Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deneth
Bref, c'est pas souvent, mais là je me sens trapped
Ah tiens j'ai joué avec ce fiddle sur mon smurf y'a trois jours, il est allé mid et à 35 minute il avait 5/15 .
Ah les joueurs de Fiddlesticks...
Faut pas juger sur une partie où il a 10+ morts. Fiddle c'est le genre de champions où quand tu commences à crever, tu crèves beaucoup en général A moins de se résigner et de faire le Fiddle tank cc mais t'as une portée dégueulasse et tu dois te commit pour être utile et vu que t'es le champion le plus squishy du jeu peut-être bah paf.

Et c'est normal hein,ça contrebalance toutes ses qualités : ] J'ai fait des games avec 10/15 morts aussi et je tourne pourtant à ~55% de winrate.
J'ai test Poppy Jungle en custom, j'ai clean le Red, le Drake, le Bleu, le Gromp, les Loups, les Golems, puis j'ai back. Sans pull. Avec 2 Potions.

Y'a moyen de rendre ça viable dans une vraie game ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
J'ai test Poppy Jungle en custom, j'ai clean le Red, le Drake, le Bleu, le Gromp, les Loups, les Golems, puis j'ai back. Sans pull. Avec 2 Potions.

Y'a moyen de rendre ça viable dans une vraie game ?
Path / build (maîtrises/runes comprises) ? Ça m'intéresse !
Citation :
Publié par Maniae
Ah tiens j'ai joué avec ce fiddle sur mon smurf y'a trois jours, il est allé mid et à 35 minute il avait 5/15 .
Ah les joueurs de Fiddlesticks...
Tu feras attention tu viens de faire un amalgame
Citation :
Publié par Kyoshirho
J'ai test Poppy Jungle en custom, j'ai clean le Red, le Drake, le Bleu, le Gromp, les Loups, les Golems, puis j'ai back. Sans pull. Avec 2 Potions.

Y'a moyen de rendre ça viable dans une vraie game ?
Joué en ranked. Avec les mêmes runes que sur RekSai. Red AS - Yellow Armor - Blue CDR/lvl - Quints AS. Feral Flare puis Trinity puis du tanky et tu as le droit à la douche de points de ligue dans le jeu vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Schinken
Path / build (maîtrises/runes comprises) ? Ça m'intéresse !
Le path est pas compliqué. Tu fais ton premier Buff du côté du Dragon (Red en Blue Side, Blue en Red Side), le Dragon, puis ton second Buff ensuite.

Je joue en 21/9/0. Rien d'extraordinaire dans mes Maîtrises, mis à part que je joue avec l'AS plutôt que la CDR sur le premier pallier.

En Runes, AS en Quintessences et en Rouge, Armure en Jaune, CDR/Level, MR/Level, ou AS en Bleu.

Z Niveau 1, Q Niveau 2, E Niveau 3.

Pour le Drake, tu attends d'être à 100 Hp environ, pour lancer tes Potions. La régénération passive, de la Machette, et de la Potion couvre entièrement les Dommages du Drake.

Si tu veux voir en Custom la gueule du premier path, add TheDrRaven.
Qwobble: pick me Gangplank?
Qwobble: I'm worried they might pick him
Myrkjartan:
WaveLess: you want gp?
Qwobble: don't really btw
Qwobble: I'm scared off pirates
Qwobble: *of
WaveLess: take me j4
Qwobble: I don't have Gangplank
WaveLess: are you idiot?


Citation :
Publié par Myrk'
Qwobble: pick me Gangplank?
Qwobble: I'm worried they might pick him
Myrkjartan:
WaveLess: you want gp?
Qwobble: don't really btw
Qwobble: I'm scared off pirates
Qwobble: *of
WaveLess: take me j4
Qwobble: I don't have Gangplank
WaveLess: are you idiot?


Et evidemment .. i'll feed IDC
La soloq c'est pas que des gens relous en fait. Dans le lobby un mec m'invite à le rejoindre sur skype, super sympa, et finit à 20/3. Il a littéralement carry la game tout seul avec sa vayne
5/1 sur mes placements pour l'instant je viens de faire un gros comeback 1/7 > 14/8 avec Wukong c'était coolos.
Vu que j'ai tag avec un mec appelé "superconnard" j'avais un peu peur mais ça va il a joué tranquille! #pasdamalgames
5/1 c'est un bon début

J'viens pas brag souvent mais j'ai jouer les games de placements,

Y'a un an environ j'atteignais le level 30
Fin saison 4 : Gold III
Placement saison 5 : W/W/W/W/L/L/W/L/W/W > pop Gold II, cohérent

Objectif D5
Citation :
Publié par Heathcliff
Nami qui part de la lane sans rien dire et ne revient jamais. J'avais oublié pourquoi je voulais plus jouer botlane tiens.
Serais tu aussi victime des supports qui pensent que si ta team pert et que t'as 3creeps d'avance et un kill, tu peux lane solo et garder ton "avance" de farm?
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Serais tu aussi victime des supports qui pensent que si ta team pert et que t'as 3creeps d'avance et un kill, tu peux lane solo et garder ton "avance" de farm?
J'ai eu pire, on domine la lane, on tombe la premiere tour, ma leona se barre et ne reviendra pas, parce que selon elle "je pouvais attendre que les creep arrivent sous nos tours avant qu'elle revienne". Le concept de push était pas trop là je crois.

Surtout qu'elle a rush Sunfire, boots lvl 1 et que son roam a servi a rien.
Pour terminer j'ai gagner ma dernière game de Bo5 avec un joli 3W/0L Me voila silver 5.
Sur ma dernière game de Bo j'ai tagger avec des Gold 5/Silver 2-3
Avec un peu de chance je vais continuer a monté x)
Quand je joue BC je vais souvent prendre un ou plusieurs assist sur le midlaner, mais je préviens mon adc que je vais le laissé un peu tout seul.
Bon parfois t'a beau prévenir ....

Mais en général quand je prend un assist sur le mid il whine pas trop.


A contrario si le sup en face fait la même chose et que l'adc enemi a dépassé le premier bush de la botlane, il est mort (toujours avec bc)
6Win 4 Loose, dont 3 a cause d'une nidalee qui sait pas jouer sortie de la phase de lane .

Don't fight i poke .. ouais ouais c'est ça 5 min qu'elles poke pour mette une spears .... et on est constamment en 4v5 car elle est a 15Km du combat .


[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 16/02/2015 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés