[PC] Wasteland 2! Un jeu par les créateurs de... Wasteland et Fallout!

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D'ailleurs, CPC donne au jeu un 9/10 au cours d'une chronique dithyrambique ponctuée de "Fallout" et de "old school", en ajoutant qu'il vaudra carrément 10 une fois patché...
En tout cas, ils n'ont pas tort sur le fait que nombre de défauts sont corrigeables via des patchs, et inXile a l'air d'assurer à ce niveau, c'est plutôt louable.
J'ai compris pourquoi je suis bloqué, j'ai pas pris Angela avec moi...

Ca m'apprendra à aller trop vite.

D'autre part j'ai remarqué qu'en résolution normale j'ai un bug qui m'empeche de retourner à Ranger Citadel, obligé de passer en résolution toute pourrie pour accéder à cette carte.
L'attente a été longue, mais le plaisir est largement récompensé.

A 30h d'avancée, lente et savoureuse, ce jeu est une véritable tuerie.

A ceux qui aiment le tour par tour, les nostalgiques de Fallout 1 & 2, les amoureux du monde post-apocalyptique et d'un cyberpunk à la sauce brûlante et radioactive du désert ... Et à tous les autres aussi.
Salut JoL,

En grand fan et nostalgique des deux premiers opus de Fallout... j'adore Wasteland 2 !

Mais je rencontre un problème (Californie) :

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J'ai fait améliorer mes combinaisons anti-rad avec de la litière pour chats, elles ont une protection de +5 maintenant. Je croyais pouvoir passer les radiations au nord mais je continue de mourir immédiatement, dès que je fais un pas à l'intérieur...


J'ai l'impression que c'est un bug ? Ou j'ai raté quelque chose ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Oh tiens, t'es toujours vivant depuis t4c, toi.
C'est mon arrière petit fils qui utilise mon compte JoL maintenant.

Citation :
Publié par Jo le jolien
Tu as pensé à les équiper?
Euh.. dans l'inventaire ça suffit pas ?

Edit : bon ben voilà, j'ai équipé les combinaisons et ça passe tout seul...
Je comprends pourquoi j'ai galéré à prendre des milliers de dégâts malgré mes combinaisons depuis le début de jeu.

... je me sens un peu con...

Merci !
Jeu terminé en 75h. J'ai aimé (j'aurais pas tenu si longtemps sinon).
Encore un bon jeu Kickstarter de plus.

Je l'ai fait juste après Divinity Original Sin, je les mets sur un pied d'égalité. Il est moins bien réalisé, mais la finition est meilleure (très peu de bugs ou de quêtes infinissables si on a pas fait les choses dans l'ordre).
Message supprimé par son auteur.
Tu as joué combien de temps?

Parce que Wasteland 2 est très différent des jeux modernes qui t'en mettent plein la gueule au début et puis s'essoufflent au bout d'une poignée d'heures. Il faut un certain temps pour que le charme opère et le jeu révèle ses nombreuses qualités sur la durée.
18h de jeu.

Je trouve que le gameplay assez pauvre, les combats ennuyants. Bon après, c'est peut être par que je suis allez directement au nord après la première mission, du coup je suis "sur-armé" pour mon lvl, il y a plus aucune progression dans le jeu.
Oui forcément, si tu joues avec un niveau de difficulté non adapté. J'ai fait une bonne partie du jeu avec l'avant-dernier palier de difficulté et ensuite je l'ai mis au maximum avant le canyon des moines. J'en ai chié pendant tout le jeu, en particulier lorsque je suis arrivé en californie pour la première fois. Mon groupe n'était pas non plus le plus opti du monde mais je trouve qu'avoir une compo parfaite n'est pas toujours le plus amusant.
Petit up pour signaler que la version Director's Cut du jeu est disponible. Par contre, elle même semble souffrir de bugs : les compagnons que vous avez renvoyé n'apparaissent pas à la citadelle. Donc ne renvoyez pas de compagnons tant que ce n'est pas corrigé.

Aussi, cette version Director's Cut est à part. Comprenez que vous allez redevoir télécharger le jeu (dans Steam, vous verrez à la fois "Wasteland 2" et "Wasteland 2: Director's Cut"), et que les sauvegardes entre les deux versions ne sont pas compatibles.
J'attendais justement cette version pour me lancer dans le jeu (que j'avais backé à l'époque )! Mais si y'a quelques bugs ça peut bien attendre quelques semaines encore
Petit up à nouveau, pour signaler que le jeu a été patché (sur PC - la version console, elle, mettra un peu plus de temps), corrigeant ainsi les gros défauts de la version Director's Cut. Patch note en dessous (en anglais) :

Citation :
Highlights
Fixed companions not spawning correctly at HQ after dismissing them.
Fixed disappearing Perks on companions after dismissing them.
Fixed inability to open doors in Ranger Citadel and Ag Center Central Complex after using Examine while playing with a controller.
Added Steam Controller support! Select Steam Controller from the Options menu to use it (Steam version only).
Export option has been re-added to Character Creation. Look for it on the final step for that specific character you want to export (Select Quirk).
Perk and Quirk balance updates and improvements.

Known Issues
Some users may notice a memory leak while playing for longer periods of time. This is a known Unity engine bug and will be addressed in a hotfix in the near future.
Steam Controller support may not function correctly on some Windows 8, Mac or Linux systems. We are currently investigating this.

General
Fixed companions not spawning correctly at HQ after dismissing them.
Fixed disappearing Perks on companions after dismissing them.
Fixed inability to open doors in Ranger Citadel and Ag Center Central Complex after using Examine while playing with a controller.
Fixed a bug which could cause Precision Strikes with melee attacks to not apply correctly in certain conditions.
Fixed a bug with Rangers sometimes running in place when conversation or cutscene stopped them.
Fixed a bug where Ranger running animation could stutter when playing with a controller at low framerates.
Fixed a bug which could cause killed enemies to respawn if the player manually saved over and loaded the AutoSave slot.
Fixed a bug where saving the game was greyed out after fixing the robot arm in the Ag Center Central Basement.
Fixed a bug where resetting keybindings to defaults and then customizing them immediately after could result in corrupt keybindings after restarting the game.

User Interface
Export option has been re-added to Character Creation. Look for it on the final step for that specific character you want to export (Select Quirk).
Fixed a bug where male portrait snapshots weren't taking height of the character into account properly. Snapshots should now correctly show the character's face.
Fixed a bug where custom portraits would sometimes temporarily disappear from the portrait gallery.
Fixed a bug/exploit where Attribute points could be gained or lost permanently with certain status effects.
Fixed a bug which could sometimes prevent selecting certain skills in the Skills screen while playing with a controller.
Fixed a bug which could sometimes cause the Skills Radial menu to only show Lockpicking as a valid option while playing with a controller.
Fixed companion members showing conversation cursor while in the squad.

Audio
Fixed voice-over lines not playing in some conditions after returning to a location.
Conversation voice-over dialog now plays as 2D audio.
Bark voice-overs now play as 50/50 2D and 3D so they can be better heard at a distance.
Fixed Sniper Rifle reload sound on certain weapons.

Gameplay
Added Steam Controller support! Select Steam Controller from the Options menu to use it (Steam version only).
Fixed Meson Cannon not properly firing on the player.
Fixed Attack of Opportunity melee Perks from interfering with Ambush functionality.
Added some more Shovels to vendors throughout the game, just in case the player lost theirs.
Added missing Open tooltips to the Highpool Underground doors. Players were missing that the doors could now be opened simply by left-clicking on them.
Turned off Investigate Sounds property from the Rodia vendor guards near the gate. This was causing them to run around awkwardly if the player fired weapons nearby.
Lucky CON bonus on characters is now saved properly.
Fixed a bug where a cutscene sometimes wouldn't end in Temple of Titan the second time you visited Dr. Kyle.
Veteran characters are exported correctly on game end.
Veteran characters no longer get exported with missing clothes. They were being dealt a certain damage type in the endgame which also just happened to vaporize clothing.

Balance
Increased the effects of Manic Depressive to +2/-2 to Attributes, to make it a bit more compelling to select.
Reduced the effects of Disparnumerophobia to +1/-1 to Attributes.
Increased the Applied Force line of Perks slightly.
Increased time range for Animal Husbandry effects to take place.
Increased Tactical Positioning damage bonus slightly.
Increased the Whack-a-Mole bonus to Chance to Hit slightly.
Increased the Bomberman bonus to Area of Effect range slightly.
Increased the Long Arm bonus to Throw Distance range slightly.
Increased the Loose Change drop chance slightly.
Increased the bonus granted by Intimidating, Affable and Know-it-All, to make them more compelling to select.
Reduced the Improvised Explosives salvage chance slightly.
Removed Friendly Fire chance from Master Hunter entirely.
Fixed Bandit line of Perks to no longer affect Submachine Guns.
Increased the Bandit line of Perks bonus attack chance.
Opportunist now shows the correct bonus damage. The text was previously incorrect.
Increased the effective range of Opportunist bonus damage slightly.
Increased Big Game Hunter and Robophobic bonus damage.
Updated the Alarm Disarming line of Perks, Ghost and Quick Reflexes. Ghost is now placed at a lower skill requirement and Quick Reflexes now grants permanent bonus Evasion. This should make them more compelling to take.
Removed Conductive flag from Goat Hide Armor, since it's not made out of metal.
Improved some old unique weapons so that they are more worthwhile to use.
Removed an erroneous 1.2x Field Medic skill multiplier on Mysophobic. The flat bonus healing effects still remain as described.

Localization
Added Turkish localization. Thank you to Cem Filiz and the Crewals localization team for their kind efforts.
Localization updates to in-game text. Thank you to our player community for these improvements.
Typo and localization fixes.
Je vais enfin pouvoir reprendre ma partie.

Dernière modification par Sargah ; 05/11/2015 à 11h20.
Salutations,

dites au camp des nomades du rail je n'ai pas pu recruter Jessy et Burin étant donné que le groupe était plein. J'ai voulu y retourner après avoir libéré de la place dans l'équipe mais je ne trouve plus ces personnages...

J'ai raté quelque chose ?
Jessie la copine de Ralphy n'est pas recrutable. Si tu n'acceptes pas la demande de Chisel/Burin (lol) quand tu quittes la zone il ne sera plus disponible.

Mais tu peux recruter de nouveaux membres même si ton équipe est pleine, t'as juste un écran qui s'ouvre et qui te permet de renvoyer un NPC (que tu pourras retrouver à la citadelle) et d'en recruter un nouveau.

Il y a juste Angela Deth qui ne revient pas si on la renvoie.
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