[Standard] Anton's army (Anton 4/1/3)

Répondre
Partager Rechercher
La journée d'hier ayant été consacrée pour les tournois suisses au format hebdomadaire "Havre seul", j'ai eu un peu l'occasion de comparer extensivement mon deck aux autres decks Havre du moment.

J'ai été très surpris de constater que mon deck finissait très souvent premier de ces affrontements havre-vs-havre ! (et je me suis vraiment goinfré du coup de boosters... j'ai gagné presque de 1000 cartes dans la journée! )

Du coup, je me suis dit: autant partager mon deck, puisqu'il semble meilleur que j'aurais cru.

Attention, cela ne veut pas dire qu'il s'agit d'un deck ultime... il est juste très bon comparativement aux autres havres, mais reste quand même un peu plus moyen contre les autres decks du moments en Inferno/Bastion.

Voici le deck en question:
http://www.momcards.fr/deck/show/490.html

En Havre, il a vaincu 90% de ses homologues durant la journée, y compris les autres Anton, les 10% relevant le plus souvent de mauvaises sorties.
Les seuls decks Have ayant un taux de victoire bien plus élevé contre lui: les decks Have de format open basés sur les Vague de Gel + Tsunami, capable de cleaner l'intégralité du board en laissant la défense grande ouverte face aux Gloires et Anges bourrins.
Contre ceux là, la tendance c'est plutôt 25% de victoires seulement. Il n'a juste rien pour contrer cette stratégie là.

Dernière modification par Moonheart ; 08/12/2014 à 18h54.
Je me suis déjà battu pas mal de fois face à ce type de deck.
le point fort qui est aussi son point faible c'est l'ecuyer.

dès que tu arrives à kill l'ecuyer tu geres derriere.
Mais comme tu le précises, c'est havres vs haves
car une nué/geyser, ca clear.

mais si on se debarrasse pas de l'ecuyer on créve ^^

et pkoi ne pas incorporer de capitaine prétorien et des anges bienfaiteur pour etre à l'abris des sorts ?
L'ange bienfaiteur ne déclenche pas de spawn des barricades et ne protège pas dans les humains que cela.

Le garde prétorien... euh cette carte n'existe pas à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés