[Actu] Black Gold fait ses classes : le Conjurer puise dans la magie noire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/3/2014 à 11:38 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Black Gold Online débutera son alpha en Occident le 20 mars, le MMORPG steampunk et fantasy du studio Snail Games continue de faire ses classes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeux,le style steampunk c'est bien pensser mais est ce que il va trouver son public ? puis Snail game mis a part AoW je ne sais pas trop ce qu'ils ont faits ,un futur P2W ? Un bon jeux en perspéctive?A voir durand la béta
Citation :
Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeux,le style steampunk c'est bien pensser mais est ce que il va trouver son public ? puis Snail game mis a part AoW je ne sais pas trop ce qu'ils ont faits ,un futur P2W ? Un bon jeux en perspéctive?A voir durand la béta
Réponse tardive, mais sa va etre dur vu qu'il font payer pour le loot.
Citation :
Réponse tardive, mais sa va etre dur vu qu'il font payer pour le loot.
j'y joue depuis un petit temps et je ne vois pas de quoi tu parles, peux-tu m'éclairer? j'usqu'ici je n'ai rien payé et je progresse sans difficultées. il y a plein de features interessantes et le jeu à l'air vraiment riche et amusant (quetes pve, dongeons, instances, champs de batailles, systeme de progression pve ou pvp ou les deux mélangé, rating bien pensé) aucun problemes avec les loots et pour moi tout free pour l'instant...à voir comment ça se passe en hl.
Citation :
Publié par dzhumyn
j'y joue depuis un petit temps et je ne vois pas de quoi tu parles, peux-tu m'éclairer? j'usqu'ici je n'ai rien payé et je progresse sans difficultées. il y a plein de features interessantes et le jeu à l'air vraiment riche et amusant (quetes pve, dongeons, instances, champs de batailles, systeme de progression pve ou pvp ou les deux mélangé, rating bien pensé) aucun problemes avec les loots et pour moi tout free pour l'instant...à voir comment ça se passe en hl.
Tu es dans une guilde FR ? j'en recherche une ou des FR sur un serveur en particulier ? pour mieux comprendre. Ou tu es sur quel serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés