
N'ayez crainte.
C'est seulement le skin qui change.
Elles ont les mémes caractéristiques que les autres premiéres ages etc...
Le nom d'arme change car l'obtention est différente (ce n'est pas du craft donc pas du "remodelée")
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Ouais juste le skin comme ils avaient fais pour le pvp a l'epoque et une grenouille aussi...purée ça donne envie de revenir et de farmer quoi!!!!
Ya de superbes tapisseries si tu veux

Rev
Il y a aussi les prouesses, tout simplement, pour se motiver à faire les menaces errantes.

Et après (pour citer un guildie hier soir sur TS), ils peuvent toujours rajouter du contenu à échanger avec la prochaine upgrade, quand ils se rendront compte que plus personne ne va faire les troupes au bout de 15 jours faute d'intérêt...

Bref, actuellement, c'est assez peu intéressant (seulement des armes du 1° âge - i.e. pas d'objets de classe -, et surtout du matos lié à l'obtention - et pas lié au compte, ce qui eût permis de contribuer à l'équipement d'un reroll), mais rien ne dit que la liste des objets à glaner est figée à jamais...

En attendant, j'aime bien cette phase de recherche frénétique des méchants, tant que les cartes de point de spawn sont encore mal connues (et mal maitrisées)...

Regards,
Skro
Euh..
Faut pas abuser en disant que tout est dégueux la dedans.
La poche 2 essences, elle est carrément forte !
Certes, tu perds le proc 3, mais pour certaines classe, le gain de stats du a la poche + les 2 anneaux golds pelargir vaut la peine.

Aprés, tout dépend votre classe et l'intéret que vous portez a votre proc 3.
Citation :
Publié par sramarchar
Euh..
Faut pas abuser en disant que tout est dégueux la dedans.
La poche 2 essences, elle est carrément forte !
Certes, tu perds le proc 3, mais pour certaines classe, le gain de stats du a la poche + les 2 anneaux golds pelargir vaut la peine.
.

Et pour quoi faire ?

Cette réplique des inconnus s'appliquent très bien à LOTRO... quel contenu demanderait l'investissement temps à faire ses menaces itinérantes... Réponse : Aucune.
Citation :
Publié par Gardhik
Et pour quoi faire ?

Cette réplique des inconnus s'appliquent très bien à LOTRO... quel contenu demanderait l'investissement temps à faire ses menaces itinérantes... Réponse : Aucune.
*un ange passe avec une banderole "Pvp"*
Citation :
Publié par BelleQuenouille
*un ange passe avec une banderole "Pvp"*
*Un nain repasse avec une autre banderole* "Pas pour toutes les classes, même pour PvP"
Citation :
Publié par Gardhik
Et pour quoi faire ?

Cette réplique des inconnus s'appliquent très bien à LOTRO... quel contenu demanderait l'investissement temps à faire ses menaces itinérantes... Réponse : Aucune.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
*un ange passe avec une banderole "Pvp"*

Citation :
Publié par Revans
*Un nain repasse avec une autre banderole* "Pas pour toutes les classes, même pour PvP"
C'est pour le plaisir de contredire là Revans...

Si ce n'est pas pour toutes les classes ça veut dire que c'est tout de même utile à certaines classes (ou plutôt spé) donc ça sert au moins à certaines personnes.

Gardhik a plutôt raison de préciser le faible intérêt que représente ce "contenu" mais au moins il peut être utile à certaines personnes.

Et puis, pourquoi toujours tout rapporter exclusivement aux loots ?
Citation :
Publié par Elrend
C'est pour le plaisir de contredire là Revans...

Si ce n'est pas pour toutes les classes ça veut dire que c'est tout de même utile à certaines classes (ou plutôt spé) donc ça sert au moins à certaines personnes.

Gardhik a plutôt raison de préciser le faible intérêt que représente ce "contenu" mais au moins il peut être utile à certaines personnes.

Et puis, pourquoi toujours tout rapporter exclusivement aux loots ?
Pourquoi toujours tout rapporter au loot?

Parceque cela motive 95% des gens (voir plus).

Ensuite, oui c'est sans doute utile a certaines classes, j'ai hâte de pouvoir compter le nombre de personnes qui vont en porter sur estel, surtout vu la motivation qu'on les gens pour aller farmer les sac a pv que sont les menaces errantes, entre un bijoux helm facilement lootable et ces bijoux la, le gain étant minime peu de gens feront le changement.

Mais sinon tu peut continuer a me contredire

Quoi qu'il en soit si a la place des objets de poches on avait eu droit a des boucles d'oreilles ou des bracelet essence (les anneau étant déjà implanter) cela aurait eu un sens, mais la... ces objets de poches n'ont aucun sens, un bug de la matrice, rien de plus.


Sinon orthanc t2 défi a 5 reste très drôle a faire. Pour ceux qui cherchent (un peu) de challenge.

Rev
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ok !
*vanish*

S'il reste des gens sur Lotro qui ne sont motivés que par les loots... Vous f'tez quoi encore sur ce jeu ?
Orthanc t2 défi, j'ai des anneaux flottants a looter! Non mais!

Rev
Honnêtement, sur les objets de poche à essence qu'on peut avoir en farmant les menaces errantes (et il faudra en battre un certain nombre !), hum par rapport aux poches gold qu'on peut avoir avec les étoiles du mérite... le gain n'est pas évident. Je joue un gardien, globalement l'objet serait moins puissant.
L'avantage est que deux emplacements à essence permettent de spécialiser un peu l'objet, ce peut être utile pour certaines instances (c'est une interrogation et pas une affirmation) ?
Citation :
Publié par Revans
Pourquoi toujours tout rapporter au loot?

Parceque cela motive 95% des gens (voir plus).
Est-ce le seul moteur de la motivation des gens? J'en doute.

J'ai envie de (re) dire que le loot, c'est le moteur du farm (retourner tuer ad nauseam les mêmes monstres aux mêmes endroits pour la même table de loot).
Mais pour la première fois, la gloire (et la satisfaction d'avoir fait quelque chose d'inédit) est au moins aussi importante que le loot.

Rappelez-vous votre premier down de Barz, ou même votre première Tortue (the uselessest boss ever) ou la fois où vous avez récupéré le titre de Coureur des Crêtes après vous être pété les jambes 275 fois sur ce p#%@!$ de dernier saut...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Revans
surtout vu la motivation qu'on les gens pour aller farmer les sac a pv que sont les menaces errantes
lls ont implémenté ça n'importe comment.
L'idée était bonne je pense pour inciter à grouper, mais la réalisation est bâclée.
Ils leur ont mis un Moral énorme, sans modifier les autres stats (DPS ridicule, certains ont des coups normaux de 1K sur mon Gardien (pour des Arch-Nemesis à 1.7M+ de Moral, même le boss de l'Ecole doit pouvoir me faire plus...))
S'ils avaient le tiers de Moral, +200 à 300% de DPS, plus de coups ou compétences spéciales, ça les rendrait déjà plus intéressants.
Grimlir==> après de rapides calculs, elle n'ont aucun intérêt

Skro==>
N'ayant pas de nouveau raid depuis 15 niveau et n'ayant plus de vrai raid (a mes yeux) depuis 25 niveau. Pour ne pas s'ennuyer clairement on retourne sur l'ancien contenu aussi bien pour les strats a appliquer que pour les loots (deco de maison, fibules, etc..)

Car le contenu HL actuel est inexistant, même les menaces errantes sont des copie d'objet du boss de Barad Gularan, du Pic de Iorbar et j'en passe, rajoute la dessus des coups de truelle pour en faire des sac a pv comme la souligner Castorix et tu a ce que propose turbine pour occuper les joueurs, du farm pour du loot qui ne sert a rien. De la gloire? Oui j'en ai tuer vec mon gardien en solo *je transpire d'honneur*

on s'en rappelle, mais c'était quand les ajout de contenu ajoutais du contenu.

Castorix==> Je sais pas si tu a test toutes les menaces mais la plupart sont des blagues, un bon tier des menaces tombent facilement face a une senti/un gardien ou un capi.

après tu en a une ou deux qui sont amusantes (genre celle qui renvoie 200% des dégâts de mêlée sur un buff de 10-12s ) ou celle qui copie le boss du pic de iorbar avec une anim qui lève la jambe et peut os une senti a 37kpv, mais globalement a part de la copie d'objets pour "crée" des world boss ils n'on rien fait.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Castorix==> Je sais pas si tu a test toutes les menaces mais la plupart sont des blagues, un bon tier des menaces tombent facilement face a une senti/un gardien ou un capi.
Non, vu qu'avec mon Champ pour les faire en groupe, ma conf a été quasi entièrement désintégrée depuis HD, je les teste avec mon Gardien solo sans conf et, avec leur Moral ridicule, ça prend du temps et c'est plus ennuyeux qu'autre chose.
Hier, j'en ai trouvé un avec réflexion de dégâts en Angmar (Vélnas), donc pas si facile pour la classe Gardien à cause des "Bleeds" (Saignements) et un qui est apparu en double (j'ai posté une copie d'écran dans le thread où je critique leur DPS de plancton (https://www.lotro.com/forums/showthr...92#post7313492)
qui m'a OS je ne sais pour quelle raison à un moment (un timer ?) alors qu'avec 2 * 2.7M Arch-Nemesis dessus, mon Moral ne bougeait presque pas des 100%, absurde...
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