Dota 2 Asia Championship 2015

Répondre
Partager Rechercher
Perfect World avait prévenu que les objets liés aux stretch goals ne seraient pas accordés immédiatement, mais qu'il risquait d'y avoir des délais. En prime, vu que le prix a augmenté sans doute beaucoup plus vite qu'attendu (ils auraient étalé davantage leurs objectifs sinon, je suppose), il leur faudra le temps de tout mettre en place. Après tout, Valve a attendu plusieurs mois après TI4 pour donner certaines récompenses aux acheteurs du Compendium, ça n'a donc rien d'étonnant.

A part ça, les qualifs euro commencent cet après (Alliance / Tinker maintenant), ceux qui regarderont car ils ne devront pas aller bosser () pourraient signaler un peu les trucs fous qui se produisent, s'il y en a.
Citation :
Publié par Darwyn
Perfect World avait prévenu que les objets liés aux stretch goals ne seraient pas accordés immédiatement, mais qu'il risquait d'y avoir des délais. En prime, vu que le prix a augmenté sans doute beaucoup plus vite qu'attendu (ils auraient étalé davantage leurs objectifs sinon, je suppose), il leur faudra le temps de tout mettre en place. Après tout, Valve a attendu plusieurs mois après TI4 pour donner certaines récompenses aux acheteurs du Compendium, ça n'a donc rien d'étonnant.

A part ça, les qualifs euro commencent cet après (Alliance / Tinker maintenant), ceux qui regarderont car ils ne devront pas aller bosser () pourraient signaler un peu les trucs fous qui se produisent, s'il y en a.
On attend toujours le remodel de void et le voice change de spectre (?) d'ailleurs.
Ainsi qu'un ou deux autres trucs je crois.
Virtus.Pro contre Hellraiser G1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Superbe game avec un comeback de l'espace. Troll/Jugg en very late c'est d'une violence.
Le reste est catastrophique je pense.
Alliance c'est mort et enterré, Tinker j'en parle même pas, Navi est une blague. Aucun des 3 n'ira à la LAN imo, même pas en wild card.

VP qui perd 2-0 contre HR m'a surpris par contre, les deux VP avaient une bonne dynamique.
Alliance me fait de la peine avec leur trois standin. C'est mort
J'espère que Loda a fait fructifier les millions du TI3.

J'ai pas vu les games des deux VP mais je deviens de plus en plus fan d'eux. J'espère qu'ils iront en wildcards.

(Même si Mag est nul à chier sur Puck, lol )
Citation :
Publié par Hark²
Alliance me fait de la peine avec leur trois standin. C'est mort
Quels 3 standins ? C'est leur roster officiel pour le DAC et selon comment ca fonctionne jusque TI 5. j'ai pas vu les 3 games contre PR mais globalement celles contre TT étaient très convaincantes.

Après sauf énorme surprise c'est VPP qui devrais récupérer le slot EU je pense.

Dernière modification par Max² ; 09/01/2015 à 01h06.
PR vient de sortir Alliance en - 30 min avec un Tiny (Wisp) 16 - 0

Pour Alliance, sans S4, sans Bulldog, sans EGM (bon ok il est reviendu mais bon) ça vaut qued.
J'adore Loda, mais c'était leur synergie leur force, là c'est...affligeant.

PR est qualifié pour la Wild Card déjà à priori.
Faut leur laisser un peu de temps à Alliance, c'est normal qu'ils se fassent battre maintenant par une team comme PR qui est bien rodée et qui est dans le haut du panier du subtop. A voir si ça ira mieux dans quelques mois.

Citation :
Publié par Max²
Après sauf énorme surprise c'est VPP qui devrais récupérer le slot EU je pense.
Moi je vois + HR passer. Ca se joue entre VPP et HR, et peut être PR mais ils sont inconstants.
PR ils sont connus pour prendre des manches a des top team, mais pas gagner grand chose hélas. En fait pour VPP ca va dépendre d'une seule inconue, d'une seule énorme variable.

Illidan va t'il throw ou pas ?
Ca commence plutôt bien ce DAC, j'ai bien aimé les games. Grosse impression de Hellraisers et leur Jugg qui est juste infâme, je les voit bien aller au bout de ces qualifs même si les Polar ont leur carte à jouer.
PowerRangers vraiment sympa mener par un duo de support qui fait super mal.
Yep, le Duo SoNNeikO / j4 est pour moi un des meilleurs de la scène actuelle, je trouve les deux joueurs vraiment très très fort, et très complémentaires.
Une catastrophe pour toutes les anciennes T1 EU ce tournoi.
Finale du WB: Hellraisers vs. PR lol.

Tant mieux pour eux cela dit, mais j'espère que quelques teams vont s'améliorer (pourquoi pas HR ou PR si ils arrivent à aller à quelques LAN, en mode MVP Pheonix) et (re)venir au plus haut niveau parce que c'est triste là.
Je suis depuis longtemps un grand fan de J4 et SoNNeik0, la journée d'hier et celle d'aujourd'hui m'ont rappelées pourquoi. Pour moi c'est le meilleur duo de support EU
J'ai trouvé la partie plutôt cool.
C'était pas du push avec les illus horrible, c'était avec les vrais héros et j'ai trouvé qu'ils ont vraiment bien joué le split quand ils ne pouvaient pas 5v5. Je parle même pas des fights où la Medusa était contrôlé pendant plus de 10s, impressionnant.
Alliance a très très bien joué indeed, Na'Vi a aussi très bien throw (pourquoi la première Rapier ? Pourquoi avoir laissé le Troll rape les T4 ? ). Une belle partie d'échecs ! 10/10
La partie était superbe, c'est sûr mais rat dota encore et encore et encore ad nauseam.....

2ème partie : np incoming

mise à jour : navi a vu venir la saloperie = ban
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés