Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
on a depose reclamation sur le serveur US parce qu on a rencontre un employe de wargaming Texas qui jouait un 260 sans avoir fait les missions alors qu ils avaient dit que meme les employes n y auraient pas acces direct....
Citation :
Publié par Nasdaq
is4 ou is7 parfaits pour celle la ..
Merci pour l'info, seul problème je n'ai pas de lourd russe, les seuls lourds auquel j'ai accès assez rapidement sont le E75 et le M103, Le E75 est plus approprié non?
Look sympa, manque encore un peu de dpm en l'état des stats annoncées je trouve.

Pour résumer : armure en papier, grosse mobilité (20 hp/t), canon précis (0,32), bonne dépression (-8 ) , dpm pas super, look sympa
Comme beaucoup, j'me pose de l’intérêt du tank en lui même dans le jeu pour tout possesseurs du couple Leopard 1/STB-1, hormis le fait qu'il devrait se situer entre les deux.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Comme beaucoup, j'me pose de l’intérêt du tank en lui même dans le jeu pour tout possesseurs du couple Leopard 1/STB-1, hormis le fait qu'il devrait se situer entre les deux.
Il a un drapeau français, ça suffit pour certains ^^
C'est une simple question de cohérence et de logique.
L'AMX-30 va peut-être doublonner, mais c'est surtout parce qu'il aurait dû être dans le jeu depuis longtemps et que les autres sont arrivés en jeu avant lui.

Sa présence corrigera enfin le fait que l'arbre français est plein d'obscurs prototypes alors qu'un char important et connu était absent. J'espère qu'on aura aussi les Somua à bas tiers, eux aussi sont importants historiquement.
Et encore il reste d'autre chars comme les supers lourds FCM qui sont historiques

Pour ce qui est du 30B en l'etat actuel je suis déçus des stats qu'il possède pour l'un voir le meilleur char de sont époque. Sa portée de vue devrait être de 420m de base comme le M48 Patton. De plus sa pénétration devrait être aussi supérieure en vu de ses obus spéciaux. Enfin je pense qu'il lui ont collé ses stats pour un soucis d'équilibrage à la russe
Si je ne dis pas de connerie il devrait être très similaire au Leopard étant donné que les deux ont été créé pour répondre à un besoin d'un char polyvalent pour l'europe. Et que c'est là que le Leopard avait été choisi.
Ca me semble logique qu'ils se ressemblent.
Oui c'est bien cela les deux projets sont en commun de base mais il y a eu un désaccords sur le gun. D'où la différence entre les deux notamment visible sur la forme de tourelle et leur gun respectif. Il faudrait que je retrouve l'article où tout cela est bien expliqué.
Les stats actuelles ne sont peut-être pas définitives non plus, c'est souvent le cas sur le serveur supertest.
Après, c'est évident qu'il faudra l'équilibrer pour qu'il soit intéressant sans rendre ses deux frères obsolètes.
A mon avis, ils peuvent le placer exactement entre les deux. Mieux blindé que le Leo, plus mobile que le STB, pour moi c'est parfait.
De toute façon on pouvait difficilement s'attendre à ce qu'ils en fassent un char vraiment OP.
Le mantelet de tourelle c'est 150mm à 45°, rien à voir avec les 65mm du Leo. La caisse aussi est mieux protégée (à peine, mais mieux quand même).
Dans le metagame actuel au T10 le blindage ce n'est plus le facteur le plus important, mais au moins le 30 pourra bounce quelques tirs. Sur le Leo c'est même pas la peine de rêver.
Voilà j'ai trouvé deux articles intéressants sur leur conception

http://monindependancefinanciere.com.../leopard-1.php

http://www.panzerchronique.fr/allema...europ%C3%A9en/

En faite dans l'histoire c'est plus complexe que cela bref.

Pour ses valeur armure je me posais la question si le slope avant avec 80 mm de blindage incliné a 69° devrait faire bounce quelques obus non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés