[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Des gens ont maté cette serie ?


Eye candy avec Victoria Justice (thriller avec un tueur en serie plutôt bavard lol)

Dernière modification par Airman ; 16/01/2015 à 23h14.
J'ai commencé à mater l'épisode et j'ai jamais finis, mais le début de l'épisode est cool en tout cas. Après je me suis endormie donc je sais pas, pourquoi pas en tout cas. L'actrice est pas mal intellectuellement parlant évidemment.
Justement la fin donne envie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca lance le tueur en série et tout après son attaque dans la maison de la copine qui a sa boite de nuit ; j'ai hâte de la suite
Je m'attendais a rien du tout aussi
J'ai fait la nouvelle de Arte, Paris et j'ai bien aimé, et je serai là pour la suite. De bons personnages et des liens progressifs entre les diverses storylines qui font garder l'intérêt. Les interactions d'Alexia avec ses parents ou avec le fils du Premier Ministre étaient parmi mes scènes préférées, ça sonne assez juste. Décidément, en ce moment, je tombe que sur des séries fr de qualité à mon sens.
Je suis tombé la dessus en cherchant un truc a voir sur TV Calendar

http://www.pogdesign.co.uk/cat/Mike-...teries-summary

Citation :
In the new animated comedy series Mike Tyson Mysteries, Mike Tyson is taking the fight from the boxing ring to the streets... by solving mysteries! Armed with a magical tattoo on his face and a trusty associate by his side - a talking pigeon - if you have a problem that needs solving, Iron Mike is in your corner.


Sinon Galavant, c'est du déjà vu en France !


Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/01/2015 à 15h00.
C'est pas si étonnant que ca, dans les années 80, on a eu droit dans le même esprit à la série sur Mister T et son quintal de chaine en or. Et en France on a même trouvé le moyen de sortir un truc sur Carlos. Le chanteur, pas l'autre.
Citation :
Publié par hollowhell
Ces coups de vieux quand même
Surtout Josh en fait.


Citation :
Publié par Selty
Le pilote de 12 Monkeys est sorti, des gens ont essayé ?
C'est étonnement bien noté sur imdb.
D'ailleurs, le pilot est disponible gratuitement (mais sans sous-titres) ici : http://insidetv.ew.com/2015/01/17/12...15448cf1adfcbf

Sinon, du coté des séries Amazon, The Man in the High Castle est encensé par les critiques et les internautes. J'ai également eu de bons échos de The New Yorker Presents.
Coffret maousse The West Wing reçu, on peut enfin découvrir cette série dont j'entends parler depuis 10 ans

Bon le premier épisode fait bizarre entre le 4/3, le son à la limite du mono et la pellicule terne, surtout juste après le S02E01 de Broadchurch et ses couleurs saturées, mais ça s'annonce pas mal.
Citation :
Publié par Clap²
The Man in the High Castle est encensé par les critiques et les internautes.
Excellent ! J'ai lu le bouquin il y a .... 30 ans
Je n'aurais jamais pensé le voir un jour adapté à l'écran, c'est pas un sujet facile à traiter
The Man in the High Castle sera divisé en combien d'épisodes ? Car j'ai rien trouvé sur le net .

Pour faire patienter , vous pouvez toujours regarder le film Fatherland (1994) un autre uchronie ou les allemands ont gagné la guerre.

EDIT:
Je viens d'apprendre que Mike Myers signe pour 2 ans chez HBO : bientôt une série pour Austin Powers ?

Si c'est le cas cas va être énorme.

Dernière modification par Bal'E ; 18/01/2015 à 01h57.
Citation :
Publié par Bal'E
The Man in the High Castle sera divisé en combien d'épisodes ? Car j'ai rien trouvé sur le net
En un seul, pour le moment. Comme pour les 5 autres séries d'Amazon sorti il y a quelques jours.
Il y a un vote en court ; à voir si la série que tu cites survie. Si c'est le cas, la diffuseront sera sûrement pour fin 2015 ou 2016.

Après, la décision final revient à Amazon quoi qu'il arrive avec les votes : Et heureusement !
Exemple : http://www.imdb.com/poll/j2kFJ9_is1w/

The Afters 1er : Annulé par Amazon
Transparent Dernière, 1er saison diffusé, renouvelle pour une 2ème saison et en BONUS, c'est la série qui a eu les meilleurs critiques de 2014 devant True Detective/Fargo et co.
Citation :
Publié par Selty
Le pilote de 12 Monkeys est sorti, des gens ont essayé ?
C'est étonnement bien noté sur imdb.
toutes les séries/épisodes sont vachement trop bien notés sur imdb
Je l'ai vu et j'ai pas super accroché. Bon faut dire que je supporte pas Aaron Stanford (dur de passer de Bruce Willis à ça)
Après ça a les défauts de toutes les séries qui ont pas le budget de GoT... Les décors font pitié, les acteurs aussi...
Bon c'est pas non plus une catastrophe industrielle, mais ça tient pas 2 sec la comparaison avec le film.
@Fubinx : Tout les séries/films grand public sont bien noté, mais le reste est ultra mal noté.
Après faut voir ce qu'on aime, il y a le site rottentomatoes de pas mal - pour les films uniquement.


Sinon, pareil, énormément de mal avec Aaron Stanford... Il fait tellement acteur bas de gamme. Pour la comparaison avec le film, vaut mieux ne pas en faire... Sinon, c'est la 1er série que je trouve "regardable" depuis plusieurs années sur SyFy, mais ça reste qu'un pilote.
Je suis bien convaincue par 12 Monkeys. La façon dont cela est abordé, le scénario, les acteurs. Vraiment un coup de coeur. D'ailleurs je n'ai pas vu le film, ce sera l'occasion de m'y mettre.
Evidemment, la seule chose dont j'ai peur est que cela parte en eau de boudin, tout simplement parce que je suis perplexe avec Syfy. Ils ont fait des trucs bien, comme des séries très moyennes, voir mauvaises.
D'ailleurs en parlant des acteurs, l'actrice principale a un air de Naomi Watts.

Pour parler de l'épisode en lui-même:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De bonnes idées, un retour vers le passé pour endiguer la Peste, une enquête sur le véritable commencement.
Pour le moment, on en sait pas plus. On apprend juste que personne ne sait ce que sont les 12 singes mais qu'il faut stopper un type en particulier.

Sinon, la scène avec l'effet de paradoxe est bien réalisée. J'ai bien aimé ce passage.
J'espère juste qu'il n'y aura de potentielle romance dès le départ et qu'ils garderont cela pour plus tard.

L'acteur qui joue l'ex de Cassie, je crois qu'il est dans Once upon a time, où il joue l'ex petit ami de Regina
24CD3B6C00000578-2915063-image-m-6_1421541648121.jpg

Citation :
The truth is still out there! Fox wants to reboot The X-Files TV show with original stars David Duchovny and Gillian Anderson

Fox TV Group chairman Gary Newman today confirmed that the network is in very early talks for a new installment of Chris Carter’s iconic cult drama that ran from 1993 to 2002.

David, who played Mulder, has an upcoming NBC event series, Aquarius, while Gillian, as Scully, has a recurring role on NBC’s Hannibal and both would have to fulfill those contracts before committing to anything else.
The actress was hesitant when EW asked about her thoughts on returning to a limited TV series rather than a film. Source
La chaîne américaine Fox est en discussion pour un reboot de la série X-Files avec le cast d'origine de Mulder et Scully. Les deux acteurs sont néanmoins déjà engagé chacun dans une série (Aquarius pour Duchovny et Hannibal pour Anderson) et Gillian Anderson s'est montrée hésitante quand à reprendre la série.
Citation :
Publié par dazzle
Bof c'était cool quand j'étais petit, mais le scénario était adopté aux 90's (extra terrestre, complot, toussa !).
C'est sure que X-files est classé 12 ans et moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés