MAPLE MOOSE recrutement OUVERT

Répondre
Partager Rechercher
Diplomatie / Diplomatic matters :
Oceane Chevalier
Symeriane


Maple Moose est une corporation francophone avec de grandes ambitions ! Corporation axé PVP, accueillant tous types de joueurs , évoluant en 0.0. Nous faisons partie de la grande famille THE BASTION et CFC. Forte de son équipe directorale, constituée de vétérans de EVE ONLINE, nous voulons vous offrir une structure solide favorisant à la fois l’apprentissage des rouages du PVP. Tout en favorisant l’épanouissement des mordus de PVP plus expérimentés. Ce que nous vous offrons :

POUR LES NÉOPHITES DU PVP :
- Structure d’apprentissage constitué de plusieurs modules de formations allant de la base PVP à la sortie en flotte corp et alliance.
- Système de fourniture de ship T1 frig/cruiser pour sortir en fleet

POUR LES AUTRES
- Flotte PVP au sein d’une alliance
- Roaming corporatif
- Possibilité de participer à des projets corporatifs (POS, industrie, etc.)
- Possibilité d’avoir des responsabilités au sein de la corporation. (FC, formation, recrutement, ect.)

VOS RESPONSABILITÉS EN TANT QUE MAPLE MOOSE
- Participer régulièrement aux flottes PVP car il faut défendre notre territoire si nous voulons garder notre petit coin douillet
- Avoir pour valeur le respect et l’entraide, car oui nous jouons avec des êtres humains.

OÙ POSTULER ? Suivez la procédure sur le forum et contactez un recruteur !
forum:
http://www.maple-moose.ca/forum
CHAN INGAME : M.M.S

Au plaisir de vous avoir dans nos rangs !!

Les recruteurs :
Haseo Yitaki
Nayla Phoenix

Dernière modification par Symeriane1 ; 16/03/2015 à 02h10.
Bonsoir,
Pourriez vous produire s il vous plait d autres références "pvp" un peu plus crédibles que celles que nous pouvons trouver sur les killboards officielles à votre sujet

https://beta.eve-kill.net/corporation/98364792/

Dans votre cas ou est ce une erreur? ou la kb a t'elle plantée suite à un afflux massif de kills ces derniers jours?


Tout ceci afin que les gens qui desirent vraiment apprendre ne perdent pas leur temps et leur argent dans une structure incompétente et peu organisée....
Le CEO est/était le main FC "senior" toussa toussa (à prendre avec des pincettes, ce sont les propos d'autrui) de la corporation White Flag. Dissension interne?
Mais bon, vous restez qd même au chaud chez Bastion.
Bon courage pour cette initiative.
Citation :
Publié par Sh@n@
Le CEO est/était le main FC "senior" toussa toussa (à prendre avec des pincettes, ce sont les propos d'autrui) de la corporation White Flag. Dissension interne?
Si ce projet aussi ambitieux qu'excitant capote, je cancel mes abos et delete mes persos.

Que font les spy ? On veut savoir !
Bonjour à tous !

Voyant certains messages, je vais clarifier quelques trucs

Dans un premier temps, merci pour les encouragements Débuté une nouvelle corporation (1 semaine de vie dans l'Alliance THE BASTION) est un travail ardu mais au combien stimulant quand on joue depuis 2006 Nous avions envie de nouveaux défis ! Et ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête juste pour essayer. Nous sommes, le CEO et moi, des joueurs qui avons pris des responsabilités dans la plupart des corporations où nous sommes passer.

Qui nous sommes ?
Oceane Chevalier CEO : Ancien directeur PVP chez ODN, maintenant FC alliance pour la CFC. Il a effectivement été FC senior chez WF pour le temps que nous avons été là (c'est à dire 1mois) Accros au PVP. Toujours jovial et à l'écoute des joueurs (cela fait plus de 2 ans que je joue avec lui, fou rire et plaisir assuré ), son but : AVOIR DU FUN EN PVP ! avec ces compagnons d'armes.

Symeriane ( moi) Co-CEO DRH, recruteur, responsable de la formation des nouveaux chez ODN, j'ai occupé les fonctions de Co-CEO, DRH, formation dans LDLQ en 2006-2007, Aide à la FTZ dans le temps où TCF existait encore et qu'elle était dans la CFC. J'ai toujours participer activement dans les corporations où je suis passé. Pour ma part j'ai toujours jouer dans la CFC.


Nous croyons sincèrement que nous pouvons apporter le support nécessaire et ne pas faire perdre le temps des joueurs avec une structure désorganisé, car elle est déjà bien en place inspirer de nos expériences antérieurs afin de faire une corporation à notre image (incluant les nouveaux qui nous joindrons) et nous avons toujours évoluer dans une structure efficace ou chacun sait ce qu'il doit faire, alors on a pris des plis

Nous acceptons tous les timezones, bien sûr nous sommes en sous nombre présentement du à la création récente de MM. Mais si vous avez envie de prendre part à ce nouveau projet, de vous impliquer, de pvp avec nous etc.. Sachez que vous êtes les bienvenues !

À bientôt et au plaisir de voler à vos côtés !

Dernière modification par Symeriane1 ; 16/01/2015 à 22h41.
Salut à tous, il est vrai que ça pourrais paraître comme un déterrage, mais nous somme toujours en activité et recrutons toujours! N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur nôtre chan publique M.M.S Fly Safe!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés