Extension : On y arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
De toute façon ce ne sera pas équivalent au jeu de base puisque c'est l'exploration de la jungle, donc même avec de la bonne volonté de leur part il y aura genre 11 ou 12 cartes et 5 ou 6 donjons, possiblement 1 ou 2 classes.
J’espère qu'ils vont faire des zones dynamiques comme Orr ou les nouvelles qui sont assez sympa, plusieurs de ce genre de suites avec quelques unes a débloquer en fonction des autres ce serait sympa.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Quand même, ils ont pas de bol... Ils ont un public qui rêve d'acheter une nouvelle extension.
ahah, ouais mais heureusement pour nous, ils sont tellement bien veillant qu'ils s'y refusent
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Quand même, ils ont pas de bol... Ils ont un public qui rêve d'acheter une nouvelle extension.
Parce que derrière l'extension chaque joueurs y voient du rêve : plein de zones pve, des donjons, des worlds boss, refonte du pvp et du mcm.

Mais bon c'est du rêve
Non mais le coup des Tengus, enfin les 2 dernières images il me semble que des mecs l'avaient posté sur Reddit l'année dernière pour le 1er avril.
C'est un gros fake, ces images là datent de plusieurs mois déjà et l'auteur des images (that_shaman, un mec qui fait du datamining depuis le début quasiment) l'avait sorti pour un poisson d'avril.

Mais bon, vu que les gens ne lisent pas, et encore moins les francophones, je vais mettre quelques images supplémentaires du fake pour que ça tourne sur les communautés et voir une fausse hype de gens qui ne lisent absolument jamais les messages

Allez, on commence avec une nouvelle fake arme pour l'envouteur :

Envouteur nouvelle arme et skills !

Envouteur en zone tengu !

Nouvelle fake map pvp aquatique : la chute d'abaddon



Source pour les intéressés.
Dans le même genre les gens s'amusent à faire des pastiches des vignettes de l'histoire vivante qu'ArenaNet a publié pour faire du teasing sur le Point de Non Retour depuis Novembre.

Certains offrent du soutient à leur perso sylvari, d'autres...
Par exemple un message exclusif de Rytlock concernant Heart of Thorns !!!!
dGLEnJF.png

Marrant les fake

Citation :
Publié par - Keira -
J'espère ne pas être déçu.
J'espère être ( très agréablement ) surpris ...
Je ne m'attend pas à une révolution du jeu même si j'en souhaite une fortement.
Bon, je viens de revenir de vacances et de faire la dernière histoire vivante, et mon avis c'est que...


OH PUTAIN CA DÉCHIRE SA RACE JE VEUX UNE EXTENSION



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- J'avais vu des trucs déjà depuis pas mal de temps sur Sylvari/Mordremoth, vu que les serviteurs de dragon ne peuvent pas se contaminer et que les Sylva étaient immunisés à Zaithan
- Caithe me les brise à se la jouer solo
- Un peu de BG avec les Oubliés, d'ailleurs pour les connaisseurs leur description me fait vaguement penser aux Pantathians de l'Univers de Raymond E Feist (Serpent humanoïdes, pouvoirs spéciaux)
-Perso ce que j'attendrais le plus d'une extension, c'est une bonne histoire derrière, plusieurs belles maps. Pour les races, why not, mais j'aime bien mon gardien humain donc bon. Pour les nouvelles classes, par curiosité éventuellement.


Bref, vivement samedi prochain
A votre place je me ferais pas trop d'illusions, ils avaient bien insisté sur leur volonté de ne pas sortir d'extension, en plus jusque là ils n'ont jamais écouté leur communauté...

Je pense donc plutôt à une grosse maj, espérons pvp cette fois, mais j'y crois encore moins qu'à une extension, vue leur capacité de travail dans ce domaine ^^
En fait non, ils ont toujours dit qu'ils n'excluaient pas de faire une extension, mais que ce n'était pas prévu pour le moment et qu'ils préféraient faire de l'histoire vivante.
C'est ce qu'il me semble avoir lu aussi, qu'ils voulaient se concentrer sur l'Histoire Vivante plutôt que sur une extension.
Le fait qu'ils aient reservé un nom n'est pas anodin, je pense. Je pense pas qu'ils aient fait ça pour une MaJ ou une portion de l'histoire vivante jusqu'à maintenant.

Beaucoup de possibilités, donc. Le meilleur étant qu'ils fassent une bonne grosse extension, qu'elles se vendent à 20M d'exemplaires, et que du coup, ils abandonnent le cash shop et font des extensions tous les ~8 mois.
C'est clair cumuler les bénéfices des différents modèles économiques, F2P cash shop + revenus de la vente de boite ça doit donner envie aux financiers d'anet ^^ ça fait longtemps qu'on la leur réclame cette extension, ils doivent se dire que les ventes seront bonnes ^^ perso, depuis le temps qu'on attends ça, je pense que j'y jouerai!

En espérant que cette probable extension saura apporter du renouveau en McM! De nouvelles classes et armes, ça serait intéressant a voir... derviches, parangons, ritualistes.. ya de quoi faire des classes puissantes quand même !
Ils ont surtout vu le départ des joueurs + le récent léger regain d’intérêt suite aux fails des autres jeux, ils savent donc que la plupart des joueurs "déçu" gardent un œil.

C'est dans leur intérêt à 100% de faire ça.

Et d'après un mec se disant graphiste a l'Arche du Lion, un Logo et un Nom de marque coutent cher a déposer, donc je doute qu'ils fassent ça sans raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés