[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Elle a déjà plein de beaux skin mais le soucis c'est que la musique était pas assez mise en avant par rapport aux visuels, on avait quelques secondes de son parfois une musique sourde en fond mais rien de transcendant pour une musicienne.
Là avec ce skin c'est le moment de mettre le paquet sur l'audio justement.
Et ils peuvent simplement pas revoir les sons de ses autres skins au lieu d'en foutre un nouveau alors qu'elle en possède déjà pas mal ?

Déçue que ça soit pour Sona.
Citation :
Publié par Ternel
Si le skin joue darude sandstorm sur le /t, instabuy.
Rito pls

Perso ça me va que ça tombe sur sona (ou un support plutôt), les skins ultimate sont pas spécialement là pour les persos avec peu de skins, ils s'étaient déjà expliqués dessus (à la sortie d'Udyr si j'me trompe pas)
Citation :
Publié par Tartichevre
Ahri 60 % winrate ? j'ai l'impression que ça approche les 70/80 si tu sais la jouer un minimum.

Franchement rito !
En faite on parle du Winrate du champions, pas d'une personne
Citation :
Publié par Zoha
Et ils peuvent simplement pas revoir les sons de ses autres skins au lieu d'en foutre un nouveau alors qu'elle en possède déjà pas mal ?
Ca doit demander trop de travail j'imagine donc ils en profite pour le faire sur un gros skin. Puis bon Sona de part ses effets visuels et musicaux c'est un peu la cible parfaite pour ce genre de skin, un peu à l'image d'Udyr et de ses stances, ça plus le fait qu'elle a une grosses fanbase parce que c'est Sona (je vais pas rentrer dans les détails mais t'as compris^^) je suis absolument pas étonnée.

J'ai beau avoir tous ses skin, j'aime vraiment bien l'a jouer donc je vais sûrement l'acheter avec l'espoir que ce soit un légendaire plutôt, après tout Rumble aussi avait eu du teasing pour son skin et c'était pas un ultime.
Citation :
Publié par Zoha
Et ils peuvent simplement pas revoir les sons de ses autres skins au lieu d'en foutre un nouveau alors qu'elle en possède déjà pas mal ?
Ils devraient mais comme pour Udyr ça permet d'éviter les pertes et même de gagner des malles de billets. Même si le skin ultime est ce que devrait être le skin de base.
Citation :
Publié par Anarky
elle a une grosses fanbase parce que c'est Sona (je vais pas rentrer dans les détails mais t'as compris^^)
Moi j'ai pas compris ..


Btw, riot a parlé de modifications à venir sur cassio/azir/zed? J'ai l'impression qu'il y a de sérieux problèmes d'équilibrage à ce niveau.

Sinon je trouve la modification de ahri géniale en l'état, peut-être un poil forte mais l'idée est bien. Pour akali, c'est vraiment dommage d'enlever le proc de la marque avec le E... C'était justement ce qui permettait de lane contre les champions qui peuvent dodge une auto (style panth). Maintenant elle est réellement trop vulnérable. J'aurais trouvé plus adapté de laisser le proc, mais réduire les dégâts de base de tous les spells, et réduire les ratios.

C'est quoi la différence entre skin ultime et skin légendaire?
Ultime : changement graphique majeur + changement audio + icône d'invocateur + bannière d'invocateur + amélioration visuelle du sort quand tu met un point de compétence dedans (voir udyr gardien) ou ajout de composante graphique au niveau 6-11-16 (voir ez pulsefire)
Légendaire : changement graphique et audio et parfois des animations (tel brand zombie)

EDIT : et le prix aussi ^^ 1820 le legendaire et 3210 l'ultime
Bonsoir
Pourquoi ils n'ont pas supprimer Akali du jeu au lieu de la nerf comme ça ?
Merci
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
Bonsoir
Pourquoi ils n'ont pas supprimer Akali du jeu au lieu de la nerf comme ça ?
Merci
Bonsoir,

car c'est une champion comme un autre et qu'elle a encore sa place parmis les autres ^^

De rien.
Merci d'avoir donné ton avis, néanmoins je trouve l'idée de la laisser comme ça vraiment horrible, elle fait peine à voir la pauvre.
Mais je comprends la détresse des adc de devoir jouer contre des personnages pouvant les 1v1, ça doit être compliqué et dérangeant, les pauvres.
Je ne vois pas où j'ai dis qu'elle était fine.

[Modéré par Ylum: ]

Dernière modification par Compte #458248 ; 01/02/2015 à 15h35.
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
Bonsoir
Pourquoi ils n'ont pas supprimer Akali du jeu au lieu de la nerf comme ça ?
Merci
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
[Modéré par Ylum: ]

Ca arrive à tout le monde de se faire nerf son perso préféré...

Dernière modification par Ylum ; 01/02/2015 à 15h35.
J'avais compris aussi ça comme "ce perso est tellement broken qu'il faudrait plutôt la delete".
Mais je comprends la détresse des joueurs d'akali qui vont devoir appuyer sur un peu plus de boutons et placer des auto-attaques pour détruire 3 squishy en même temps. (Ou alors ils vont devoir se tourner vers Ahri)

EDIT Ternel : Warwick à la pré saison, je crois qu'il était à 60% mais pas sûr. Ptetre Rammus à une époque aussi.
Message supprimé par son auteur.
Rumble, il y a quelques années (saison 2, fin saison 2 ?). Je sais plus trop ce qu'il s'était passé, je crois que c'était après un debug de rumble, puis le champion est devenu free elo et y'avait des gens qui tournaient à 80% winrate et montaient diamant avec une main dans le pantalon et l'autre qui faisait que lancer son q...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés