Lettre live "discrète" pendant le "闘会議2015"

Répondre
Partager Rechercher
Yoshida a la bonne idée de faire une lettre live pendant le "闘会議2015" au Japon, ou "Tôkaigi 2015", qui est une sorte de mélange de tournois de jeux vidéo et de talk-shows diffusés en simultané sur Niconico, le YouTube japonais.
Donc vu que c'est très tôt chez nous ça va pas être facile de la voir, et en plus avec les restrictions de Niconico je pense qu'on peut aller "se coucher".
Pourtant la lettre devrait, semble-t-il, s'attarder sur le patch 2.51 ... si on en croit la google trad d'un article famitsu : http://www.famitsu.com/news/201501/29070458.html

Donc avis aux amateurs, ça devrait etre le 1er février à 4h30 du matin heure française ...
Citation :
Publié par Xenor
le 1er février c'est une lettre live qui parlera certainement de choses sur le gold saucer
Oui c'est précisé sur le lodestone jap, cette lettre live sera axé sur le gold saucer.
Citation :
Publié par Evangelus
Donc avis aux amateurs, ça devrait etre le 1er février à 4h30 du matin heure française ...
4h30 du mat... ouch.
Je vais laisser sa aux insomniaques alors. Y'aura plus qu'a attendre un compte rendu...
Citation :
Publié par Axxou
feb. 24th confirmed 2.51
Parfait! C'est ce que j'avais prévu.

Et Fenrir dans le GS et pas dans le CS! Je sens que je vais farm un peu là bas.
Sympa l'idée de la loterie hebdo et quotidienne
la tenue de Cloud en veteran est super réussie, aussi bien pour mecs que pour les filles, j'aurais du mal à patienter (encore 90j avant mon renouvellement d'abo :/ )
Citation :
Publié par Jowy Blight
Bonne nouvelle que Fenrir soit en récompense du Gold Saucer et non dans le cash shop.
Bof, j'aime bien voir les gens rager sur le cash shop moi, ça anime le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés