[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Mais je comprends la détresse des joueurs d'akali qui vont devoir appuyer sur un peu plus de boutons et placer des auto-attaques pour détruire 3 squishy en même temps. (Ou alors ils vont devoir se tourner vers Ahri)
Nice pull https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Akali peut toujours détruire les adcs en 1v1 btw, ça nique juste son laning contre les cacs
Dire que depuis la maj d'Ahri, je perd chaque game en Ranked avec elle ._.
Peu importe que je gagne ma lane ou non, y aura toujours un mec fed en face, ou des engages foireuses de ma team, mais quand je pick un autre champion, rien de tout ça.
Pourquoi tant de malchance .
Edit : Bon finalement une victoire mais j'ai servi à rien, Yasuo de ma team a mis le darius à 1/8 à la fin de la phase de lane. Me demandez pas comment il a fait pour battre l'early de Darius...

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 01/02/2015 à 11h50.
Citation :
Publié par Toropicana
Ca arrive à tout le monde de se faire nerf son perso préféré...

S3 Jayce, Elise, Kha'Zix, Gragas, Zac
S4 Twitch, Rengar, Syndra

La S3 m'a fait verser beaucoup de larmes
Citation :
Publié par Taeyeon
S3 Jayce, Elise, Kha'Zix, Gragas, Zac
S4 Twitch, Rengar, Syndra

La S3 m'a fait verser beaucoup de larmes
Ils ont pris cher en s4 aussi.
Citation :
Publié par Taeyeon
S3 Jayce, Elise, Kha'Zix, Gragas, Zac
S4 Twitch, Rengar, Syndra

La S3 m'a fait verser beaucoup de larmes
Ah ma préférée, elle s'est bien fait charcutée .
J'trouve qu'ils ont été assez gentils avec Akali au final, il aurait du la mettre dans le trou comme olaf en attendant le remake, la fameuse : Olafication

http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/...er-d20wjdv.jpg



[Modéré par Ylum: ]

Dernière modification par Ylum ; 01/02/2015 à 15h36.
Bah non, ils ont pas été gentil avec Akali. Nerfer n'importe comment ça aboutit juste à faire un personnage binaire, c'est pas spécialement gentil et c'est pas malin du tout. Le nerf de la range sur le R est bien visé, le nerf E est complètement débile.

j'sais pas, passer son ult à 2 stacks ça aurait été mieux par exemple.

Ils vont finir par faire une poppy 2 à force. Soit godlike, soit useless.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Hein
En top. J'osef de la jungle

Et sinon je jouais pas parce que c'était OP mais parce que j'aimais bien (Twitch, Syndra avant les perma picks) ! Là ça me fait mal au coeur de ne plus pouvoir jouer Elise et Rengar top.

Là je vais continuer de spam Diana parce que ça va se faire nerf middle ou fin de saison obligé u.u
Citation :
Publié par Taeyeon
En top. J'osef de la jungle

Et sinon je jouais pas parce que c'était OP mais parce que j'aimais bien (Twitch, Syndra avant les perma picks) ! Là ça me fait mal au coeur de ne plus pouvoir jouer Elise et Rengar top.

Là je vais continuer de spam Diana parce que ça va se faire nerf middle ou fin de saison obligé u.u
Je la spam en ce moment pour m'entrainer au RQ qui est juste totalement broken parce que l'adversaire s'attend pas au double dash
Citation :
Ahri

  • Orb of Deception (Q) mana cost increased to 60/70/80/90/100 from 55/60/65/70/75
  • Fox Fire (W) damage decreased to 40/65/90/115/140 from 50/80/110/140/170
  • Fox Fire (W) cooldown lowered to 8/7/6/5/4 from 9/8/7/6/5
  • Fox Fire (W) Range decreased to 600 from 750.
Sympa le coût de l'orbe niveau 5... On est censé maxer autre chose ne lane pouvoir ne pas être oom tout le temps ? Ou alors rush direct Graal/morello en souffrant pour farm avant. Je trouve ça un peu violent comme nerf, même avec le up qu'elle a reçu au patch d'avant.

Edit : Là on lance le rush mana regen sur Ahri avec ce patch, au lieu de rush l'ap pour oneshotter les sbires mages au Q...

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 02/02/2015 à 22h59.
Lol les joueurs d'Ahri qui se plaignent des coûts en mana.

Tu as entendu parler du E de Lux, 130 mana et ça ne one shot pas les sbires mages, et ça n'endommage pas les sbires càc ? Bah on survit.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Sympa le coût de l'orbe niveau 5... On est censé maxer autre chose ne lane pouvoir ne pas être oom tout le temps ? Ou alors rush direct Graal/morello en souffrant pour farm avant. Je trouve ça un peu violent comme nerf, même avec le up qu'elle a reçu au patch d'avant.

Edit : Là on lance le rush mana regen sur Ahri avec ce patch, au lieu de rush l'ap pour oneshotter les sbires mages au Q...
Vu comment Ahri est toxique au mid en ce moment... c'est pas ça qui va l'enterrer, surtout avec le rush morello...
Citation :
Publié par Taeyeon
S3 Jayce, Elise, Kha'Zix, Gragas, Zac
S4 Twitch, Rengar, Syndra

La S3 m'a fait verser beaucoup de larmes
Ah oui, des nerfs injustifié en plus, les 200 de dégats de base du marteau de jayce qui rendait les trades impossibles, elise qui te fait back avec trois Q des qu'elle avait un déguisement hanté, khazix qui oneshotait les carry sur trois sorts sans besoin de se commit grace au reset, gragas cc/tanky/charge avec 3 sec de cd/1000 dommages en aoe de la taille du cratère nashor

C'est vraiment injuste de jouer des persos op
C'était fun au moins. Mais fallait nerf correctement pas les rendre injouables n.n

Sinon comme par hasard up Diana.. fotm soon ça sera encore plus facile de trade pré-6 et ça renforce encore son 1v1 qui est godlike.
Manque plus que le E soit le même que Viktor ou la shockwave d'Ori (rassemble vraiment tous les champions au cac pas un tout petit peu) en plus du buff prévu (pouvoir Q dans une fenêtre de 3 secondes après un R) et enfin on la reverra aux LCS
lasoul et toro joue rengar & Diana et s'en sorte bien, ça doit pas être si injouable que ça ^^

Franchement y a rien de plus chiant que de voir des up sur des persos que tu peux pick tranquillou pour qu'ils se retrouvent permapick/ban 2 semaines plus tard

Plutôt rapide le nerf d'Ahri, bien ciblé, le E a toujours été très manavore (85 de mana rang 1, tu trade lvl 2 tu perds 50% de ta mana gg), son sort principal le devient, et le Z aka "lolsortgogolepaskecpasunskillshout" perd dégâts et range ce qui va la forcer a se commit plus.

a mon avis ils vont en rajouter une couche

Citation :
Publié par Cycah²
gragas cc/tanky/charge avec 3 sec de cd/1000 dommages en aoe de la taille du cratère nashor
Haha Cycah le meilleur <3
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Franchement y a rien de plus chiant que de voir des up sur des persos que tu peux pick tranquillou pour qu'ils se retrouvent permapick/ban 2 semaines plus tard

Si les modifications permettent que les persos en question soient pick en compétition, moi ça me va au final.

Par exemple, dans l'idée, si un champion comme Brand apparaissait aux LCS, je serais content (même si je joue pas le perso, juste que je le trouve sympa).
Citation :
Publié par Stormriver
Par exemple, dans l'idée, si un champion comme Brand apparaissait aux LCS, je serais content (même si je joue pas le perso, juste que je le trouve sympa).
Et celui qui le main depuis 2 saisons ne pourra plus le pick car perma ban/pick et ensuite nerf à la hache
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Et celui qui le main depuis 2 saisons ne pourra plus le pick car perma ban/pick et ensuite nerf à la hache
Arrête je ne veux pas y penser.
DJ Sona : les fuites !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés