Bien débuter une partie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazhamania
J'ai trouvé 1 scrap of metal en 50H de jeu, soit c'est très rare, soit je suis un peu poisseux ....
Il faut trouver une crowbar et taper sur les voitures.
Citation :
Publié par Three Dogs
je viens de looter sur le cadavre d'un survivant achevé lamentablement (flèche dans le mollet !) un sac à dos east pack bleue immense (1000 slots), un casque de moto, un super arc et plein de composantes de craft. Depuis, je me chie dessus dés que je fais un pas ! Ce jeu rend totalement parano ! ça me rappel Darkfall !
hehe. Pour ma part, j'ai trouvé tout le matos du parfait baroudeur sur un zombie qui me cherchait des noises. Sac à dos 1000 places, arcs, bouffes, etc, etc... ce qui me fait penser qu'il pourrait s'agir d'un joueur mort que le jeu transformerait en zombie? Si c'est vraiment le cas : cool . Bon du coup je m'équipe, et avec tout cet attirail, je me sens invincible, tellement que je chasse un ours à l'arc que je croise.

PS : Ne chassez pas l'ours, c'est dangereux Bref, mon cadavre gis quelque part dans ce monde
Citation :
Publié par Supaseo

PS : Ne chassez pas l'ours, c'est dangereux Bref, mon cadavre gis quelque part dans ce monde
Hahaha, pareil hier soir vers 5h du matin j'ai croisé un ours, j'étais bien équipé je l'ai engage... il m'a engage... Je suis mort .
Citation :
Publié par Evranick
Hahaha, pareil hier soir vers 5h du matin j'ai croisé un ours, j'étais bien équipé je l'ai engage... il m'a engage... Je suis mort .

Mdr je viens de me faire tuer par un ours lol pas loin d'une ville , je l'asticote il me course je cours pour me réfugier dans la première baraque pas le temps de fermer la porte il passe à travers et me tue d'un coup lol.

Au fait le PVE online on perd l'équipement lorsque que l'on meurt ? je ne savais pas ....
Citation :
Publié par Evranick
Hahaha, pareil hier soir vers 5h du matin j'ai croisé un ours, j'étais bien équipé je l'ai engage... il m'a engage... Je suis mort .

La même sauf que l'ours qui ce tp qui, s'enfonce dans le sol et te touche alors que tu as 20 mètres d'avance sur lui prouve encore une fois que c'est une alpha comme nous avons l'habitude de voir et au prix ou on paye c'est triste on fait les béta testeur à 20$ pour ceux qui joueront gratuit

Après 5 jours de patience remboursement effectué on verra dans quelques mois comment le jeu à évolué..

Encore une fois après l'arnaque dayz on pensait que enfin on aurait droit a un bon jeu de survie/zombie mais non c'est encore pire que les autres.

Dernière modification par Alsid ; 24/01/2015 à 19h14.
Les bugs et les décalages sont présents mais en minorité.
C'est la première fois que je joue sur une alpha et en plus en payant et j'en suis très content, l'expérience de jeu n'est vraiment pas gâchée.
Citation :
Publié par Yezra
Je te trouve dur pour un jeu qui est sorti il y a une semaine et demi, mais bon.

C'est plus un ras le bol avec des studios qui ont les moyens et qui sorte des jeux avec des bug, et des ia complètement abérant pour notre époque. Et je parle juste des ours mais les zombies c'est encore pire.

J'attendais beaucoup de ce jeux (peut être trop) je le reconnait...

Après je dit juste que le jeu en l'état ne vaut pas 20 $ et que ils aurait du faire un alpha/béta gratuite.
Citation :
Publié par alsid
c'est plus un ras le bol avec des studios qui ont les moyens et qui sorte des jeux avec des bug, et des ia complètement abérant pour notre époque.

J'attendait beaucoup de ce jeux (peut être trop) je le reconnait...

allo ... Alphaaaaa.... Allo !!!!!
Citation :
Publié par Baphomet
allo ... Alphaaaaa.... Allo !!!!!

Allo quote le message en entier allo

Après si tu trouve normal de payé une alpha de cette qualité par rapport au moyen du studio et surtout pour au final en faire un f2p y'a un problème et faut pas être surpris que les studios en profite.

Dernière modification par Alsid ; 24/01/2015 à 19h46.
Citation :
Publié par Alsid
Allo quote le message en entier allo
A partir du moment que t'es rembourse et t'as plus acces au jeu tu n'es plus oblige de commenter quoi que ça soit sur H1Z1.
Citation :
Publié par fortitudo
A partir du moment que t'es rembourse et t'as plus acces au jeu tu n'es plus oblige de commenter quoi que ça soit sur H1Z1.

Tu as raison (ou pas.....) je m’excuse pour le HS amusez vous biens !
Pas mal ta vidéo bon boulot c'est clair et concis.

Par contre rolala je suis bien content de ne pas avoir acheter le jeu il donne franchement pas envie même si je sais que c'est qu'une alpha.
Entre les graphismes d'un autre temps, les incohérences, les temps de crafts instantanés etc....
Le mec avec un vieux t shirt et des brindilles d'arbustes il fait un arc de compet . Prochain craft avec des cheveux et une casserole il fait une masse cloutés ? Non franchement y'a des choses à revoir ou à travailler...

Dommage j'aimerais bien me mettre sur un MMO post apo abouti mais la c'est au dessus de mes forces.
Citation :
Publié par Alsid
C'est plus un ras le bol avec des studios qui ont les moyens et qui sorte des jeux avec des bug, et des ia complètement abérant pour notre époque. Et je parle juste des ours mais les zombies c'est encore pire.

J'attendais beaucoup de ce jeux (peut être trop) je le reconnait...

Après je dit juste que le jeu en l'état ne vaut pas 20 $ et que ils aurait du faire un alpha/béta gratuite.

Les alpha et les béta sont généralement privées et même si elles sont certes gratuites tu es loin d'avoir toutes tes chances pour qu'ils t'envoient une clé. Personnellement je n'ai jamais réussi à participer à une alpha. Je trouve l'argument un peu bête du coup... si tu payes pour une alpha alors que le jeu sera gratuit c'est que tu as vraiment envie de jouer et que tu t'attends à ce que ce soit truphé de bug...

Je comprends pas le concept de "trouver ça normal ou non". Je me suis pas posé la question de si c'était normal ou non. J'avais envie d'y jouer et de l'essayer, 20 € était à ma portée -> je l'ai acheté. Qu'ils s'en mettent pleins les poches tant mieux ? On dirait que tu parles d'un jeu release alors qu'on parle d'une alpha. Je sais pas si tu te rends compte que normalement y'a pas des masses de joueurs qui jouent en alpha ? Normalement ils essayent d'inviter uniquement des gens pour des feedbacks. Ensuite vient l'open où ils testent un peu plus les serveurs etc...
Citation :
Publié par Evranick
Les alpha et les béta sont généralement privées et même si elles sont certes gratuites tu es loin d'avoir toutes tes chances pour qu'ils t'envoient une clé. Personnellement je n'ai jamais réussi à participer à une alpha. Je trouve l'argument un peu bête du coup... si tu payes pour une alpha alors que le jeu sera gratuit c'est que tu as vraiment envie de jouer et que tu t'attends à ce que ce soit truphé de bug...

Je comprends pas le concept de "trouver ça normal ou non". Je me suis pas posé la question de si c'était normal ou non. J'avais envie d'y jouer et de l'essayer, 20 € était à ma portée -> je l'ai acheté. Qu'ils s'en mettent pleins les poches tant mieux ? On dirait que tu parles d'un jeu release alors qu'on parle d'une alpha. Je sais pas si tu te rends compte que normalement y'a pas des masses de joueurs qui jouent en alpha ? Normalement ils essayent d'inviter uniquement des gens pour des feedbacks. Ensuite vient l'open où ils testent un peu plus les serveurs etc...
Oulala si les gens pensais comme ca on aurait pas des whines sur les fofos concernant les alpha buggué.

U Dream
Citation :
Publié par Darnox
Ouais enfin il a d'alpha que le nom nan ? je le trouve bien stable pour une alpha perso ^^
Alpha marketing, en réalité une alpha, c'est carrément pas destiné au public
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire comment on construit une cabane sur pilotis, je viens de fabriquer Structure stairs et impossibble de la placer !!!
Y a t'il autre chose a fabriquer pour la mettre dessus ?

Merci
Citation :
Publié par Itsuri
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire comment on construit une cabane sur pilotis, je viens de fabriquer Structure stairs et impossibble de la placer !!!
Y a t'il autre chose a fabriquer pour la mettre dessus ?

Merci
Si tu parles de la small shack, il te faut 4 wood plank, 2 metal bracket et 4 nail.

Autrement, question bête mais comment fait-on pour éteindre un feu de camp?
Citation :
Publié par Neurosaph
Si tu parles de la small shack, il te faut 4 wood plank, 2 metal bracket et 4 nail.

Autrement, question bête mais comment fait-on pour éteindre un feu de camp?
Tu enlèves le bois et/ou le charbon de bois
Autant pour le four, je mets du charbon ou des buches pour l'allumer et je les retire pour l'éteindre, ça c'est tout bon. Mais dans le feu de camp, je n'ai rien du tout, donc je ne peux rien enlever.
Citation :
Publié par Neurosaph
Si tu parles de la small shack, il te faut 4 wood plank, 2 metal bracket et 4 nail.

Autrement, question bête mais comment fait-on pour éteindre un feu de camp?
Va falloir que tu apprennes a lire tous les mots de ma question, avant de vouloir faire de l'humour et et de ne pas répondre a ma question
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on loote les zombies ? J'ai dû en buter une 50aine, jamais rien eu à looter, j'ai super pas de chance ou j'ai raté un truc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés