[ACH] Commande d'items 177

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un artisan qui serait prêt à me réaliser divers exo et over sur des items 17x.
Il s'agirait d'un arc guten INVOC, d'un anneau XLII PA, d'un anneau Guten PM over vitalité, de bottes soissanth, meulette, cape obsi, cape surde, cape roissingue, ceinture XLII, bottes XLII et amulette guten tak avec de très gros over dessus.

Je cherche un artisan qui prendrait la commande EN ENTIER avant de détailler les jets recherchés et de s'entendre sur le prix avec lui. Je précise que je suis un bon payeur et que la migration sera entièrement à ma charge.

Cordialement,
Otus
Citation :
Publié par Heros-Tick
C'est quand même mieux de donner les jets, si tu veux attirer des mages, surtout que Ca te coûte rien
Citation :
Publié par OtusPocus
up


Je te conseille aussi de mettre les jets souhaités avec un prix pour attirer des possibles vendeurs
Citation :
Publié par Heros-Tick
C'est quand même mieux de donner les jets, si tu veux attirer des mages, surtout que Ca te coûte rien
Il as raison, go mettre les jets souhaité ainsi qu'un prix voulu (même si tu as pas hésite a signaler que tu payait bien) et certains mages pourront être intéressée (je fais partis de ces mages) parce que là on se demande ce que tu cherche réellement comme over et si tu es vraiment sérieux.
Si je n'ai pas donné les jets c'est parce que je préfère être flexible afin de m'arranger avec les vendeurs. Mais pour vous donner un ordre d'idée, voici ce que j'ai en tête:
-Guten Invoc -> Over 30 vita full res, 9 do, 3cc, 5 fui, pas besoin des retraits PA, ~ -4 stats max
-anneau XLII PA -> ~ -4 stats max, 5 do/ full res/tac/cc, 190+ vita
-anneau guten PM/vita -> 40 vita, ~ -4 stats max, 14 do/do pou, 5 cc, 370+ ini, 5 cc, 1 ou 2 invoc sachant que le prix variera en fonction, pas de retrait PA
-Anneau tabéné PM/vita -> over 30 vita, full res/do, ~ -3 stats max
-bottes soissanth -> 330+ vita, 55+ stats, 20+ sasa, full do/Res/cc/fuite
-meulette -> 300+ vita, 13 pui, 47 fo, 26 sasa, full cc/do
-amu guten -> 330+ vita, ~ -3 stats, full res/do, 280+ ini
-ceinture xlii -> 280+ vita, 5 cc, full res/do/tac, 470+ ini, ~-5 stats
- bottes xlii -> 330+ vita, full do/tacle/rés, ~ -5 stats
-cape roissingue -> 280+ vita, full res, ~-4 stats, full cc/do
-cape obsi -> 320+, full invoc/do/res/fui, 270+ ini, ~-4 stats
-cape surde-> 300+, full cc/do/res/fui, pas besoin du ret PA, 20+ sasa, 56+ fo, 17+ pui

EDIT: Pour les prix, j'attends d'avoir un mage sérieux en contact car vu la commande il y'aura pas mal de choses à discuter

Dernière modification par OtusPocus ; 23/02/2015 à 09h27.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés