[Actu] All Points Bulletin: Reloaded s'annonce sur PlayStation 4 et Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 janvier 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/255/5/27005-240.jpg
Relativement ancien sur PC, le MMO d'action APB: Reloaded veut s'offrir une nouvelle jeunesse sur consoles. Forces de l'ordre et criminels s'affrontent dans un monde contemporain sous tension.

Après une tentative avortée de débarquer sur consoles avec le projet de FPS APB: Vendetta, Reloaded Games retente une approche cette fois avec son MMO historique APB: Reloaded. Le portage sur consoles PlayStation 4 et Xbox One a été confié au studio The Workshop Entertainment sous la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
APB ou le jeu qui n'evolue pas.
la seul difference entre la release de 2010 et la version f2p actuel c'est le cash shop et le fait que sans cb tu peux oublier la customisation.
c'est dommage y a moyen de faire un truc simpa avec ce jeu
Pour l'époque ce fût sympa, il y avait un jeu complet et gratuit ^^ (du moins pour ceux qui l'avais pas acheter)

Avec le temps le Free to play a laisser sa place au free to pay... (il y a bien eu 1 an de pur plaisir quand même)
De souvenir le moment crucial ou j'ai vu la différence c'était pour la mise a jour qui a considérablement réduit les gains $ au profit du compte premium qui lui propose en faite les gains d'avant mise a jour...

en faite c'est le moment ou il y a eu un abonnement premium tout simplement ^^

J'ai eu beaucoup de plaisir a jouer a APB, mais il est clair que ce jeu na que peu d'avenir aujourd’hui.

Franchement si apb est toujours jouer c'est surtout qu'il existe aucun autre jeu dans le genre GTA like mmo (100joueurs par instance)
Pourtant c'est un excellent concept qui mérite de l'innovation ! (GTA étant un univers excellent via son IA, il suffirait d’agrandir et perfectionne le GTA online tout simplement pour le Massivement multijoueur.

(étant un joueur PC, je n'ai toujours pas pu tester GTA5, mais bientôt... ou pas...)
APB abandonné par ses développeurs.
Aucune mise à joueur , le jeu est resté le même depuis plusieurs année et techniquement n'exploite pas les performances de la Xbox One et PS4.
Les développeurs sont des amateurs, il n'y a jamais eu de vrai contenu, les seuls MaJ sur APB sont des ajouts en cash shop ou quelques events inutiles. (attention on parle sur plusieurs années et c'est pas une blague, si vous passé par la, ne mettez jamais un pied sur ce jeu, ou vous serez piégé entre l'amour du jeu et la haine des développeurs)
La pire boite que j'ai vu de toute ma vie, gamersfirst mérite de couler, il n'ont aucun talent, il n'ont aucune passion pour le jeu vidéo ou alors il sont vraiment limité dans leurs compétences, mais vraiment beaucoup.

Je crache, je chie, je pisse et je vomis sur gamersfirst qui aurait mieux fait de laisser APB mourir avec RealTime World (l'ancienne boite, les créateur authentique, ceux qui s'en occupais, qui ont coulés et qui leur a vendu), au moins APB serais mort avec de la dignité !

Ca ne m'étonne même pas que ces idiots ne s'occupe pas du portage vu leur niveau plus que médiocre, APB n'est plus un jeu, mais bien un Cash shop pour cheater et autres joueurs nostalgiques.

Dernière modification par Imperiamor ; 23/01/2015 à 08h33.
Citation :
Les développeurs sont des amateurs, il n'y a jamais eu de vrai contenu, les seuls MaJ sur APB sont des ajouts en cash shop ou quelques events inutiles. (attention on parle sur plusieurs années et c'est pas une blague, si vous passé par la, ne mettez jamais un pied sur ce jeu, ou vous serez piégé entre l'amour du jeu et la haine des développeurs)
La pire boite que j'ai vu de toute ma vie, gamersfirst mérite de couler, il n'ont aucun talent, il n'ont aucune passion pour le jeu vidéo ou alors il sont vraiment limité dans leurs compétences, mais vraiment beaucoup.

Je crache, je chie, je pisse et je vomis sur gamersfirst qui aurait mieux fait de laisser APB mourir avec RealTime World (l'ancienne boite, les créateur authentique, ceux qui s'en occupais, qui ont coulés et qui leur a vendu), au moins APB serais mort avec de la dignité !

Ca ne m'étonne même pas que ces idiots ne s'occupe pas du portage vu leur niveau plus que médiocre, APB n'est plus un jeu, mais bien un Cash shop pour cheater et autres joueurs nostalgiques.
Je suis d'accord avec toi à 300%
C'est une bonne chose sur console, un cash shop fonctionne mieux qu'un abonnement.
Par contre niveau optimisation il y a du boulot, mais vu l'architecture des consoles next gen pc like, ça doit bien aider pour le recyclage des titres PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés