Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Troll du jour : Se cacher dans les bus IRON caymal les inK
Cela ne me dit rien du tout

Sinon oui sur la sortie d' Ynystère on est sorti un peu fort, une annonce nous annonçais un peu plus de monde de votre coté .
On avait le tiers de la guilde présente hier sur Cinderstone, c'est à dire 2/6 Ibne Gaming !
C'était sympa et à un moment Sheeva m'a bien fait rigolé "Là bas, un bateau marchand !" On fonce et vous êtes au moins 10 dessus, avec aucun colis ! J'ai effectué un repli stratégique en solo pendant que Sheeva vous retenait
Citation :
Publié par Keeladys
Bah alors les meta ont est bon pour taunt du 2 vs 10+ mais a nombre égal sa recall direct :/ comme dab quoi le slip plus grand que ce qu'il y a dedans ...
16 cm unbuff
Citation :
Publié par Kenel
Cela ne me dit rien du tout

Sinon oui sur la sortie d' Ynystère on est sorti un peu fort, une annonce nous annonçais un peu plus de monde de votre coté .

Justement je parlais de ce moment là on as vu 10-12 Iron et 4-5 inK + quelques PU inconnu. Après on s'est fait violé tellement vite que j'ai pas vraiment eu le temps de vous compter par guilde (et les coup de latte dans la gueule m'ont peut etre troubler la vision faudrai les chiffres de la police ^^). Mais on reviendra, tout ce monde pour nous on s'est senti super fort genre faut tout ça pour nous dépop Ca change de la latte que nous ont mis Truebanan et Sheeva en 4v2 avant que les autres paep arrivent, on se sentait moins honteux

Citation :
Publié par Truebanana
On avait le tiers de la guilde présente hier sur Cinderstone, c'est à dire 2/6 Ibne Gaming !
C'était sympa et à un moment Sheeva m'a bien fait rigolé "Là bas, un bateau marchand !" On fonce et vous êtes au moins 10 dessus, avec aucun colis ! J'ai effectué un repli stratégique en solo pendant que Sheeva vous retenait
Quand vous nous avez inc au bord de l'eau en fait on cherchais à se barré pour aller recup la prise de guildy en pleine marre c'est pour ca qu'on as arrêté de vous courrir après mais du coup c'est vous qui vous êtes mis à nous courrir après

PS : La prochaine fois on tuera ta monture en premier

Citation :
Publié par Keeladys
comme dab quoi le slip plus grand que ce qu'il y a dedans ...
C'est le principe du slip être plus grand que ce qui as dedans, sinon c'est un string

Dernière modification par Compte #327792 ; 16/01/2015 à 15h09.
Citation :
Justement je parlais de ce moment là on as vu 10-12 Iron et 4-5 inK + quelques PU inconnu. Après on s'est fait violé tellement vite que j'ai pas vraiment eu le temps de vous compter par guilde..
Ah oui on parle du même moment, de notre coté on étaient une quinzaine si j'me rappel bien (iNk+apply), après pour la doublette avec IRON c' du hasard mais pour le coup ça a donné un zerg .
Moi ce qui me gave, cest les structures genre Métatrone qui font des rerolls Harani pour faire leur run, ces guildes qui ne jouent pas le jeu me foutent la gerbe, stop dire qu'il y a plus de pvp sur le jeu quand les Magikal, Métatrone et Fury font du commerce avec l'autre faction et font des transfert de packs.
Citation :
Publié par Diamantik
Moi ce qui me gave, cest les structures genre Métatrone qui font des rerolls Harani pour faire leur run, ces guildes qui ne jouent pas le jeu me foutent la gerbe, stop dire qu'il y a plus de pvp sur le jeu quand les Magikal, Métatrone et Fury font du commerce avec l'autre faction et font des transfert de packs.

Ah bon??
Ce matin même, bateau Harani, avec deux rerolls Harani ainsi que 4 métatrones (dont Shekmet et Kythz) à bord pour les protéger, avec des packs affinés de Gwenoïd( ils ont fait 3 runs), que c'est moche, pas la peine de venir troll les autres guildes sur JOL quand on est réduit à faire ça. Le pire c'est que ça fait un moment qu'ils le font vu que le reroll qui fait uniquement du tradepack est niveau 43 juste en rendant les packs, ça montre l'étendu de ce commerce. Moi ça me dégoute simplement.
On a le jeu et le serveur qu'on mérite, c'est ça de faire uniquement du faction vs faction, de s'interdire de taper tradeboats/raid pêche et cie parce qu'ils sont côté Harany et qu'on se limite à du vol contre du rouge. Ca pousse à faire ce genre d'aberrations !

Ceci dit ce n'est pas très grave : avec leur technique, ils font en 10 heures ce que font certains en 10 secondes grâce à leur carte bleue.
Beh en attendant META est quand meme l'une des seules guildes avec 2nd law qu'on voit régulièrement pvp ou tourner en solo ^^ .
Après Diamantik soyons honnête, t'as vu 4 joueurs chez eux faire ca tu généralises direct.
Perso ces dernieres semaines j'ai pas vu de Flying Monkey ailleurs que sur des tracteurs en zone de paix, si jprend un raccourcis jpeux aussi dire que ca kill le pvp et le serveur.
Tu peux pas reprocher aux autres de choisir la facilité quand il se passe la meme chose chez toi et sous ton nez ( qu'ils utilisent des rerolls harani, ou qu'ils fassent leur TR en zone de paix sans prendre aucun risque, ca revient exactement au meme .

Si yavait moyen que la discu dure jusqu'a ce soir, ca m'arrangerai jme fais bien chier la !
Ils se limitent à attaquer du rouge, mais sur la vingtaine de joueurs différents que j'ai tab de leur guilde, il y en a un qui a dans les 2000 kills, un autre 300+, tout les autres entre 10 et 100 Donc même le faction vs faction ils doivent pas beaucoup en voir.

Dans ces conditions la, les Metatrone sont tout de même beaucoup plus téméraires et actifs, même en trade run avec des reroll ou l'autre faction que le plaignant.
Citation :
Publié par Truebanana
Ils se limitent à attaquer du rouge, mais sur la vingtaine de joueurs différents que j'ai tab de leur guilde, il y en a un qui a dans les 2000 kills, un autre 300+, tout les autres entre 10 et 100 Donc même le faction vs faction ils doivent pas beaucoup en voir.

Dans ces conditions la, les Metatrone sont tout de même beaucoup plus téméraires et actifs, même en trade run avec des reroll ou l'autre faction que le plaignant.
Y avais moi aussi a 900+ en heal mais vue que j'ai détag sa baissé la moyenne kill chez les mk pis mimiche il et a 2k+ parce qu'il ma ninja tout les coup mortel :P
Citation :
Publié par Truebanana
Ils se limitent à attaquer du rouge, mais sur la vingtaine de joueurs différents que j'ai tab de leur guilde, il y en a un qui a dans les 2000 kills, un autre 300+, tout les autres entre 10 et 100 Donc même le faction vs faction ils doivent pas beaucoup en voir.

Dans ces conditions la, les Metatrone sont tout de même beaucoup plus téméraires et actifs, même en trade run avec des reroll ou l'autre faction que le plaignant.
mdr le troll gratos, j'tomberai psa dans ton pull
Citation :
Publié par Jhii
Beh en attendant META est quand meme l'une des seules guildes avec 2nd law qu'on voit régulièrement pvp ou tourner en solo ^^
En même temps, méta qui tourne en solo, c'est un groupe de 40 non ?

Citation :
Publié par Jhii
Perso ces dernieres semaines j'ai pas vu de Flying Monkey ailleurs que sur des tracteurs en zone de paix, si jprend un raccourcis jpeux aussi dire que ca kill le pvp et le serveur.
Bah, le problème c'est qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent en mer, que ce soit au niveau des spots de pêche ou bien des traderuns, malgré le temps que je passe sur mer, on voit une net baisse de fréquentation... Donc quand je vois des rerolls lvl 20 sur l'ile devant Austera qui ramènent des packs en fufu + bulle de Dahuta pour se faire des stabs et des tradeships accompagnés par des Nuian, j'en perds mon latin. J'empêche pas les gens de faire du safe non plus hein.

[/QUOTE]
Si yavait moyen que la discu dure jusqu'a ce soir, ca m'arrangerai jme fais bien chier la !
[/QUOTE]

Va regarder ce magnifique site et prends toi un t-shirt, j'en ai plusieurs personellement T_T : http://fuckyeahjacqueschirac.tumblr.com/
En gros c'est "j'ai créé un compte JOL pour Troller Metatrone et PAEP et mes 6 interventions depuis Décembre ont été dans ce sens". Merci pour ta contribution à la communauté Jolienne. On connait le groupe de joueur qui fait ça c'est une famille de notre guilde oui, on intervient plus dans l'économie des familles depuis 2 mois.

De toute façons c'est CB power si tu veux du stuff alors si un point te dérange dans ce que fait ces 5 joueurs indépendant économiquement, je t'en prie fait un ticket au support si le joueur fait une action interdite par les règles du jeu il sera banni de celui-ci et de Metatrone dans la foulée.

Pour le reste c'est pas ça qui va n’empêcher de dormir si le pseudo "Exploit" est légale ceux que sa touche éthiquement le font pas les autres c'est leur problème, si ton délire c'est de rattacher ça a un TAG et de généraliser sur 100 joueurs ( effectivement pour Jhii 20 à 30 en raid simultanés en raid), c'est pas ça qui va m'en secouer une plus que l'autre et je pense que hors les trolleurs qui y verront de quoi s'occuper sur leur journée de taff a pull la-dessus et encore la c'est pas encore le cas tout le monde s'en fou royalement.
Citation :
Publié par Jhii
Du fight yen a tous les jours, faut aller le chercher, mais yen a ^^
Bof y en a de moins en moins un mois en arrière j'aurai dit ok. parce que bon a part hasla pendant 15m (après il revienne plus) ou pendant l'event la ok y du fight sinon je passe plus de temps a use mes pierres de tp a chercher le moindre rouge sur une bonne partie des maps. du moins en 2 vs X tu trouve rien de bien a te mettre sous la dents

J'en est l'exemple type hier j'ai passé de 21h/1h en mer rien pas en chat même avec cinder en paix ont a vue que 2/3 ship a tout péter du coup je me suis rabatu sur terre bah voila rien de bien fou non plus 2/3 mec par ci par la que tu reverais jamais une fois que tu les a tué. A quand la fusion des serveur ?
Normal, les gens ont une nouvelle strat pour éviter les runs en mer ! Faudrait pas pvp quand même !
Nous aussi on a roam un peu le vent, puis on a suivi un bateau pour comprendre pourquoi on n'en voyait aucun

Pour 90% des gens, le pvp se résume à halcyona. Cad zeeeeeeeeeeeeeeeerg.
Je me fais même insulté par ma faction parce que je ne veux jamais venir à halcyo.
On doit pas etre sur le meme serveur, hier entre Hasla / Halcyona / Cinderstone / Freedish + fights en mer ya eu de l'action casi toute la soirée ..
Apres c'est le genre de jeu ou faut TP non stop, tu tournes 10 minutes dans le vent tu tp.
Et au pire ya toujours la solution potes dans l'autre faction qui te donnent quelques infos ^^
Citation :
Publié par Zaebos
Sinon tout autre sujet, et peut être aucun lien avec vous, mais il y a de plus en plus de scoot en compte Alt qui surveillent les TP et mouvements ou attaques du kraken, c'est moche, quand sa sera trop injouable a cause de certains les derniers a jouer le jeux a faire des TP a risque prendront aussi leur tracteur et c'est une partie de l'activité en jeu qui nous anime qui s'arrêtera . Moins d'interactions, moins de PVP mois de FUN plus de Sim city ... un jeu qui crève et démotive par les abus. La limite c'est leur rentabilité qui devient de ce fait de plus en plus discutable.
Tiens Zaebos, je te renvois juste à ton post ou tu te plains que les alts qui font que le jeu crève et démotive par les abus.
Quand ça se passe sous ton nez et dans ta guilde, là ça te dérange plus, faut être un minimum cohérent avec ce que tu dis.
Quant au troll, c'est toi qui le vois, moi j'énonce les faits
Citation :
Publié par Jhii
On doit pas etre sur le meme serveur, hier entre Hasla / Halcyona / Cinderstone / Freedish + fights en mer ya eu de l'action casi toute la soirée ..
Apres c'est le genre de jeu ou faut TP non stop, tu tournes 10 minutes dans le vent tu tp.
Et au pire ya toujours la solution potes dans l'autre faction qui te donnent quelques infos ^^
Cinderstone, ya plus rien mis à part des FURY qui se baladent à 15 pour 20 packs
Les fights en mer ya pas grand chose malheureusement comme le dit Keladys alors qu'il y en avait encore pas mal ya pas si longtemps.
Byzarrement on voit de plus en plus de rerolls lvl 20 qui viennent avec de l'affiné à Austera... Entre ça et la population qui diminue, ça fait plus beaucoup de fights à faire :S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés