Demande de conseil :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello Nouveaux amis Joliens
J'ai enfin décidé de m'inscrire au forum de jol et y participer ! (je m'y suis beaucoup servis pour diablo/ WoW/dofus ^^)

Enfin bon je pense pas que se soit la section approprié pour les présentations (D'ailleurs j'en ai pas vu, Aveugle ou il y en a pas ? x)

Alors voila je vous explique, je suis pas la pour le mode kikou "g bsn d'kamas plz" ou "ch qqn pour mup". La dessus pas d’inquiétude a ce faire.

Donc pour commencé je précise, Lv max 150 en team: Sacri/Cra/Eni/Iop (hors serveur ombre). A partir de la on peut déjà imaginer que je ne connais pas tout les jeu. De plus j'ai pas mal été aidé part des amis assez souvent même..
Vous me direz surement "Arrête Ombre va sur un serveur normal tu pourras mieux y apprendre" etc ... Moi je pense pas, le serveur est nouveau (bon septembre sa remonte mais c'est encore tout frais) ce qui permet d'apprendre et peut-être un de ceux qui feront tourner le serveur (Oui l’espoir fais vivre non ? :P)

Actuellement sur le serveur ombre depuis 4jours (si je me trompe pas) Avec encore une team de 4 : Sacri/Iop/Osa/Eni. Lv +/- 40.
Je joue avec pas grand chose, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a et aujourd'hui je joue seul (un s'entraide un peu en guilde mais pas trop non plus).

Alors voilà aujourd'hui je viens vers vous pour enfaîte savoir vers quel chemin être mené a la gloire ? Enfin des astuce au moins
J'ai quelques idées mais j'aurais des questions.

Je pense que la meilleure façon de pouvoir évolué sont les métiers de récoltes pour commencer. J'ai un perso Tailleurs, Cordonnier et Bijoutier. Ainsi que un bricoleurs qui a nécessité pas mal de dépense pour apprendre le métier et acheter le marteau... Mais un bricoleurs juste pour craft des clefs sa monte pas vite ... Et la intervient le bucheron avec tout types de planche. Ensuite le mineurs pour le bijoutier, ainsi que le craft de pierre d’âme.

Donc je sais a peu près quoi faire mais ce que je me demande le plus c'est est ce que ce n'est pas trop risqué de se faire un perso, le up lv30 et de monter les métiers seulement avec se perso ?
Les risque que je parle sont les aggros pour mineur ou bûcheron surtout.(Si je ne me trompe pas, je n'ai aucun perso monté de la sorte mais je veux me motiver a le faire.) Si il y a des risque quels niveau serais le mieux ?

Voila pour ceux que sa dérange, je suis désolé de vous faire de la lecture pour si peu...
Pour les autres merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre
Par la suite, j'aurais peut-être d'autre questions, enfin sûrement :P
Commence par faire des persos spéciaux pour les métiers oui, un personnage pvm ne fait que du pvm. Après l'up tailleur/bijou/cordo je pense qu'il y en a suffisamment sur Ombre, le bricoleur me semble un choix plus judicieux.
Penses à up tes mules métiers 60 et mettre un chevalier dessus en cas d'agro mob, exemple à la con quand tu buches du kaliptus.
Sinon pour ta pvm je pense que tu sais quoi faire, bouftou > kitsou > un peu de blop > leveling > dj AA dès que possibles avec des multimans. Après t'as les stuffs wobots 80~ qui sont pas mal, les batons daigoro & co qui donnent de bonnes stats dans la même tranche de niveau, puis une fois le AA tombé les stuffs wabbits garoux/rm.
Et question bête, Une classe a conseillé pour la mules ? ^^

Et merci de t'as réponse, c'est à peu près ce que je pensais faire, sauf les kitsou, j'en ai jamais fais ><
Je vais recherchais ce qu'ils m'apporteront encore merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés