Ma dernière et nouvelle vidéo PvP sur FF XIV - PvP Drg Vol.II 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez hop ce forum ne sert qu'a avoir des dislikes sur ses videos dés qu'on montre autre chose que du pve dégeulasse... je vire le liens ça devient gonflant .

Dernière modification par Sieghilde ; 03/02/2015 à 02h18.
Ça sert à quoi de constamment tourner en rond autour de son ennemi ?
Je suppose que c'est obligatoire de faire ce genre de manip pour s'en sortir, ce qui donne un lourd désavantage aux joueurs PS4 vu qu'avec un joystick c'est pas la même sensi et les mêmes déplacements
Whaoh,
chacun joue à sa manière,
mais (de mon point de vue), chain straff est le meilleur moyen de gagner un combat dans la honte.
ça me rappel un peu les gens qui font exprès de se faire lagger pour ne pas être touchable...

Bon après chacun sa conception du PVP....
Ca m'a limite donné la gerbe de te voir tourner en rond sans arrêt ...

J'ai eu l'impression de voir une vieille vidéo de certain Rogue dans WoW s'amusant a faire ceci pour empêcher tout cast / los and co

Sympa mais redondant
Ces derniers temps, en journée c'est environ 20 min pour tag, et le soir une dizaine de minutes, ca change d'avant où c'était ~50min-1heure.

Le nouveau mode est vraiment bof, quand tu tombes sur du 8v8v8 et qu'une team est en full premade ca se sent ...
Ça sert a quoi de constamment tourner en rond autour de sa cible ? oO Je pensais pas avoir a lire ce genre de choses...

C'est juste une base en PvP... ça a rien a voir avec du pve ou la plupart du temps on es en mode poteau sur une cible qui ne bouge pratiquement pas . Straffer c'est la base en PvP , quelque soit le mmo' ou vous êtes... Ensuite en DrG , t'a des combos a placer sur le coté ou dans le dos pour optimiser tes damages et forcément le mec en face va pas se laisser faire .
Et enfin oui straffer ça "désoriente" en quelques sorte le mec en face de toi... Si un combat entre deux joueurs se résumais a se faire face et enchaîner ses sorts ça serait juste complètement ennuyeux... Ca n'a rien a avoir avec pourrir sa connection volontairement pour faire galerer le mec en face et c'est encore moins "honteux" comme j'ai pu le lire plus haut...

Bref , voila .

Dernière modification par Sieghilde ; 02/02/2015 à 21h00.
Citation :
Publié par Sieghilde
Bon allez hop ce forum ne sert qu'a avoir des dislikes sur ses videos dés qu'on montre autre chose que du pve dégueulasse... je vire le liens ça devient gonflant .

A bon ? j avais justement l'impression de voir du PVE dégueulasse avec un mec qui tourne autour des mob poteaux
pas trop la faute de Sieg s'il joue comme ça, le pvp moderne est fait ainsi : le seul moyen de faire des dégats en minimisant les dégats subis (donc jouer attaque/défense).
S'il y avait moyen de diminuer/contrer les attaques adverses autrement qu'en jouant sur l'angle de caméra du joueur ennemi, on resterait face à lui.
Ce qui est drôle, c'est que tu as (pour une fois) pas franchement reçu des critiques négatives, des gens t'ont posé de vrai questions auquelles ils attendaient des réponses, mais... tu te vexes quand même, tes threads finissent toujours pareil x)

Pète un coup ! et poste pas sur JOL si tu n'es pas prêt à accepter les critiques et dénigrement... tu devrais savoir que c'est une caverne de trolls ici


Pour ce qui est des straffs, c'est justement un des points qui me rebute complètement sur le PVP de MMO. Je trouve ça pas immersif, pas agréable à jouer (comme dit au dessus, ça donne la gerbe), et... l'idée est autant de déboussoler par des mouvements rapides que de profiter des latences élevés pour rendre ta position imprédictible dès que le joueur en face n'a pas une connexion nickel (c'est à dire tout le monde en europe)
Les straffs ça passe bien dans les FPS ou les jeux d'action, parce que t'es obligé de t'arrêter pour viser, ou perdre en précision. Ici, avec le ciblage auto, y'a aucune raison de s'arrêter de bouger.
Citation :
Publié par 'Az
(...)

Pour ce qui est des straffs, c'est justement un des points qui me rebute complètement sur le PVP de MMO. Je trouve ça pas immersif, pas agréable à jouer (comme dit au dessus, ça donne la gerbe), et... l'idée est autant de déboussoler par des mouvements rapides que de profiter des latences élevés pour rendre ta position imprédictible dès que le joueur en face n'a pas une connexion nickel (c'est à dire tout le monde en europe)
Les straffs ça passe bien dans les FPS ou les jeux d'action, parce que t'es obligé de t'arrêter pour viser, ou perdre en précision. Ici, avec le ciblage auto, y'a aucune raison de s'arrêter de bouger.
Le problème c'est que tu as pas de malus a straff dans FF. Dans certain MMO PvP (je dirais pas tous / la majorité car j'ai pas assez joué à tous ces mmos), tu as des bonus et malus à faire ca. Genre l'ennemie t'as pas en vu / tu gagne en esquive, mais toi tu perd en précision.
Pour les fps c'est vrai que straffer te fais perdre de la précision, mais bon, dans 90% d'entre eux, sauf à très longue porte, entre celui qui straffe et celui qui s'accroupie et épaule son arme pour viser, c'est celui qui straffe qui gagne quasi tout le temps :/

Y'as toujours des défauts de conception. Et comme FF14 est focus PvE, je vois mal SE introduire des mécanisme de malus straff.... qui pénaliserais tout les cac en PvE. Et encore moins codé àn truc à ce sujet qui ne fonctionnerais qu'en PVP...

Après, oui, les joliens donne souvent leur avis de manière suffisamment directes pour qu'on puisse se sentir agressé si on est pas habitué (ou simplement dans un mauvais jour). Faut être préparé à ça quand on post...
C'est pas le soucis de prendre des critiques n qu'elles soient positive ou négatives d'ailleurs .
C'est clairement de n'en prendre QUE des négatives de la part de joueurs ( pour la plupart ) plus orienté PvE , qui se permette de cracher sur des choses qu'ils ne comprennent et n'aime pas .

Je n'avais que des bons retour sur ma video , qui change un peu de celles qu'on peu trouver en général sur FF , c'est a dire farm de coils , primal EX... ou du mec de base qui fou les pieds en front pour la 1ere fois et ne bouge pas dutout et ne kill personne... ( apparemment au final ce que vous aimez voir , un mec qui ne bouge pratiquement pas ) et il suffit que j'la poste sur jOl et ca y es j'commence a avoir des dislikes sur ma video et des questions qui pour moi sont tellement affligeante qu'on en dirais du troll...

Donc , straffer c'est mal ? Bah putain... je pense sincerement que le pvp c'est pas votre truc , et chacun sont truc comme on dit . Mais arretez de grace , de parler d'exploit connection et j'en passe... sur wow tout le monde ou presque a 30ms , tout l'monde straffe et ça se passe tres bien . Sur FF on a pas la chance d'avoir 30ms , meme avec vpn j'decend pas franchement en dessous de 120 mais bon... ça m’empêche pas de toucher les types en face .

Bref , vraiment , ce sont des commentaires digne de gens qui n'aime pas le PvP . Car oui en PvE straffer n'a aucun interet , on bouge de temps en temps pour esquiver une aoe et j'en passe... mais concretement les fights sont relativement poteau... Eh bien moi c'est l'inverse , des truc's comme ça , ça ne m'amuse pas , pas dynamique pour deux sous , mécanique répétitives... ça m'endort .

Et au passage pour répondre a un autre... si on peu trés bien straffer sur ps4 . Ce ninja de ma LS PvP te le prouvera en video : https://www.youtube.com/watch?v=B32e...ature=youtu.be

Mais biensure , faut sortir un peu d'sont pve pour savoir le faire...
Bref , je suis pas pret de reposter sur ce forum , en tout cas section FFXIV . Tu sort une video PvP , aussi bien présenté soit elle , les gens y prefere voir , une video dégeulasse sur un primal ou les gens font tout le temps la meme chose , et t'es meme pas obligé de travailler cette dernière .
Vous n'aimez pas le PvP , et je ne pense pas que ce soit celui d'FF en particulier... ça s'voit a vos commentaires , c'est pas dutout votre truc , et c'est votre droit , mais arreter de cracher dessus et pourquoi ne pas juste passer votre chemin si ça ne vous interesse pas ?
Encore une fois , ce n'est pas que je n'accepte pas les critiques , mais quand elles sont constructives . Mais il y a une chose dont j'suis certain... c'est qu'j'aime pas les cons .

Sur ce...

Dernière modification par Sieghilde ; 03/02/2015 à 15h11.
Les réseaux sociaux sont un monde sans foi ni loi ou n'importe quel noob boutonneux peut te défoncer d'un click sur un pouce vers le bas. Quelle cruauté

D'ailleurs si même les youtubeurs célèbre ont quelque dislike sur leurs vidéos, c'est bien parce qu'ils n'ont probablement pas su retirer leurs vidéos assez vite des forums sur lesquels ils ne faisaient pas l'unanimité !

Et qu'est ce que tu nous parles de PVE dans ton dernier post d'ailleurs ? C'est pas un post sur le PVP là ? tu es hors sujet vieux ! L'auteur du thread ne vas pas être content, il déteste qu'on détourne ses posts en parlant de PVE
Mec t'es tellement à cran, du calme.
J'adore le PvP aussi à la base dans les MMO mais FF et plus centré sur le PvE chose que j'accepte et que j'adore ( sinon j'aurais changé depuis le temps).

Tu ne peux pas reprocher aux gens de préférer le PvE sur un jeu axé PvE.
Comme je ne peux pas te reprocher d'aimer le PvP sur un jeu PvE et vice-versa.

De plus il n' y a pas tellement de commentaires négatif.
Et tu n'es pas très objectif non plus, dire que le PvE HL est poteau c'est totalement faux. Soit tu n'as pas testé soit tu est de mauvaise foi.

Si tu t’éclates c'est l'essentiel peu importe ce que pensent les autres, pas la peine de s'énerver.
Bref du calme et prend une bonne tasse de thé.
Petite video T13 : https://www.youtube.com/watch?v=mfNHNh_6pPk

C'est pas ce que j’appelle un combat super dynamique non... C'est joli mais c'est tout . Ce que je dénonce , c'est la facilité des gens sur jol , a critiquer , a troller , a dislike .
M'enfin je devrais pas m'étonner... des potes me confirme encore pour faire le copié/collé : " c'est leur réputation de base , des gros "pveboy" doubler de grosse tanches "

Bref...
Je suis pas modo, mais vu comment le thread tourne. Je conseillerais plutôt de le laisser tranquille un ou deux jours le temps de respirer un grand coup et de prendre du recul, par ce qu'à vu de nez, y'a 1) des incompréhension entre les personne, et 2) des réponses à chauds.

Et ce genre de combo, ca fini souvent en gueguere qui donne des post modérer, et un thread fermé.

PS : après, j'ai rien contre personne, FF14 c'est un jeu axé PvE, on peu aimer ou pas le PvP dedans, c'est une question de goût.
Nop, on ne va pas clore le thread - du moins pour le moment - mais j'pense quand même qu'il y a moyen autant pour Sieghilde que pour les autres de causer sans pour autant troll de façon quasi systématique. Si tout le monde mets un peu d'eau dans son vin, ça ira tout de suite mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés