[Actu] Une histoire de The Secret World - Carter se lâche

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 janvier 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/7/102487-240.jpg
Envoyé aux quatre coins du monde par une organisation de non bienfaisance, je me retrouve dans le rôle de chaperon d'une jeune surdouée de l'académie d'Innsmouth.

Afin de retranscrire le soin apporté à la narration des missions de The Secret World, je me lance en tant que fier Templier dans la rédaction de quelques histoires vécues dans le MMORPG de Funcom. On prend ici les événements en cours, une mission parmi tant d'autres.
Carter se lâche

Après avoir essuyé mes pieds...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci de tenir la communauté FR et d'essayer de donner aux gens l'envie de tenter cette aventure du commun. J’aimerai avoir du temps pour m'y remettre...
Toujours aussi bon ce TSW, c'est cette atmosphère que j'adore dans ce jeu !

J’espère qu'après Tokyo ils nous feront une map plus ouverte, je n'aime pas trop les villes, il parait que l'on peut déjà deviner quelle sera la prochaine... je pense qu'il faut avoir lu tous les lores à 100% pour le savoir ^^
Citation :
Publié par Thortash
J’espère qu'après Tokyo ils nous feront une map plus ouverte, je n'aime pas trop les villes, il parait que l'on peut déjà deviner quelle sera la prochaine... je pense qu'il faut avoir lu tous les lores à 100% pour le savoir ^^
Vu la difficulté pour gérer un environnement urbain comme celui de Kaidan pour les devs, peu de chance qu'on revoit quelquechose de similaire.
Certains compendiums présents depuis le tout début du jeu auraient pu faire penser à la prochaine destination.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mines du roi salomon (origine? je ne l'ai plus en tête), Le bateau de l'architecte (Cote sauvage/parc d'attraction),... ?

Mais l'indice principal concernant la prochaine zone vient de panneaux d'affichage/publicité visibles dans Kaidan.

Bien sûr, on attend aussi une version de Venise (du QG du conseil, ou de la ville) plus importante, mais nous n'avons pas eu de détails à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés