[Vidéo] Première bande-annonce de Fantastic Four

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après deux longs métrages (très peu convaincants) signés Tim Story, les Quatre Fantastiques font l'objet d'une nouvelle adaptation cette fois confiée au réalisateur Josh Trank, attendue l'été prochain (le 7 août dans les salles américaines, en 3D). Pour se démarquer des deux premiers opus, ce reboot entend notamment s'appuyer sur la version originale des Quatre Fantastiques (imaginées par Stan Lee et Jack Kirby), mais aussi sur la version Ultimate du comics, proposant une vision plus moderne du quatuor (qui obtient notamment ses pouvoirs après avoir été téléporté dans un univers alternatif).
Cette nouvelle adaptation, manifestement plus sombre et plus mature que la première, se dévoile au travers d'une première bande-annonce. On y retrouve notamment Miles Teller en Mr. Fantastic et Kate Mara pour incarner la Femme Invisible, Michael B. Jordan prêter ses traits à la Torche Humaine et Jamie Bell dans le rôle La Chose.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Days of future past était pour moi un gâchis immense (ratio nombre de héros/intérêt du film étant désastreux)... je sais pas trop quoi attendre de celui-là.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Miles Teller était franchement pas mal dans le récent Whiplash !

Je connais pas bien les 4 fantastiques même si j'ai vu les précédents films, je crois que je les ai découvert pour la première fois sur PSX dans un Spiderman. Aussi dubitatif que pour Ant Man...
Citation :
J'espère juste qu'il sera plus mature que les deux premiers films.
Des héros joués par une bande de djeuns, je reste dubitatif pour ce qui est de la maturité du film.
Cool. Mais je vais attendre le reboot sur la version Supra-ultimate ou ils se feront mordre par des zombies radioactifs envoyés par Galactus, ca sera encore plus sombre.
En plus avec Jackie Chan dans le role de la torche, Matt Damon dans celui de Reed et Justin Bieber dans celui de la chose, ca va clairement dechirer.

Non, plaisanterie mise à part, les origines de l'acquisition de leurs pouvoirs ne sont pas les memes et le casting est à pleurer. Ben grimm fait minet et n'a pas le profil du gros dur de yancy street, l'acteur des autres films était juste parfait. Reed fait bien trop jeune aussi et au contraire de Ben est physiquement plus mince que ca. Johnny qui est black (alors que Susan est toujours blonde comme les blés). Non, désolé, malgré leurs défauts évidents, les deux films de la version originale vont rester pour moi les seuls ayant existés. Hop, suivant.

Dernière modification par Associal ; 27/01/2015 à 19h59.
Encore un film tout nul sur les super héros.
Je comprends pas comment ils font pour pas en faire un valable. (à part le gardiens de la Galaxie qui mérite vaguement qu'on perde deux heures dessus)
J'ai presque cru, pendant 30 minutes que le dernier X-men serai regardable, mais en fait non.

Bref, à part les adaptations des scénario d'Alan Moore (RIP) que de la bouillie. Du niveau d'un nanar avec JCV ou Steven Seagal.

Finalement, mon super héro à moi, au cinoche, restera Clint Eastwood dans les films de Sergio Leone (et Kick-Ass ofc)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 27/01/2015 à 20h28.
A mon sens c'est juste logique : comme pour chaque autre genre, tous les films de SuperHeros se valent pas.

Watchmen
, Avengers et Gardians of the Galaxy furent d'excellents moments pour moi. Blade, Hellboy et Kick Ass en leur temps aussi.
Après il y a la vague des Iron Man / Hulk / Capt America / Thor / 4 Fantastics / Spiderman / Xmen d'un niveau moyen-moyen mais ok pour une soirée popcorn avec madame.
Et puis il y a le très mauvais, perte de temps, type Elektra / Daredevil / Xmen DOFP / Ghost Rider

Batman/Superman j'aime pas les personnages, du coup j'accroche pas aux films. Mais la série Gotham est assez énorme.

Pour en revenir à ce reboot des 4F, suis ni spécialement excité ni déçu.
Je demande à voir.
Et je verrais btw.

[Vidéo] Première bande-annonce de Fantastic Four
Ayant été jeune lecteur de marvel, il y a peu ou prou une bonne 30taine d'année, je reste malgré tout optimiste pour ce reboot qui ne saurait être pire que les précédents...
J'ai bien aimé certaines adaptations, mais je n'attends jamais que ce soit fidèles à l'original, niveau scénaristique comme au niveau de la réalisation, donc du rendu final du film.

Je reste pourtant très amateur des films "marvel" Et je continue d'apprécier les adaptations au ciné. (malgré beaucoup de médiocrité pour pas mal j'en conviens).

Je reviendrai peut-être m'étaler sur le sujet.
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Cool. Mais je vais attendre le reboot sur la version Supra-ultimate ou ils se feront mordre par des zombies radioactifs envoyés par Galactus, ca sera encore plus sombre.
En plus avec Jackie Chan dans le role de la torche, Matt Damon dans celui de Reed et Justin Bieber dans celui de la chose, ca va clairement dechirer.

Non, plaisanterie mise à part, les origines de l'acquisition de leurs pouvoirs ne sont pas les memes et le casting est à pleurer. Ben grimm fait minet et n'a pas le profil du gros dur de yancy street, l'acteur des autres films était juste parfait. Reed fait bien trop jeune aussi et au contraire de Ben est physiquement plus mince que ca. Johnny qui est black (alors que Susan est toujours blonde comme les blés). Non, désolé, malgré leurs défauts évidents, les deux films de la version originale vont rester pour moi les seuls ayant existés. Hop, suivant.
Punaise, pour une fois, j'suis d'accord avec ce que tu dis Oo !
Petite différence néanmoins, pour moi les deux premiers, ils n'existent pas tellement ils sont cucul et mauvais ... et j'exècre la manière dont ils ont massacré le Silver Surfer ... :'(
Heu depuis quand un reboot est encore plus mauvais que les films précédent?? J'ai l'impression d'un foutage de gueule quand même la... Autant le deuxième 4 fantastique étais pourrie, le premier m'a bien plu. Mais celui-ci m'a l'air vraiment... nul.
Le casting ne concorde en rien du tout avec les personnages originaux!!
Citation :
Le casting ne concorde en rien du tout avec les personnages originaux!!
Nan mais le black, c'est pour le quota de "personnes de couleurs". Et puis celui-là il a du bol, il meurt pas dans le 1er quart d'heure de film ...
Citation :
Publié par Zenboy
Nan mais le black, c'est pour le quota de "personnes de couleurs". Et puis celui-là il a du bol, il meurt pas dans le 1er quart d'heure de film ...
Ouaip mais à la limite qu'ils changent la couleur de peau d'un personnage on s'en fout, ils auraient rendu Ben ou Reed black pourquoi pas, mais là Johny alors qu'il est aux côtés de sa soeur blonde comme les blés... C'est juste un gros doigt à la logique et aux comics dès le casting.

M'enfin je crois pas qu'il y ait 1 adaptation Marvel qui respecte vraiment son lore.

Perso j'en attends pas grand chose, comme la plupart des films estampillés Marvel même si je suis un gros gros gros gros fan des films de super-héros. A part les films directement produit par le studio Marvel, y'a un espoir que ce soit vraiment bien, sinon Fox&Sony sortent des films et des reboots dans le seul but de garder les licenses et faire un max de blé. Comme ça on se retrouve avec des Avengers sans Spidey&Wolvie&Co, ou un futur Civil War sans Spidey à priori (qui est juste au centre de l'histoire mais bon).
Citation :
Nan mais le black, c'est pour le quota de "personnes de couleurs". Et puis celui-là il a du bol, il meurt pas dans le 1er quart d'heure de film ...
Ce que j'ai commenté sur mon Facebook : Précision, je suis black

Pour le film, je suis fan des respects des origines (des supers pouvoirs) comme Thor qui est un clochard infirme à la base qui hérite du don, Là ca me fais peur aussi...
Citation :
Publié par wdkp
un futur Civil War sans Spidey à priori (qui est juste au centre de l'histoire mais bon).
On aura bien du Ultron sans Wolverine, Ant Man ou Invisible Woman (qui sont un peu indispensables dans Age of Ultron)
Je garde espoir un peu quand même car pour l'instant Marvel Entertainment font du bon taf à mon sens. Mais tout ceux qui s'attendent à voir le comic au cinéma seront forcément déçus.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Citation :
Publié par Vøyage
Age of Ultron
Le seul point commun entre le comic age of ultron et le film age of ultron, c'est le nom et la présence d'ultron, presque littéralement. C'est assumé (et c'est normal puisque Age of ultron n'est pas du tout le point de départ d'ultron)
Certes c'est pas le point de départ, mais l'histoire évoque quand même beaucoup les origines d'Ultron (pour pas dire qu'elle est basée complètement autour de ça).
Du coup, complètement zapper Ant-Man ça fait bizarre.

Mais on s'éloigne des 4F là
Le truc, c'est que globalement la Fox s'en sort assez mal avec toutes ces licences louées à Marvel.
Citation :
Publié par Vøyage
Days of future past était pour moi un gâchis immense
C'était pour moi le meilleur film de super héros depuis les Spiderman de Sam Raimi et les 2 premiers Batman (begins et dark knight) Les gardiens de la galaxie était pas mal dans le genre cool sans se prendre au sérieux.
Comme quoi les gouts, les couleurs...

Quand au choix des acteurs (blanc / black / chinois) ça ne me choque guère vu qu'on est dans un univers de super héros, donc pas très très cohérent et réaliste, du moment que le scénario, l'action et le spectacle suis derrière, car après tout c'est avant tout un spectacle ce genre de film. Maintenant oui, faire jouer Malcom X ou Martin Luther King par un blanc ça semblerait bizarre vu qu'on est sur un sujet Historique.

Je n'ai jamais été fan des 4 fantastiques donc je n'attend pas grand chose de ce film, si ce n'est un divertissement Pop corn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés