Jeu de société : Conan

Répondre
Partager Rechercher
Ancien joueur d'Aoc et adorant le monde de Conan j'ai été content d'apprendre qu'un jeu de société sur le monde de Conan se trouvait actuellement sur Kickstarter pour une campagne de financement.

Je me suis dit que ça serai une bonne chose de partager l'info avec les joueurs d'AOC que ça pourrai intéresser :

https://www.kickstarter.com/projects...an/description

Le jeu est d'ores et déjà financé, il a été béta testé pendant des mois et il va y avoir un tas de bonus offert donc avis aux amateurs du genre.

Edit :j'espère qu'on peut poster ce genre d'infos ici ?

Dernière modification par Shambhala ; 13/01/2015 à 10h50.
Mouais le seul point commun c'est la licence, rien qui n'affecte véritablement le Mmo de Funcom.

C'est bon à savoir pour les fans de l'univers toutefois.
Projet français mené par un gars bien connu du milieu des jeu de plateau.

Un exemple de partie est facilement trouvable via google (sur le site tric trac pour être plus précis)et ça à l'air très bon!
Pour tout bon amateur de l’œuvre d'Howard et de jeu de plateau ça se présente comme un must have ^^

Bref kickstarté pour moi, un max de figurines debloquées deja
Ha si j'avais pas vu en fait mais les liens avec AoC sont un peu plus visibles sur la page du projet, notamment l'utilisation d'illustrations du jeu/concept arts.
En plus comme vous le dites c'est un projet français, ça fait plaisir à voir
Petit up --> un pet pour AoC est disponible pour ceux qui ont pledge (c’était un cadeau SG), bon ça révolutionne pas le jeu mais ça fait toujours plaisir d'avoir un pet "unique"
Une idée de ce que vous allez peut-être rater si vous backez pô (en reprennant le mail ci-dessus):

La boite de base (90$) fait : 74 figurines et tout le matos de base dont 6 scénarii

L'option "king" ajoute 30 figurines exclusives et 8 scénarii

Pour le moment le financement participatif ajoute 100 figurines dont 7 exclusives et 28 de "mobilier"

Il y a aussi deux extensions (50$) qui ajoutent une grosse vingtaine de figurines chacune et 4 scénarii chacun

Il y a également une dizaine d'add on qui ajoutent 45 figurines dont des exclusivités et parfois un (ou des) scénario(s)

Pour une centaine d'euros, on se retrouve avec environ 175 figurines et 20 scénarii, et en passant à environ 150€ on a environ 200 figurines et 40 scénarii.

QUAND MÊME!!
Joueur de Lotro depuis son passage en f2p fin 2010, j'ai décidé à cause du jeu de Fred Henry de me lancer dans la découverte de aoc (toujours en mode f2p), pour me mettre dans le bain!
(et oui, je ne connais pas du tout cet univers malgré mes 35 années de service sur cette terre!)

Par contre, difficile de trouver des informations sur le jeu: les sujets généraux de newbie commençant à sérieusement dater...

Ma question n'a donc pas sa place en ces lieux (désolé pour les modérateurs qui voudront bien déplacer ce message à sa bonne place), mais j'ai pu voir dans une discussion sur le général qu'un canal global FR existait. J'ai débuté sur Crom, mais je ne suis pas parvenu à trouver le moyen d'avoir accès à ce canal en tant que joueur f2p autrement qu'en intégrant une guilde... est-ce une des restrictions du mode f2p (je n'ai pu poser ma question directement à l'intéressé, les "dires" semblant être bloqués par mon état de joueur en essai! en essai en terme de temps ou de fp...?)?

Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés