[HoSt] Hostile Stance

Répondre
Partager Rechercher
Mais non Bubule, il fallait t'approprier la découverte rien que pour les 100 po


Ouai, l'interface c'était simplement pour changer un peu et pour rappeler le thème de Noël. Le cache-box seul faisait pitié, un peu comme un sapin moisi sans guirlande.
J'ai bien aimé la première musique lao o/

PS: Sinon Akhel quand est-ce que tu reviens nous pl en pvp? on n'arrête pas de chain loose depuis que Nyhe tag avec nous :x
C'est prévu, dès que j'ai fini de me faire rekt IRL je viendrais me faire rekt IG avec vous sans problème https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

De toutes façon j'ai toujours dis qu'on pouvait pas avoir confiance dans un mec comme Nyhe qui a comme main l'Ingé tourelle et qui est, à lui seul responsable de la si mauvaise gueule de mon ratio en tn
Tiens j'avais pas remarqué le signet de pouvoir, intéressant.
C'est pour le passif, l'actif, ou les 2 ? C'est dans la meta ou c'est un choix personnel ? Meme si seuls les 2 premiers utilitaires sont primordiaux et que le 3eme c'est du bonus qu'on adapte a la situation j'ai toujours trouvé que le signet de stamina etait de loin le meilleur choix apres ça fait un moment que je joue plus war dps en raid donc je suis curieux
Et nice video btw
Citation :
Publié par Teisseire
Cee Roo, il y a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Woop
Cet homme est dans le vrai.
Grâve, il mériterait plus de lumière !

Citation :
Publié par Lyann Feydkin
Tiens j'avais pas remarqué le signet de pouvoir, intéressant.
C'est pour le passif, l'actif, ou les 2 ? C'est dans la meta ou c'est un choix personnel ? Meme si seuls les 2 premiers utilitaires sont primordiaux et que le 3eme c'est du bonus qu'on adapte a la situation j'ai toujours trouvé que le signet de stamina etait de loin le meilleur choix apres ça fait un moment que je joue plus war dps en raid donc je suis curieux
Et nice video btw
En fait, j'ai remarqué que la véritable force du Guerrier DPS venait de sa capacité à infliger des coups létales à ses cibles. Donc, comme j'essaie de jouer au plus proche de ma MT, j'ai pu me passer du signe de Dolyak pour bouster mon DPS avec le signe de force (j'utilise que le passif). Ca donne d'autant plus de synergie que j'ai changé de bouffe pour améliorer ma robu : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Furi...arpening_Stone --> Excellent DPS avec une robustesse acceptable !
Citation :
Publié par Lyann Feydkin
Tiens j'avais pas remarqué le signet de pouvoir, intéressant.
C'est pour le passif, l'actif, ou les 2 ? C'est dans la meta ou c'est un choix personnel ? Meme si seuls les 2 premiers utilitaires sont primordiaux et que le 3eme c'est du bonus qu'on adapte a la situation j'ai toujours trouvé que le signet de stamina etait de loin le meilleur choix apres ça fait un moment que je joue plus war dps en raid donc je suis curieux
Et nice video btw
Arrête de faire genre tu t'y connais, c'est pas crédible!
Yo,

Quelques fights entre slacker que vous pourrez regarder en sirotant votre thé o/



PS: Si tu passes par ici TamTam dit merci à ta FP pour les fights ^^
De la grosse team en face et plus les rounds avance mieux vous avez tenu j'ai l'impression, gg, d'ailleurs j'ai vraiment cru que vous alliez win le 4ème round

Je trouve aussi ton gameplay plus propre sur ce GvG Lao', t'es plus pack, moins de FFA et d'erreur de positionnement, GJ !

Sinon vous aviez 2 war dps dans le groupe du lead ? J'ai vu Nargaah en nain voilé du coup j'me pose la question
Narga, c'est juste pour faire genre. C'est pour FFA sans qu'on ne le remarque !
Je dis ça, mais je ne dis rien ! Il va se vexer sinon !
Merci Akhel

Oui et non, Nargaa est notre "Dustman"...

Mais c'est un bon gros tanky, et c'est top, les gens le confonde avec moi !!

Dernière modification par Laoric ; 10/01/2015 à 15h13.
Le montage enfin achevé de notre GvG contre TUP de la semaine passée, bon visionnage !

http://img4.hostingpics.net/pics/580600GvGTup2.png


Nous recrutons en outre des Nécromants et des Guerriers pour enfin finaliser notre roster ! N'hésitez pas à venir prendre vos informations auprès de moi-même (ig : K A R Ä A L ) ou du GM (ig : Ühd) ou encore de venir vous inscrire sur notre forum à cette adresse : http://host-gw2.fr

Edit : Nous recrutons de l'Elémentaliste également ! Venez nous voir

A bientôt !

Dernière modification par Karal ; 15/01/2015 à 19h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés