[PS4] Création team fixe Raid clan JOL (mercredi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
en s'inspirant de ce qu'ont fait les copains hier soir.
Strat et planning de soirée déposé en tant que marque et brevet.

Faut passer à la caisse avant de pouvoir utiliser !
Mais contre un Galla, on peut s'arranger
Malgré le fait qu'on ait pas mal râlé, c'était pas mal hier soir pour un premier try ensemble sur Cropta.
Maintenant que tout le monde voit la strat', je compte sur vous mercredi prochain pour rester disciplinés et concentrés sans se prendre la tête, et on le tombera sans soucis, avec Nuage 32 en plus, ca sera impec'

A mercredi les copains.
C'était pas mal effectivement, un peu plus de concentration et d'écoute du lead la semaine pro et tout se passera bien

Le plus important c'est que Didi est les autres puissent maintenant passer 32, ça fais plaisir.

ça va nous faciliter la vie pour les prochaines sorties.
Je veux bien le fruit de tes recherches, parce que les miennes tendent à montrer qu'il faut avoir tué Cropta 33 (et donc avoir loot Glowhoo) au moins une fois pour avoir l'essence. Après, il faut toujours être rigoureux: c'est pas parce que ça n'est jamais arrivé que c'est impossible, la pondération du drop rate peut avoir le même résultat statistique. Exactement comme pour les armes du simple en héroique.

Par contre le gars a salement chatté pour l'avoir eu aussi vite
(si c'est pas un toshop )

@nico: le fait de porter la couleur a été super vite nié, c'est pas nécessaire.
Citation :
Publié par Nicolionheart
et on le tombera sans soucis, avec Nuage 32 en plus, ca sera impec'

A mercredi les copains.
Gné pas compris, vous avez besoin de moi mercredi ou tu parlais de quelqu'un d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés