Up ou ne pas up ? Telle est la question..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila le travail : Premièrement, j'ai longtemps joué un Feca, mais depuis la MaJ, j'ai commencé un Panda.

Aujourd'hui, mon Panda est arrivé level 199 rapidement grâce à l'expérience doublée procurée par le Feca.

Mon soucis aujourd'hui, c'est que comme mon Feca est level 199 aussi (a 85%), j'hésite entre devoir Up mon panda tout le long du level 199 en XP x1, ou à Up 200 mon Feca, ce qui permettra au Panda d'avoir la double XP jusqu'au 200. Sachant qu'il reste seulement 500 millions d'xp pour le feca, ça paraît la meilleure solution, mais est-ce que l'expérience doublée fonctionne pour le niveau 199 --> 200 ?

Merci d'avance pour vos réponses, salut !
Euh, pourquoi ça marcherait pas ?
Vraiment je pige pas là

PS : 500m pour up, ça te débloque les 3.5mm en x2 pour le panda. Donc au lieu de faire 3.5mm, tu fais 500m + 3.5mm/2 (1.25mm).
En gros t'as le choix entre 3.5mm ou 1.75mm.
Citation :
Publié par oDr-eZ
Euh, pourquoi ça marcherait pas ?
Vraiment je pige pas là

PS : 500m pour up, ça te débloque les 3.5mm en x2 pour le panda. Donc au lieu de faire 3.5mm, tu fais 500m + 3.5mm/2 (1.25mm).
En gros t'as le choix entre 3.5mm ou 1.75mm.
La conclusion est la bonne, mais les chiffres sont faux quand même (0.5+3.7/2, ça fait plutôt 2.35).

Après, s'il en a vraiment marre de jouer son féca, ça se discute; mais en termes d'XP totale pure, c'est effectivement rentable de passer le féca 200.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
La conclusion est la bonne, mais les chiffres sont faux quand même (0.5+3.7/2, ça fait plutôt 2.35).

Après, s'il en a vraiment marre de jouer son féca, ça se discute; mais en termes d'XP totale pure, c'est effectivement rentable de passer le féca 200.
Mea culpa !

mais bon, j'ai jamais été fort en maths :/
Pour faire simple si tu up ton feca 200 en tout tu devras faire 65% du lvl 199 à 200 (15% pour up ton feca 200 et 50% pour le dada parce que tu es en x2)
Si tu up pas le feca tu vas devoir faire 100% du lvl 199

Et 50 + 15 < 100
Je pense que up le feca 200 serait la meilleure des idées, mais par contre créé un post sur jol pour ça ... c'est un peu inutile. Fais ton choix dans tes personnages tous seul. Que ça soit l'un ou soit l'autre 200, il ne reste quand même plus grand chose à faire
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
créé un post sur jol pour ça ... c'est un peu inutile.
C'est un peu le but du forum, de poser ses questions et de demander conseil aux autres joueurs.
Merci pour vos réponses ! En fait ouais j'posais la question parce que je n'ai pas pris le temps d'apprendre a jouer avec mon Feca, et que j'ai eu un coup de coeur pour les possibilités qu'offre un Panda.

Mais comme je constate que ça fait vraiment gagner du temps je vais effectivement up le feca avant.

PS : Je croyais que l'xp doublée marcherai jusqu'à atteindre le même pourcentage de level, ici 85% du 199, mais non !..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés