[wiki] Patch-Notes Blood Bowl Edition Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Nous consignerons ici toutes les patch-notes importantes sortis pour le mode Online de Blood Bowl Édition légendaire.

Dernière version : 2.0.1.4 ( Télécharger ici )


Roger, Apothicaire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
5 Avril 2012 - Correctifs du précédent patch.
1er Février 2011 - Patch-note 2.0.1.1 - Création des ligues Open privée et correction de bugs.
21 décembre 2010 - Patch-note 2.0.1.0 - Possibilité de pause en multijoueurs, améliorations de la corruption et de la soif de sang.
10 novembre 2010 - Patch-note 2.0.0.4 et 2.0.0.5 - Corrections diverses, et blocage du logiciel de prédiction de dés.
28 octobre 2010 - Patch-note 2.0.0.2 et 2.0.0.3 - Corrections suite à la sortie de l'Edition légendaire.
Dernières modifications :
(Voir) 09/4/2012 13:11:53 : Gnafro (MAJ dernière version)
(Voir) (Comparer)01/2/2011 17:29:33 : Gnafro (2.0.1.1)
(Voir) (Comparer)21/12/2010 20:43:12 : Gnafro (2.0.1.0)
Bonjour avec la nouvelle version qui sort aujourd'hui, il y a sans doute une version sortie aux états unis hier et donc pas possible de se connecter sans la nouvelle version.

En espérant que ça soit arrangé (je rappelle que des version non légendaires étaient jouables à condition de trouver un joueur de la même version).

Et moi je vais aller chez mon marchand de jeux vidéos, histoire de pouvoir poursuivre ma poule et découvrir les modifications et on l'espère les nouvelles équipes.

@+

Edit: je pense m'être gouré j'ai l'impression que vous parlez bien de la toute dernière version, que je pense téléchager moi aussi. A moins qu'une vente de la mise à jour en support dur soit faisable.

Dernière modification par Burpawa ; 11/10/2012 à 12h52.
Un collègue a acheté une version BBEL.
Doit-il monter tous les patchs pour jouer sur le serveur Cyanide ou juste le dernier?
D'avance merci

Dernière modification par NURTHOR ; 20/01/2015 à 01h26.
Citation :
Publié par NURTHOR
Un collègue a acheté une version BBEL.
Doit-il monter tous les patchs pour jouer sur le serveur Cyanide ou juste le dernier?
D'avance merci
Le dernier de souvenir ca suffit au pire, il y aura une erreur pendant l'installation pour dire qu'il faut les précédents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés