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03/01/2015, 22h01 |
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[PC Multi] Naval Action : des voiles, de l'eau et des canons
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A partir du brig, le vent contraire est un véritable problème.
Comment fait-on pour ne pas être immobilisé ? Je pige pas bien avec les précédentes explications |
04/01/2015, 16h29 |
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Change tes touches pour être sur de matcher ton clavier AZERTY
Il faut mettre FrontRehaControl sur A et E, et RearRheaControl sur W et C (personnellement j'ai une G600 donc j'ai mis ça sous mon pouce). La touche pour passer en skipper Auto est F (en réalité c'est plutôt la touche pour revenir en skipper auto. Ceci étant dit, disons que le vent vient de 12h, toi tu vas virer en passant par la droite (3h). Donc tu vas passer le vent de droite à gauche. Deux scénarios : - Tu as de la vitesse et tu veux accélérer la manoeuvre : Tu appuies sur Q pour tourner à gauche, comme d'habitude, ensuite arrivé face au vent tu vas forcer tes grandes voiles carrées à tourner elles aussi sur la gauche, en appuyant sur A et sur W. Dès que tu as passé le vent et un peu plus, tu appuies sur F pour repasser en skipper auto. - Tu n'as plus de vitesse, tu te retrouves nez au vent et tu ne sais pas comment t'en sortir : On imagine alors que tu es en auto, que tu essaies d'aller à gauche en appuyant sur Q... ça veut, ça veut, mais non, tu te retrouves à droite et tu es bloqué. A ce moment, tu passes en skipper auto en appuyant sur A MAIS tu pousses la barre de l'autre côté (vers la droite). Ca va te faire tourner à gauche, et au bon moment (bien passé de l'autre côté du vent, tu remets la barre du côté où tu veux tourner : à gauche, donc Q (et tu peux repasser an auto avec F). Tu tournes avec l'avant donc tu ne bouges tes voiles que sur le premier mat http://3mats.net/documents/virement-...-pour-lof.html (là c'est pas le bon exemple en fait faut plutôt regarder là : http://voilejmh.free.fr/voile/virer_bord.htm) Citation :
Ca s'explique dans le jeu (pas tout à fait la situation théorique de ce manuel) parce que quand tu vires, tes voiles carrées se retrouvent parallèles au vent, donc elles n'ont plus de portée. Quand tu les tournes face au vent (vers la gauche dans notre exemple, tu vas avoir tendance à reculer (c'est le contraire de vent arrière quoi). Et comme tu recules, tourner à droite te mets le nez à gauche. Je ne sais pas si c'est très clair expliqué comme ça Après il faut faire des expériences pour savoir s'il vaut mieux faire tourner qu'une voile, ou les deux, à quel moment etc. Mais en gros je t'ai donné la base. De la même manière tu peux faire des arrêts assez francs pour éviter un adversaire. http://forum.game-labs.net/index.php...essais-en-mer/
Dernière modification par Hipparchia ; 04/01/2015 à 18h03. Motif: vidéos |
04/01/2015, 17h29 |
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vote pour les navires 2015: http://forum.game-labs.net/index.php...-initial-poll/
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08/01/2015, 14h02 |
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voici un ts pour les francophones:
aphrodite.ts3-serveur.com:20244 canal Naval action |
09/01/2015, 12h46 |
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11/01/2015, 18h37 |
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le vote final pour les navires 2015: http://forum.game-labs.net/index.php...15-final-poll/
et le vote fr: http://forum.game-labs.net/index.php...-navires-2015/ |
20/01/2015, 19h17 |
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le copte paypal n'est pluis bloqué et le jeu est de nouveau accessible, envoie de clef quotidien jusqu'à demain
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22/01/2015, 10h08 |
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26/01/2015, 07h57 |
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Citation :
On est toujours sans gameplay à par les combats (bien rigolos) pour l'instant, mais ça promet (en tout cas ça donne envie pour l'open world) |
05/03/2015, 00h21 |
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Quand on voit où en est le jeu et ces screens et que l'on sait que ça n'est que le début autant dire que sa promet.
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05/03/2015, 16h12 |
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le jeu passe en alpha fermée de son open world pour une majorités des alpha testeurs cette semaine.
Les edr recrutent! |
03/05/2015, 22h22 |
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Le jeu a sorti son open world et les batailles de port sont imminentes, j'ai survolé jusque là et je suis encore dans mon navire de base mais ça a l'air épique, alors aux amateurs!
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22/11/2015, 14h01 |
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Ce jeu m'intéresse énormément. Si je comprends bien si je pré-commande maintenant j'aurais automatiquement une clef pour l'alpha ?
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15/01/2016, 13h02 |
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Maintenant je pense que tu peux juste attendre la sortie sur Steam la semaine prochaine si tout se passe comme prévu.
Sinon tu as le site officiel pour tenter de gratter les bonus de préco (ça reste des navires donc du consommable) http://forum.game-labs.net/index.php...anticip%C3%A9/ Le jeu est en l'état bien avancé et les bases sont saines. La partie combat est parfaitement opérationnelle et le dernier hard wipe arrive ce week end, ensuite il n'y aura que d'éventuels soft wipe donc vous pouvez d'ors et déjà jouer sans vous dire que vous perdrez votre progression. C'est un RvR à 8 factions (de mémoire) sur une map très grande (il faut plusieurs heures IRL pour arriver d'un bout à l'autre) donc amateurs de PvP foncez! |
15/01/2016, 23h21 |
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http://store.steampowered.com/app/31...mingsoon_150_1
Ca sort le 21, je certifie que le jeu est comme sur le trailer, l'interface dégueulasse en moins C'est Kitano approved |
19/01/2016, 14h44 |
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