[Dalaran][Alliance] Guilde Ravens Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous !
336219gk7nps11.png

Bonjour à tous !

Présentation
Les Ravens, c'est une grosse bande de joueurs plus ou moins cohérents qui évolue dans le multivers des MMORPG dans un chaos plus ou moins organisé.
Chez les Ravens, nous n'avons qu'un objectif : la bonne humeur dans une atmosphère conviviale.
Ainsi, chez les Ravens, il n'y a aucune contrainte d’horaires, de temps de jeu, de niveau ou d’équipement.
Les Ravens, c'est une guilde... Nous privilégions l'entraide. C'est meilleur en groupe et on prend plus de plaisir à plusieurs !
Les Ravens, c'est une guilde… Nous pratiquons le PVE, le RP, le PVP, le MVM, le PVERP et tout plein de trucs avec de grosses initiales. Il suffit qu'un nombre suffisant de Ravens sur un jeu le décide et tout le monde y trouve son compte.
Les Ravens, c'est une guilde… mature, enfin de gens plus ou moins adultes avec une vraie vie derrière l'écran. En terme geek, la chose est simple : l'IRL passe avant le IG.

Recrutement
Pour devenir un jeune Raven, nous vous demandons seulement :
- d'être âgé de 20 ans au moins. La teneur de nos échanges ne doivent pas troubler les chastes oreilles et les âmes trop sensibles.
- de disposer d'un solide sens de l'humour et du recul nécessaire pour ne pas hurler à la mort à la moindre contrariété. Nous pratiquons le second degré... nous atteignons souvent un 3ème degré et sommes en quête de degrés plus profonds encore...
- nous ne voulons pas de joueur "fantôme",c'est-à-dire prévenir en cas de grosse absence et utilisation du forum importante.

Conclusion
Être Ravens, au-delà du simple concept d’une guilde MMO, c’est un état d’esprit, une vision à long terme ou se mêle plaisir et humour au sein même d’une même fratrie.
Les seules choses imposées sont l’humour et le plaisir d’être ensemble, car au-delà du simple pixel qui représente votre avatar, c’est surtout la personne qui est derrière qui nous intéresse.

Information
nous somme sur le Serveur : Dalaran coté Alliance
Notre site: http://guilderavens.fr/

Dernière modification par zeguth ; 03/02/2015 à 09h06.
Oyé Oyé
pour l'instant les candidatures Wow sont stoppées [temporairement], juste le temps que nous fassions le point de ce que nous avons comme classe-main pour Wod.
Cordialement
Bonjour
un petit Up du post , pour signaler que les Ravens recrutent pour leurs raids du lundi et jeudi
- 1 prêtre dici
- 1 tank moine
- 1 Drood dps avec une 2eme spé Tank
- 1 mage
-1 démo
pour tous renseignement :

Information
nous somme sur le Serveur : Dalaran coté Alliance
Notre site: http://guilderavens.fr/
Wow ! (quel jeu de mot !) Ça donne envie tout ça !

Vous acceptez les noob's qui découvrent Wow en 2015 ?
Je file m'inscrire chez vous et faire une petite visite, et plus si affinités, je n'en doute pas.
je ne gère plus la section WoW au seins des Ravens , je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert
contacter narea pour plus d information .
cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés