[Actu] Un cadeau mystère pour récompenser les « joueurs positifs » de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
J'ai rien obtenu mais c'est parce que j'ai peu de champions dont j'ai déjà tous les skins. Mais je suis gentil tout plein, j'ai même jamais eu de fenêtre me disant que j'ai été report, ils pourraient faire l'effort de me filer Fiddlesticks Union Jack ou un skin rare de ce style




Swain correctement joué ça roflstomp en dessous de platine, tellement que ça en est ridicule. Les autres mid savent pas gérer la phase de lane et s'attendent pas aux dégâts que tu mets, c'est assez drôle. Au-dessus j'imagine que ça marche beaucoup moins bien vu que les gens connaissent davantage le matchup.
Il me semble avoir lu sur reddit qu'ils feront un check des joueurs qui étaient censé recevoir quelque chose mais n'ont pas pu parce qu'ils n'avaient pas assez de skins libres, pour quand même leur offrir quelque chose (mais il faudra attendre la fin des cadeaux "réguliers")
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Faut arreter de penser qu'il y a des champions viable que en dessous d'un certain elo
J'ai pas dit qu'il n'était viable qu'en dessous de cet elo... Swain reste viable à haut elo, je dis juste qu'à bas moyen elo c'est pété, à chaque fois que j'en vois un il stomp sa lane (sauf s'il joue vraiment mal), parce que l'autre sait pas le gérer. Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, merci.

Regarde les winrates pour t'en assurer, presque 60% de winrate en bronzolol. Ca descend à presque 55% en silver mais c'est déjà pas mal : )
Ça fait 3 jours que je check tous mes comptes fébrilement, j'pense ne rien mériter (en tout cas au moins sur un compte) mais des chat restricted ont eu des trucs donc je sais pas.

J'espère qu'ils annonceront quand la distribution sera terminée que je cesse de perdre mon temps sur des co/déco.
Ryze au cristal Noir.

Il me reste 50 chat resctricted sur le pack de 500 que j'ai pris quand ils ont mis le systeme en place.

Mais je flame plus du tout alors c'est pas étonnant.
Ils auraient du faire un système de lancé de dés comme ça si on a un skin qu'on n'aime pas hop on relance avec 3 tentatives.

Je l'ai eu en me connectant.

Dernière modification par Greenwind999 ; 12/01/2015 à 14h15.
Citation :
Publié par Leni



Swain correctement joué ça roflstomp en dessous de platine, tellement que ça en est ridicule. Les autres mid savent pas gérer la phase de lane et s'attendent pas aux dégâts que tu mets, c'est assez drôle. Au-dessus j'imagine que ça marche beaucoup moins bien vu que les gens connaissent davantage le matchup.

Oué je sais, mais je déteste jouer carry AP, c'est un perso que j'ai pris à sa sortie, quand je jouais un peu n'importe quoi.
J'aurais préféré un skin de jungle ou carry AD/supp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés