Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Cette game... Dans le lobby le second pick prend teemo, le thresh va le flame à partir de là. Début de game, le lee meurt sur les wraiths et va enchainer les counter-jungle foireux (entendre par là arriver mid/tier life dans la jungle adverse quand le trynda est full life). J'essaye tant bien que mal de décaller, mais le Xerath push et m'en empèche. J'arrive cependant à décaler et à prendre quelques kills. je constate par la même occasion le rush Runaan chez teemo.

On arrive au mid game, on remonte un peu. Et à partir de là tout le monde retourne se donner en 1v1, et quand on a réussi a faire un carnage en face, mes alliés préféraient back plutôt que de prendre un objectif. On a passé le reste de la game à défendre jusqu'à une action qui nous a permis de prendre le nashor+le 5éme drake... Toujours sous le flame du thresh

Plutôt content de moi même si mon farming/nombre de mort est horrible. J'ai l'impression que depuis la nouvelle saison, la communauté est devenue pire qu'avant.

edit pour zoha: justement, j'ai l'impression que depuis le début de saison, les gens sont en mode gros tryhard et flame à la moindre bétise
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : win.png
Taille : 1268x755
Poids : 928,0 Ko
ID : 239775  

Dernière modification par Taahd ; 03/02/2015 à 15h30.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon - vous avez un bon top/mid qui stomp bien sans se faire trop ban ?
Evelynn, tu sers les fesses au début avec une flasque, Tog->Sabre vicié->Manamune->Botrk->IG/Hexdrinker->Hexdrinker/IG->LW
Tu encaisse bien, tu OS les squishies avec un E, tu défonces n'importe qui en 1v1 (même les master yi (mais fais un FH contre master yi)).
Oublie pas de décale sur le mid dès que tu peux. (Donc lv 3-4 si t'as un match up facile que t'as pu push, à partir du niveau 6 sinon.)
Ah et avec TP homeguard pour faire des plays.

EDIT : Y'en a quasiment pas, en gros ça va être un machin en face qui va juste chercher à farm genre Nasus.

Dernière modification par Maniae ; 03/02/2015 à 15h47.
Citation :
Publié par Maniae
Evelynn, tu sers les fesses au début avec une flasque, Tog->Sabre vicié->Manamune->Botrk->IG/Hexdrinker->Hexdrinker/IG->LW
Tu encaisse bien, tu OS les squishies avec un E, tu défonces n'importe qui en 1v1 (même les master yi (mais fais un FH contre master yi)).
Oublie pas de décale sur le mid dès que tu peux. (Donc lv 3-4 si t'as un match up facile que t'as pu push, à partir du niveau 6 sinon.)
C'est quoi tog/sabre vicié ?
Sinon Evelynn en lane c'est vraiment bof, si l'autre sololane fait attention aux ping les ganks seront difficiles, et si tu ne snowball pas grâce aux ganks tu auras du mal contre un bon duelist ou trop de poke (ou les deux tiens).
Et FH ça ne slow pas un yi sous ult AFAIK.
Ouais le tooltip est pas hyper clair mais il me semble que Highlander rend immune aussi contre le debuff AS.

D'ailleurs je me demande si tu peux debuff as un Olaf sous ulti d'ailleurs, la logique voudrait que non mais je sais pas si le debuff as est considéré comme un cc ou pas.
Game de merde, on pète la botlane adverse et puis à 14 min, ils étaient 5 au bot, pendant ce temps là notre team se touchait.

Et quand cette dite team venait nous aider c'était un par un par le chemin le plus risqué où 4 ennemis les attendaient (je pingais 15 fois). Surrend à 23, ça sert à rien de continuer, aucune coordination
Bah si c'est quand même clair :
Citation :
grants immunity to all slowing effects for 10 seconds
Pour Olaf c'est moins clair, mais j'ai trouvé ça :
Citation :
As of V3.13, all attack speed reduction is treated as a slow and will also be ignored.
Ce qui règle la question.
voyons voir qui est dans ma team hmmmmm.....HHHMMMMMMM.....
darkmachinXX,megatronXXXX,extrememachinXX

mes préjugés sur les personnes avec ce genre de pseudo fut malheureusement exact.
du feed,de la haine,de l'afk,des insultes
bienvenue sur Lol
Aujourd'hui j'ai honte. Après avoir joué annie plus de 500 fois, après avoir regardé des streams d'annie, après avoir lu des guides d'annie, après avoir revu des vidéos d'annie, après avoir cherché des replays de pro d'annie... Je me suis enfin rendu compte d'un move que je n'avais jamais essayé. Et ça permet de faire des combos d'annie totalement différents du flash/tibbers habituel.

Comment est ce que je peux encore me considérer comme quelqu'un qui main annie .
1-1 dans le BO pour le Plat III.


Sur cette game, le Gnar n'aura pas arrêté de flame Vi car elle n'a pas bann Rek'sai. Le Swain qui s'y mettra aussi parce qu'il se fera gank. Au bot, on tient bon mais quand ils viennent tous sur la lane, on peut rien faire.
C'est chiant de jouer support et de ne pas pouvoir faire grand chose pour sauver ses alliés. Je trouve que c'est vraiment un rôle difficile, je dirais, surtout dans pareilles situations.
Je vomis si fort sur ces velkoz support qui se croient utiles pour leurs carry...

2 steal kills, 0 peel, le mec flame à la fin en disant omg j'fais plus de dégats que toi.

Awesome, il est sur 6 kills et il a jamais peel pour personne mais c'est la faute du carry :x
D'ailleurs je me suis fait carry par une nida support récemment c'était assez cool.

Elle prend (avec mon aide quand même) deux kills en early, après elle a fait un peu de merde et beaucoup greed mais deux kills aussi tôt ça suffit pour gagner la lane et chopper ce qu'il faut derrière.

Lose un premier BO3 pour gold IV, dur
Citation :
Publié par Loxios
Le gros peel du Velkoz qui se résume à son E exhaust.
Quand j'dis 0peel j'dis pas que velkoz j'dois peel, j'dis que cette merde a 0peel. Même annie peel plus efficacement bordel même zyra!

Citation :
Publié par Taeyeon
D'abord tu t'es fait outpick, pourquoi jouer un perso sans peel ou escape si t'as un Vel'koz avec toi, dans ce cas tu joues blue ez et tu peel pour lui.
A ce tarif la, on va tous prendre des apmid jouant full ap en botlane et forcer tout les adc a jouer des iron solari avec des zeke et des sightstone.

J'dis pas qu'il faut suivre la meta, mais y'a des ap qu'ont pas leur place en botlane, encore moins en firstpick. Le mec s'est juste Modéré par Éraflure PwULpUC.gif la vie tout seul la, et par conséquent, la notre aussi..

Dernière modification par Éraflure ; 03/02/2015 à 18h21.
Bah c'est pas le but de Vel'Koz en même temps, c'est plutôt de casser des bouches. Alors j'imagine qu'il vaut mieux un top ou un jungler à cc qui peut peel dans ces cas-là c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés