[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 03/5/2017 20:56:23 : ßCelerity (Modification du patch actuel : 7.9)
(Voir) (Comparer)12/1/2017 19:06:55 : ßCelerity (Mise à jour Saison 7)
(Voir) (Comparer)27/1/2016 20:44:35 : Eck. (+ 6.2)
Message supprimé par son auteur.
Ahri a gagné en popularité, en winrate (environ 5% de gain) mais surtout en banrate
Laissez moi jouer mon perso :'(
________
Sinon, concernant ses modifications au dernier patch, c'est un énorme buff pour Ahri en fin de compte. Elle manquait de dégâts pour tuer quelqu'un (autre que l'adc) sans être trop fed, si elle ne claquait pas DFG et charm sur sa cible. Quand elle ne tuait pas sa cible, elle était très faible pendant que ses cooldwons revenaient et n'avais aucun mobilité en dehors de l'utli.
Maintenant, elle peut faire sa rotation de sorts et avoir plus de mobilité pendant que l'orbe revient, et un build CDR est bien mieux qu'avant car elle a plus de chance de survivre entre deux rotations de spell. Et elle est devenue très safe en lane avant le 6.
Elle n'est pas broken, mais elle devient bien plus Top tier qu'avant.
(Un jungler était pas content car il ne pouvait plus gank Ahri avant le level 6 maintenant, mais c'est franchement bien plus facile de gank Ahri que de gank un perso comme LB/Zed/Akali par exemple...)
Non ils l'ont bien nerf, il y a plus important à ban atm : Azir, Lissandra, Rek'Sai, Ahri, Irelia..

Sinon je trouve ça vraiment débile la MS sur le Q, comme l'a dit Nicinic elle est bien plus safe qu'avant en lane, perso quand je jouais jungle j'ai toujours mis Ahri dans le même panier que Kassadin, tu la camp pre 6 parce que quand elle aura son ulti tu peux oublier...
Citation :
Publié par Leni
Elle proc plus la marque sur un de ses spells (je sais plus lequel) et a moins de range sur son ulti, ça doit bien aider quand même.
Le E. Et en lane (au top en tout cas) ça doit être vraiment gênant.
Oui la nouvelle Ahri me rend fou. Surtout que j'ai osé sortir un champion full skillshots..eh bah tu peux rêver de Land un spell sur sa gueule entre son Q Et son ultime...
Message supprimé par son auteur.
Merci d'avoir annulé votre nerf sur Ahri qui la rendait un peu moins débile en tout cas Riot.
Ah et c'est cool d'avoir up sa mobilité, j'espère que vous allez up encore un peu celle de Leblanc et nerf celle de Mordekaiser maintenant.
Mon Dieu ce skin ultime. Elle en a pas déjà un de skin DJ ?
C'est un bon choix mais je m'attendais à un truc un peu plus osé. Enfin, j'espère qu'on va pouvoir composer des mélodies avec les compétences.
Un espèce de piano à 3 voir 4 notes. Si c'est pour mettre de la dubstep et des effets kikoo par contre c'est pas la peine ça s'appelle Sona Arcade.
J'suis dégouté que ce soit Sona le skin ultime mais bon, ça fait des heureux, on peut pas plaire à tout le monde.
J'espère juste qu'ils vont pas compenser le manque sidéral de variété dans son skillset (d'un point de vue graphique) par des monstruosités qui font lag.
Elle a déjà plein de beaux skin mais le soucis c'est que la musique était pas assez mise en avant par rapport aux visuels, on avait quelques secondes de son parfois une musique sourde en fond mais rien de transcendant pour une musicienne.
Là avec ce skin c'est le moment de mettre le paquet sur l'audio justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés