Communauté rôleplay fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Certains amis ayants testés le jeu avant moi ( grrrr ) . M'ont fait la remarque que The Secret World a un énorme potentiel au niveau du rôleplay.

Bon j'avoue que c'est tous des fans de Lovecraft comme moi ^^ .

Je me demande donc, quand est il à l'heure actuelle au niveau de la communauté rôleplay fr sur The secret world ? Est elle active in game ou juste sur des forums ?

Merci d'avance ^^ .
J'ai vu quelques guildes, ou des annonces de guildes mettant en avant leur activité RP, et c'est vrai que le jeu a un vrai potentiel de ce coté là.

Maintenant, pour être honnête, comme c'est pas la chose à laquelle je porte le plus d'attention, donc je ne pourrai pas t'en dire plus

Je t'invite à regarder les annonces de guilde ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1056 ou (voir ingame ).
Alors, le roleplay tu en as oui.

Moi, j'en fais pas mal avec petite troupe du Spiritus (pas une guilde et c'est hors guilde d'ailleurs, toutes factions), tu as aussi certaines guildes (Ordo Vindicäre, New Eden, National Observation System & Statistics et j'en passe un paquet) qui en font et qui sont par exemple à Londres le soir pour certains .

De notre coté, nos aventures nous ont mené à Al-Meraya en Egypte pour nos enquêtes .

Dans tous les cas, il faut vous entourer des bonnes personnes et le jeu a clairement du potentiel.

Il y a aussi un annuaire sur le forum off ici (même si il est pas très fréquenté) : http://forums-fr.thesecretworld.com/...ead.php?t=1213

Mettre les noms, pas hésité à tell les gens dessus. Et moi, je suis prêt à rp bien souvent quand vous m'envoyez un petit tell aussi . Avec plaisir^^.

Et Nouvelle Ere aussi bien sur

Dernière modification par Anakior ; 07/09/2012 à 09h12.
Ahhh merciii !!!

Je suis très rassuré pour le coup , je connais pas trop les villes accessibles et dispo pour le rp .

Mais dans un tel cadre, Londres c'est vraiment stylé , l'égypte aussi .
"Tu parles de quoi edess' ? du RayPay ?... oui bah j'en ai fais a mort... comment ca on me voit pas à Londres ?... Mais si mais si moi je kiffais le RP à Emain Macha avec l'alliance Milléni... hein ? Oo comment ca on parle pas de la même chose ?..."


---------------------------

J'ai oublier de demander un truc important .... Sur quel serveur est la communauté rp fr actuellement ?
La plupart sont sur Drac mais...

Les serveurs ne sont pas des serveurs mais des dimensions d'un même serveur unique.

Du coup, tu peux très bien être sur Drac et si tu connais des gens sur Arcadia et aller sur la dimension rp internationnal pour rp avec eux pour peu que tu es des contacts là bas.

Et inversement, tu peux être sur Arcadia et aller rp sur Drac de la même façon.

La seule chose qui est rattaché à ta dimension d'origine, c'est Fusang, la zone pvp.

Tout le reste est cross serveur ou lié à la zone dans laquelle tu te trouves. C'est pour ça que dans l'Agartha, tu vois des gens parler anglais .

Même les guildes sont cross dimensions.

Donc au final, choisis comme tu le souhaites.
Citation :
Publié par Anakior
La plupart sont sur Drac mais...

Les serveurs ne sont pas des serveurs mais des dimensions d'un même serveur unique.

Du coup, tu peux très bien être sur Drac et si tu connais des gens sur Arcadia et aller sur la dimension rp internationnal pour rp avec eux pour peu que tu es des contacts là bas.

Et inversement, tu peux être sur Arcadia et aller rp sur Drac de la même façon.

La seule chose qui est rattaché à ta dimension d'origine, c'est Fusang, la zone pvp.

Tout le reste est cross serveur ou lié à la zone dans laquelle tu te trouves. C'est pour ça que dans l'Agartha, tu vois des gens parler anglais .

Même les guildes sont cross dimensions.

Donc au final, choisis comme tu le souhaites.

Pourtant je viens de voir via la boutique, que pour 20€ on peut transféré son personnage sur un autre serveur. Snif me suis planté de serveur à la création de mon perso .
Citation :
Publié par Zydd
Pourtant je viens de voir via la boutique, que pour 20€ on peut transféré son personnage sur un autre serveur. Snif me suis planté de serveur à la création de mon perso .
Transférer de façon permanente. Tu peux changer de dimension à la volée en faisant rendez vous avec les gens que tu connais
Citation :
Publié par Anakior
Transférer de façon permanente. Tu peux changer de dimension à la volée en faisant rendez vous avec les gens que tu connais

Ah merci ^^ . Me reste plus qu'à trouver une guilde rôleplay fr templier ^^ .

En jeu : Zydd "Grahald" Melantha
Message roleplay
S'il y a toujours des amateurs de RP, ils sont les bienvenus, la communauté RP est toujours existante et plutôt de bonne qualité, mais nous aimerions la développer davantage.

N'hésitez pas à vous manifester en jeu ou à vous manifester ici ou sur le forum de la communauté RP française: http://tsw-renaissance.forumactif.org/forum

Au plaisir de vous découvrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés