[Actu] Le point du mois de Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 1 février 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/2/101182-240.png
Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de Janvier 2015.

Marc Skelton comparait le développement de Star Citizen avec des montagnes russes : la montée semble longue et interminable, puis la descente surprend tout le monde. Et cette année 2015 marque le début de la descente pour Star Citizen : selon leur planning...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lethsnar
pour ma part je n'attend qu'un seul chose pouvoir payer via payesafecard!!!
Ils viennent tout juste de lancer une nouvelle plateforme en Europe. Ça sera peut être prévu...
Voyage quantique et porte de saut ca promet ! j'espere que les voyages seront plus interessant et moins merdique que Elite par exemple, ça m'a bien ennuyé, c'est prio sur un space
Citation :
Publié par Mx34
Lancement commercial pour 2016, hâte d'y être :P.
ça fait longtemps que le lancement commercial a commencé ^^
Moi j'attend plutôt le lancement vidéo ludique


2106 ça me parait chaud, mais bon si C.R l'annonce c'est que c'est forcement vrai
C'est un jeu auto-edité, qui ne sortira probablement pas dans les circuits commerciaux habituels. Les dates données sont leur estimations en interne, pas des engagements. Si ils doivent repousser, ils repousseront sans aucun soucis contrairement à Ubisoft qui decide de repousser la sortie de watch_dogs de 6 mois par exemple.
Citation :
Publié par Tiphondius
S'ils doivent repousser ? Ils vont repousser, c'est certain !
Pour rappel le Planetside et le FPS ont été repoussés d'un an, juste à peine.
Les illusions ça va un moment en fait.
Citation :
Publié par Androgyyne
Pour rappel le Planetside et le FPS ont été repoussés d'un an, juste à peine.
Les illusions ça va un moment en fait.

Ouais mais la de toute manières on voix qu'au niveau du boulot il touche vraiment au but ! Avec tous leurs système pour que les dommage ce face plus ou moin auto sur chaque vaisseaux, des système pour que ça travail plus facilement sur X ou Y projet nan perso la ils tiennent le bon bout ! Il leurs manque que une finition de personnel sur je sais plus qu'elle truc par rapport au crye engine ou je sais plus quoi . Mais hummmm je sens la poudre et le gwak !
Citation :
Publié par Dreamrar
Ouais mais la de toute manières on voix qu'au niveau du boulot il touche vraiment au but !
Pas vraiment,
Je vois plutôt qu'ils avancent.
Plutôt pas mal d'ailleurs.

Parler de but concernant Star Citizen est un peu osé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés