Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Ma moniale HC s'est malheureusement faite tuée (en affrontant l'ame du mal... Ou du moins Magda en version super boss qui était la dernière debout dans ce combat avec 25% de PV et qui avait un shield infini? Ya quelque chose à faire pour qu'il disparaisse car j'ai bien attendu 5 minutes avant de prendre un coup de gel et de me faire latter et le bouclier n'a jamais disparu!) et vu que la prochaine saison est pour bientot, je me vois mal recommencé un perso qui sera mis au placard dans deux semaines...

Du coup il me reste un barbare 70 avec lequel je n'ai jamais trop joué car je trouve le gameplay assez "lent" (frappe eclair ) et je le trouve hyper fragile!
D’où ma question, quand vous arrivez 70 sans matos, vous utilisez quoi comme skills?
Car dans la plupart des buffs HL, le gameplay est basé sur des bonus de sets (genre pas besoin de regen de fureur, les anciens immortels etc...)
Je viens de tester un peu le Dot Raekor et ma foi c'est encourageant.
Avec les Vile Ward, je passait pas la GR 36 malgré plusieurs tentatives.
Et là, avec le Dot Reakor, je viens de passer une GR37.
Ouais c'est sympa a jouer maintenant barb, enfin je trouve le tweak de raekor vraiment cool...

Dommage que cela doit la seule spé viable :/
Citation :
Publié par L
Frenzy et quand t'as 5 stacks (parce que bien sur t'as pris Maniac en rune) et pis quand t'es chargé ben tu charges.
C'est ça à part que j'ai IK en plus.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
Mais euh moi je crève si j'vais frenzy faut absolument duraumal+ceinture et des unity ?
Oui :>

J'avais déjà testé le Raekor + IK : c'est pas viable au delà du 37-38 je trouve.

Sinon tu as l'option sans frenzy avec marathon et tu pries pour un pylône conduct (mais toujours sans IK).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui :>

J'avais déjà testé le Raekor + IK : c'est pas viable au delà du 37-38 je trouve.

Sinon tu as l'option sans frenzy avec marathon et tu pries pour un pylône conduct (mais toujours sans IK).
Le pylône conduction a sacrement été nerf, je vois mal en quoi il peut aider sur un boss à 29 Mdr de pv.
Citation :
Publié par Persée
Le pylône conduction a sacrement été nerf, je vois mal en quoi il peut aider sur un boss à 29 Mdr de pv.
Jsé pas en mode zerk quand il tape ne serait-ce que 10-15 fois à 500m+ pv, ça fait pas mal de pv en moins quand même.
Yop,
dites, ça existe encore les groupes de + de 2 gobelins? (enfin les 10 & co là). J'ai joué genre 6-7heures en faille avec un pote sur 2-3 jours, et rien du tout. C'est que en solo? c'est supprimé?:-o
Citation :
Publié par Persée
Je viens de tester un peu le Dot Raekor et ma foi c'est encourageant.
Avec les Vile Ward, je passait pas la GR 36 malgré plusieurs tentatives.
Et là, avec le Dot Reakor, je viens de passer une GR37.
Je dépasse pas le 32 en Raekor/Ik, c'est vraiment tendu le barbare même si ça reste bien plus fun qu'avant à jouer.
Citation :
Publié par Trewen
Je dépasse pas le 32 en Raekor/Ik, c'est vraiment tendu le barbare même si ça reste bien plus fun qu'avant à jouer.
C'est quoi ton stuff / template ? Lien armu ? Avec mon stuff (sans être ouf, sauf la fournaise non ancienne qui avait un quasi perfect roll ), je fais de la GR 38/39. Je pense passer une 40 si je try un peu.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Dans ma signature.
Après je joue en HC, je me suis fait de telles frayeurs par moment que je n'ose pas monter plus haut.
Je pense qu'il doit me manquer la fournaise et la couronne pour virer l'IK et mettre mes gardiennes infâmes + l'heure de crime.
Jouant rarement solo, un second unicité ne résoudrait pas le problème.
__________________
DAoC/Brocéliande : Trewen <CIA/From Hell/Défiance>, clerc | Arrêt en août 2004
WoW/Archimonde : Trewen <Rievaulx/Tribe>, mage | Arrêt en mai 2007
Rift/Rubicon-Phynnious : Trewen <Rievaulx/French Riot>, clerc | Arrêt en novembre 2011
GW2/MdJ-PA-VS : Trewen <Millenium Old School>, guerrière/voleur/élémentaliste | Arrêt en novembre 2013
Archeage/Dahuta : Trewen <Defiance>, templar | Arrêt en novembre 2014
Diablo 3 en mode HC - Trewen#2211
Ah oui mais non fallait le dire que tu jouais en HC.
Mais si tu veux jouer avec LC et Fournaise, il te faudra remettre Unity pour monter plus haut. Par contre l'heure du crime en HC, si tu as pride of cassius c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés