Retour sur EVE - parrainage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Je pense revenir sur EVE apres des années d'absence (javais commencé a sa sortie et ma derniere connexion date de 2008), et je me demandais s'il y avait des offres de parrainage ou quelque chose qui puisse faire beneficier quelqu'un de mon retour.

Si cest le cas, je preferais en priorité quelqu'un ou une corpo qui puisse me guider un peu sur les nouveautés et choix qui se proposent desormais.

Merchi
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a que le parrainage pour un nouveau compte actuellement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158007

Le parrainage pour le retour d'un ancien est pour le moment en suspend.

édit : de temps en temps, ccp envoie un mail avec une offre à 10€ le 1er mois du retour (et un prix sur les plex) :
» € 9.99 for your next month
» 1 PLEX for € 17.49
» 2 PLEX for € 29.99
Voici le message qu'on a sur le programme de rappel :
Citation :
La phase pilote de deux mois du programme de rappel est désormais terminée ; il est temps de faire le bilan. Au regard des retours que nous avons reçus jusqu'ici, nous aimerions renouveler l'opération l'année prochaine, voire même en faire une fonctionnalité permanente d'EVE. Toutefois, le programme reste en suspens pendant que nous l'évaluons. De nouvelles informations concernant le programme de rappel seront disponibles dans les semaines à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés