[TD US] Le T28 Besoin d'aide et de conseils

Répondre
Partager Rechercher
hello

je l'ai en même temps que le t28 prot

suis d'accord, c'est une lenteur et non un cercueil

utilise le fait qu'il est plat, donc plus difficile à toucher
le top et de ne pas rester seul, car un léger ou un med pourra te contourner facilement et ça sera l’échec

joue donc le plus possible proche de ta base ou de l'arty
la compétence 6ème sens est primordiale, car sa lenteur est connue, du coup, tu seras la cible préférée des arty

une fois tout débloqué, ce char fait très mal !!!!!!

il a un bon ratio de camouflage, utilise un filet en plus et une lunette pour améliorer ta portée de vue

choisi bien ton coté des le début de la bataille, car faire demi tour te rendra spectateur du combat

pour résumer, ne reste pas seul ou alors en retrait
cache toi et tir
son point faible connu c'est l'écoutille du dessus, quand tu reload et que tu es détecté fait tourner de droit à gauche ton char.

avec la latence serveur toucher ce weak point devient des lors aléatoire (voir impossible).

Et oui si y'a un reticule serveur, il n'existe pas une représentation serveur de ta cible... (ton canon est bien sur ce que tu vois, mais es tu sur que ce que tu vois et bien ce que le serveur calcul...)

C'est une règle pendant un reload surtout sur un char avec de gros weak point et un gros blindage il ne faut surtout pas rester immobile.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est moche parce que de belles parties j'en ai eu des tas en T28 et T95.
Je me souviendrais toujours de la branlée que j'avais mis à 3 T10 sur Ruineberg dans la rue au milieu
Pour combien de parties de merde où tu cours après l'action, où tu te fais ganker dans un coin de rue
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Pour combien de parties de merde où tu cours après l'action, où tu te fais ganker dans un coin de rue
Waip..
En plein grind de T28 pour le saint T110E3 et c'est vraiment pénible..
Je me console en me disant que le T95 a un vrai blindage pour compenser son immonde lenteur.
Le T28 n'a pas ce privilège.. encore moins avec les 6tonnes de gold qu'il prend dans le nez..
Pour les conseils..

-1 Ne jamais être seul ou a défaut d'amis toujours trouver un coin qui va obliger l'adversaire a rester le plus lgt possible devant le canon.
-2 TOUJOURS avoir un obstacle prêt de soit pour avoir une toute petite chance de faire passer le vilain devant le canon une seconde fois quand il t'as contourné.
-3 Ne pas faire confiance au canon, bien prendre son temps pour focus ou ca part dans le ciel. (syndrome T34..)
-4 Ne pas compter sur le blindage et croire qu'on est impénétrable, c'est faux et archi faux..
-5 Oublier les terrains dégagés. (tu me diras c'est vrais pour tout les tds mais beaucoup peuvent se barrer si ca merdouille, le T28 ne peux pas fuir..)

Etc.. etc.. 6eme sens pratiquement obligatoire comme dis plus haut et prier très fort que l'arty t'oublie si tu ne sais pas ou elle peux tirer.
bien entendu que à 90° le blindage est pas terrible... Mais genre incline de 10/15° pendant le reload (ok tu cours le risque d'être detrack) et beh d'un coup cela passe plus...
J'aime bien le T28 mais il faut être prêt à mettre sa vie entre les mains de ses coéquipiers car si un tank arrive au contact: c'est quasi la mort assurée.

Avec une vitesse de 18km/h il est presque inutile de chercher à se mettre à l'abri ou autre: une fois au contact T28<ALL

Je vais devoir étudier en détails les différentes cartes pour identifier les spots TD parce-que le situationnel c'est insuffisant: surtout quand les coéquipiers ne lisent pas la minimap.

Et inutile d'attendre de l'aide de la part de ses collègues: ils s'en branlent, ils rushent et n'ont pas le temps pour ça...

J'apprends dans la douleur, ce tank est vraiment super particulier... ça va prendre du temps

Merci pour tous ces conseils, je vais m'en servir du mieux que je peux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés