[STREAM] Lothayven - Diamond I - Carry AD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Non ça m'a l'air tout à fait fine
0.1 sec pour OS un adc full life , personne c'est à raler sur moins ( en meme temps 580 d'ad c'est easy)

Perso je trouve cela tout à fait fun à jouer

Dernière modification par R.I.P. SotD ; 06/01/2015 à 19h23.
Session de stream ce soir à partir de 21h/21h15 jusqu'à minuit.

Le programme de ce soir :
1) Une soloQ
2) Analyse replay de Anarky en support avec Braum, niveau Gold V
3) 1 à 2 games en soloQ

Je mettrai en temps fort la session d'analyse du replay et posterai le lien à la fin de la soirée une fois le découpage effectué.

En espérant que vous passerez une bonne soirée sur le stream, à tout à l'heure !

http://www.twitch.tv/lothayven

Dernière modification par lothayven ; 06/01/2015 à 21h13.
Merci pour l'analyse même si j'ai pas pu voir en direct.

Par contre il y a eu un bug du mode spect avec l'animation de l'exhaust. Quand tu dis que je l'avais placé trop tard sur le Rengar, en réalité il n'a pas été exhaust, je l'avais fait sur la Kata juste avant (c'était visible aussi) donc celui sur le Rengar ça doit être un bug parce que personne ne l'avait à part moi ce sort et il était forcément en CD.

Par contre, le son est vraiment mauvais. J'ai quasiment rien compris à ton analyse post game, même si je pense avoir compris l'essentiel.

Dernière modification par Anarky ; 06/01/2015 à 23h38.
Citation :
Publié par Anarky
Merci pour l'analyse même si j'ai pas pu voir en direct.

Par contre il y a eu un bug du mode spect avec l'animation de l'exhaust. Quand tu dis que je l'avais placé trop tard sur le Rengar, en réalité il n'a pas été exhaust, je l'avais fait sur la Kata juste avant (c'était visible aussi) donc celui sur le Rengar ça doit être un bug parce que personne ne l'avait à part moi ce sort et il était forcément en CD.

Par contre, le son est vraiment mauvais. J'ai quasiment rien compris à ton analyse post game, même si je pense avoir compris l'essentiel.
Oui désolé, j'ai voulu découper et en m'écoutant j'ai remarqué que mon micro avait des bug tout le temps rendant inexploitable la session.
Du coup si jamais tu veux me renvoyer un autre Replay pour que je le commente, sachant que d'ici là j'aurai un tout nouveau micro, réglant tout les problèmes de son.

Sinon, Plutôt BONNE soirée, on finit à seulement 1 Pt du BO pour le Master, tout ça parce-que Rito veut m'empêcher de devenir Bon ^^.

Merci à tous ceux qui sont passés sur le Stream !

Bonne nuit !
Salut !

Je stream mon Bo pour le master en duoQ avec Sardoche à partir de 21h30 jusqu'à minuit !

J'ai quelques soucis de micro encore pour le moment, donc pour éviter les désagréments, je laisserai simplement tous les sons, sauf mon micro. Vous entendrez la conversation, mais pas mes réponses.

Pour les replays, je les analyserai lors d'une prochaine session, le temps de régler mon soucis de micro ^^
Salut à tous !

Après avoir mendié dans le métro pendant une semaine, j'ai enfin pu acheter une carte son pour que les grésillements disparaissent.

Reprise du Stream de 21h10 à minuit avec au programme:
- Une game de SoloQ
- Commentaire de la game d'Akuuu en Gold I avec Braum
- Une game de SoloQ
- Commentaire de la game de Zoha en Plat V avec Nami

http://www.twitch.tv/lothayven

A tout à l'heure !

Dernière modification par lothayven ; 13/01/2015 à 19h50.
Mince j'ai loupé la game... Nami est un des supports avec lequel j'ai le plus de mal en plus.

Très bon stream sinon. La première game que j'ai vu étant celle où tu t'es fais crucifier avec Lucian.

Vivement la prochaine session.
Merci, c'est encourageant !

Voici les deux replays viewers:
Akuuu (Braum, G1) : http://www.twitch.tv/lothayven/c/5873955
Zôha (Nami, P5) : http://www.twitch.tv/lothayven/c/5874063

Je les ajoute sur le premier post pour qu'ils soient retrouvables facilement.

Merci à tous ceux qui sont passés, je ferai probablement une nouvelle session de Stream demain soir !

Dernière modification par lothayven ; 14/01/2015 à 01h07.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est en cours d'upload? Je demande, car fail load pour Zoha et Untitled Broadcast pour l'autre
Bizarre, j'arrive à les consulter même sans être connecté à mon compte Twitch. A prori Twitch a quelques problèmes ce soir...
Mdr ce début de game pour Zoha. Ça flash de partout c'est le cirque complet et la musique est bien trouvée.

Les conseils m'ont été utiles. J'ai commencé il y a quelques temps à optimiser mes poses de ward mais je n'avais pas le réflexes de "timer" les summoners adverses.

D'ailleurs j'y pense mais je ne le fais pas non plus pour les wards...

Need d'autres analyses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés