Je trouve WoWs très similaire à WoT.
On voit clairement que c'est la même boite derrière, les destroyers servent de char léger (scout + snipe de cibles lentes à courte distance), les croiseurs servent de char moyen (occupation du terrain et kill assez rapide si quelqu'un en face s'expose trop) et les cuirassé servent de chars lourds (tir à distance et pénétration de la ligne ennemis avec leur grande résistance).
La classe qui change le plus, c'est les porte-avions, comparable aux artilleries. Là le gameplay est nettement plus nerveux (quand t'as 4 squads à micro, faut faire chauffer les APMs), même si ils peuvent encore changer les choses (par exemple niveau scouting).
Wait & see, mais ils pourraient très bien sortir le jeu en l'état, y a déjà de quoi s'amuser, même si perso je trouve que ça manque de profondeur.
L'ajout de sous-marins pour reprendre le coté "sniper" des TDs serait très intéressants, tactiquement parlant. Sans ça, on risque de se lasser assez vite...
Mais y a autant d'action que dans WoT, voir plus. Faut juste savoir se positionner correctement (ni trop près ni trop loin). Je ne suis donc pas d'accord avec le schéma de Zefeka.
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