Cherche copaings pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,


je vais faire simple, je suis actuellement au chômage je m'ennuie, LoL me saoule, je cherche donc quelqu'un de dispo pour jouer énormément en semaine/journée.

Je dispose d'un sacri eau 14x mais je suis prêt à re-up.

(Je suis belge et j'ai 21 ans, si ça peut influencer le choix de certains , n’hésitez pas à me mp).
Si tu cherches des copains sans g t'auras peut-être plus de chances !

Des gens cool y'en a partout, faut juste bien chercher.

Sinon, si tu veux jouer toute la semaine et surtout la nuit tu peux éventuellement t'orienter vers l'alliance PvP !
Salut !

Vu ton niveau la plupart des guildes CMB te demanderont une candidature un peu plus "fournie" que les autres si tu souhaites en intégrer une. Personnellement, j'ai fréquenté les guildes Hawkeye, Underworld et Karma et je ne peux que te recommander chaleureusement chacune d'entre elles, bien qu'elles aient leurs défauts (la première est un peu trop grosse à mon goût (ahem), la seconde est un peu moins active du fait que beaucoup sont plus âgés et travaillent, la dernière est un peu semblable mais membre d'une alliance qui ne te permettra pas de bénéficier de tous les avantages fournis par le AvA vu qu'elle ne le pratique pas du tout, mais ça ne devrait pas trop te gêner si tu n'es pas féru de PvP).

N'hésite pas à me contacter IG (mon pseudo est Innocence) si tu veux papoter (je suis belge aussi ), même si je me connecte un peu moins régulièrement depuis quelques temps. Tu peux aussi m'MP sur JoL !

Bonne chance dans ta recherche de coupaings pour jouer,

Inno'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés