[wiki][PS4] Raid : recensement

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

où on est de qui a besoin de quoi
: Arcaniste lvl 30 apprendre le nouveau raid et éventuellement quelque armes plus puissante .

et de qui peux quand : Le soir en semaine, le week-end et si jamais pas dispo je préviens .

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : oui jamais fais le raid Cropta .

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : oui pas de soucis

Si vous avez un autre point de difficulté : rien a l'esprit pour le moment

Psn : Dtony
Micro dispo .

Dernière modification par Beasts ; 15/12/2014 à 19h36.
Mouhahaha !! pas faux sur ce coup là !

Je l'avais pourtant bien fais pour le caveau

Je vais laisser Vik mettre à jour, c'est l'epic fail complet là !

!CallawayJohnson
!CallawayJohnson
!Tous les soirs
!Oui
!presque
!Oui toutes les phases
où on est de qui a besoin de quoi : Tout un tas d'armes pour le Caveau, 100% des loots sur Cropta.

et de qui peux quand : Ayant mes planning uniquement à la semaine avec des horaires non fixes, et d'autres activités à coté, je peux pas trop me porter garant d'une présence fixe tel ou tel soir. Si je suis dispo, je m'inscris dès que possible.

merci de dire rapidement si vous avez (encore) besoin de raids ouverts pour connaître les strat' : Strat papier comprise, reste plus q'à pratiquer pour que ça passe en "automatisme"

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : Oui, à partir du moment où on est sérieux quand on doit l'être, et qu'un lead compétent est de la partie?
où on est de qui a besoin de quoi : Tout , je n'ais encore fait aucun raid
(Chasseur 31 et Titan 28)
et de qui peux quand : Le lundi soir à partir de 20h sur ! et d'autre soirs dans la semaine aléatoirement

et être en mesure d'y aller sereinement avec n'importe qui : je sais écouter le lead , mais je ne peut pas garantir le 100% sans boulette
Citation :
Publié par Vikchill
Pour que je puisse mettre à jour le wiki, tu peux donner les infos nécessaires pour remplir les tableaux? merci
Qu'est ce qu'il manque comme infos par rapport à ce que j'ai noté dans mon message au-dessus ?
Citation :
Publié par Nori Nediam
Qu'est ce qu'il manque comme infos par rapport à ce que j'ai noté dans mon message au-dessus ?
Pseudo JOL
ID PSN
Disponibilités
A déjà fait le raid ?
En mesure de lead
Besoins en strat'

Edit les champs avec tes infos on mettra à jour ensuite.
Pseudo JOL: Nori Nediam
ID PSN: Norinediam
Disponibilités: Les Lundi soir , et aléatoirement d'autres soirs de la semaine
A déjà fait le raid : non aucun
En mesure de lead : non
Besoins en strat': un peu de tout
Pseudo JOL: Cräxiüm
ID PSN : antithezx
Disponibilités : soir souvent tard
A déjà fait le raid ? : jamais mais aimerai !
En mesure de lead : aucune connaissance des raids
Besoins en strat' : bleu total sur le contenu final

merci

PS: lvl 24 à ce jour, je cherche des compagnons de ce niveau ou qui pourrait éventuellement m'accompagner lors du up.
bonjour,

je n'ai pas l’ancienneté requise pour toucher au wiki, mais quelqu'un pourrait m'ajouter svp?

Pseudo JOL: SupremeDindon
ID PSN : SupremeDindon
Disponibilités : fin d'aprem à tard le soir
A déjà fait le raid ? : une seul fois, le caveau
En mesure de lead : non :/
Besoins en strat' : un peut^^

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif


Sinon je joue un chasseur actuellement niveau 29, hésitez pas a m'ajouter pour divers coop ou aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés