Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lothayven
Ah bah comme Ylum, Tartichèvre et Twisted Fails ne l'étaient pas, j'ai cru que j'étais le premier, vu que ce sont, je crois, les trois meilleurs ^^.

@Luma' : Btw, je suis curieux de savoir qui sont les dix premiers ^^.
Je fais pas de course perso.
J'étais bien chaud après ma win contre Ahri donc je retente le all-in lv2. Beh laissez-moi vous dire que les dommages de Cassio sont pétés.

Pop Silver II, au moins j'évite le bronze.
Bon bah fini, 3 victoires et 7 défaites, plutôt bon ratio.

J'ai tellement tryhard que j'ai du sortir mon fameux malphite top full tank, j'ai feed en lane et j'ai fait quelques ultis sur pleins de gens mais j'avais les typical Caitlyn et Ahri frontline donc on a perdu.

Plat 2 -> Plat 5 du coup, pas bien grave, et puis la Brigade de Rengar ça a de la gueule
Citation :
Publié par Ylum
Je fais pas de course perso.
Bienvenue au club, je joue plus sur mon smurf.

Mais sinon j'ai déjà perdu un BO5 la je suis sur le second, demain je serais donc SECOND !!!?
Je suis silver 2 quoi... même sur mon smurf

L'arrêt du jeu 3-4 mois m'a valu un niveau de jeu exceptionnelle maintenant visiblement.

Heureusement qu'on est Or 2 avec la 5x5 rkd, vivement les 5 game 3x3 voir si on reste plat ou pas.
Wait what, mon graves carry ad qui me dis que le knockup de mon blitz a fait fail son ulti parce que j'l'ai envoyé en l'air ????
C'est quoi ce délire, genre le E de blitz fait passer l'ult de graves en dessous? XD
Ca arrive quand tu garde la barre espace appuyée pour centrer ton personnage. La raison est que quand tu es envoyée en l'air ça a parfois tendance à remonter la caméra, du coup ton ultime ne part pas à l'endroit où tu voulais (la position de ta souris n'a pas bougé, mais vu que la caméra remonte ça fait que ton ultime ne part pas au bon endroit). Par contre tu as des ultimes que tu peux décaler oui, en jouant draven contre Ezreal si tu E pendant son ultime ça fait un peu n'imp ..
Citation :
Publié par Elium
Yep ayant perdu 3 div sur de mauvais match de placements, j'ai fais 0-100 +2 matchs de bo3 en full win et j'ai sauté une division.
Bon ca m'a pris 2 qualif car la première était foireuse mais j'ai effectivement sauté une div sur la deuxième
Deux fois de suite où je dois jouer mid car il n'y a personne qui veut prendre ce rôle (ça m'a étonné wtf). J'ai prit Orianna les deux fois, bien que je ne suis pas à l'aise avec ce pick mais j'étais en mode osef, je n'ai pas mon main rôle.


Première game, je me suis fait carry, bien que j'ai tenu tête à LB et qu'elle n'aura prit aucun kill sur moi durant la phase de lane (bien que son jungler si !).

Deuxième game contre Kassadin. Panth qui sera tout le temps mid, je pouvais juste rien faire, même pas farm en fait. De plus, notre Fiora top aura 2 niveaux de retard par rapport à Jax et sera en 1/6 en lane (first pick, en plus). Le Jax qui me tue en 1 seconde, merci.
On avait peur de faire un fight mais, bizarrement, ils ont tout mit sur moi et ma team a pu les ace. Le truc drôle c'est qu'après ça, ils ont continués à me focus alors que je ne valais rien en gold (je devais être à 1/5) et ma team arrive à gagner les fights. D'ailleurs à un moment, j'ai ult les 5 personnes, je suis morte et ma team a pu push jusqu'à l'inibh bot vu qu'ils ont ace.. mais le drame: ils splitpush tous, 3 inibh de mort. Je préviens qu'il faut juste défendre mais Nunu veut absolument le drake. Suite à ça, ils vont chase Kassadin (lol u_u) et Vayne prendra nos 2 tours nexus. On arrive plus ou moins à défendre mais Panth ulti et termine.


Je me console en disant qu'il me faut une victoire pour être en BO.
Bronze 1 ..
Je suis vraiment mad je fait du mieux que je peux mais a mon elo les gens veulent toujours jouer tout seul !
TOUJOURS !
ça 1v5
ou bien ça grab le darius feed avec blitzcrank alors que la team est pas la
ou bien ça chase jusque 2 tours plus loin pour mourir c'est juste pas possible de gagner dans ces conditions ..
Aujourd'huis , sur un gank dégueulasse , mon jungler et mon support on donné un doublé à Draven.
Quelques minutes après le dit Draven m'a fait 1300 dégâts en 2 seconde.
Quelques minutes après on a perdu.
je viens de perdre 2 match avec un malphite feed contre des teams full ad....
comment c'est possible???
c'est simple tu prend 3 joueurs de ta team,tu leur retire le cerveau et les yeux et tu les jette comme des lemmings.
j'ai passé toute la partie a leur dire
attendez moi
ne les poursuivez pas
on se regroupe svp
ARRETEZ CETTE ****** ****** de ***** de *****
mais rien a faire quand les mecs veulent pas comprendre ou ne peuvent pas comprendre pour quoi en 10minutes ils sont mort 4 fois de la meme manière y a pas grand chose a faire.

je finis
14/5/21 et 12/5/11

ils avaient juste a rester derrière moi....
Citation :
Publié par xWizzTz
Bronze 1 ..
Je suis vraiment mad je fait du mieux que je peux mais a mon elo les gens veulent toujours jouer tout seul !
TOUJOURS !
ça 1v5
ou bien ça grab le darius feed avec blitzcrank alors que la team est pas la
ou bien ça chase jusque 2 tours plus loin pour mourir c'est juste pas possible de gagner dans ces conditions ..
Rassures toi, en montant ce sera toujours la même chose !
PUTAIN je roule sur Irelia avec CHo'Gath au top, mais bon sang ce perso c'est un des pire pour carry quand tu joues seul mon DIEU !!!

L'ADC se fait grab à chaque fois par le blitz en face, lee sin mid se fait one shot par Malzahar et je suis le seul à essayer de foutre mes sorts sur la sivir feed en face pour "tenter" de la one shot.

J'en ai marre de ce putain d'elo de l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!

bon c'est quoi les trucs débiles du moment là ? au moins avec sion ap y avait pas de problème une fois feed j'me baladais bordel x_x
Citation :
Publié par Sericker
C'est que t'es peut-être pas si bon top que ça alors...
Ou qu'il est peut-être pas aussi nul en adc...

Ou alors il y a plein d'autre facteur qu'on ne connait pas et du coup la logique n'est pas niquée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés