Vos impressions sur AcheAge ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Au minimum un compte abonné rapporte 2450Po /mois au mieux presque 5000po pour 14€, pour manger la labeur il ya des moyens tres rapides.
Alors celui qui a 5 comptes et du temps de jeux et ne paye pas d'abonnement depuis le début a jouer des comptes précurseurs de ces tres nombreux amis qui ont stop le jeux, il se fait des couilles en or.
Oui, je suis d'accord que l'abonnement est plus rentable que la popo, mais de là à dire qu'il se fait des couilles en or avec la labeur ... A moins que les comptes de copains soit déjà équipés de gros tracteurs pour faire du tp rapide, sinon, ce n'est pas en craftant des pierres de foyer qu'il y arrivera ... wé, il peut passer sa vie à planter des carottes aussi mais bon voilà quoi, "vive ma life sur aa" ^^ ...

Edit : oui, j'ai vu des terrains ours/autre , mais toujours 3/4 terrains max, pas de quoi occuper 5 comptes, 1 sinon 2 ... je peux me tromper n'ayant pas fait le tour de toutes les zones constructibles ^^.

Dernière modification par Ollathair ; 07/01/2015 à 17h38.
Citation :
Publié par Zaebos
Pour 14€:86400 Labeur pour un compte perma connecté, 43200 pour un compte 1 co par jour pour bouffer la labeur.
Popo de labeur environ 50 Po cela représente 2150 Po pour 14€ ou plus de 4300po si tu as un PC qui peut le faire tourner AFK co tout le temps. C'est plus que les GS.
A ça tu rajoute 6 potions de labeur par mois avec la fidélité soit 300po.

Au minimum un compte abonné rapporte 2450Po /mois au mieux presque 5000po pour 14€, pour manger la labeur il ya des moyens tres rapides.
Tes calculs sont totalement biaisés. Si tout le monde pouvait rentabiliser les points de labeur au prix des popos de labeur ça se saurait.

Au mieux un type lambda en tirera 2a/point mais en moyenne c'est plutôt dans les 1a20-30.
À ça tu rajoutes le coût des terrains dont certains se trimballent ceux de leurs potes qui ont stop.
Et le serveur qui doit avoir un uptime de 95%.

Tu arrives tout juste à 1k po + 300po de gages de fidélité en te connectant H24 et moins de la moitié autrement.
Sachant qu'un abo = 2 APEX = 800o il te reste plus tant que ça.

Après ouais si tu as un des métiers de craft armure sur tous les persos et que t'es cocu sur le RNG alors ouais tu avoisines peut-être tes chiffres.
Ou si tu passes ton temps à piquer les tradepacks ou à faire des traderuns.

Autrement pour le commun des mortels non.
Citation :
Publié par Lae
Tes calculs sont totalement biaisés. Si tout le monde pouvait rentabiliser les points de labeur au prix des popos de labeur ça se saurait.

Au mieux un type lambda en tirera 2a/point mais en moyenne c'est plutôt dans les 1a20-30.
Oui, après réflexion sur le problème, je pense pareil. Les activités dîtes très rentables demandent du temps, donc yakacliquerpourgagnerlamoney, je cherche encore. On le voit avec les pierres de foyer qui rapportent pas grand chose malgré le gouffre en point. On peut faire mieux oui avec les ours etc ... mais bon on est encore loin des sommes annoncés. Et si c'était le cas, les terrains seraient mieux exploités de ce je peux en voir, à moins que je (et on) sois une quiche ^^.

On peut faire des coups avec la labeur, mais vu que ça se joue sur les prix au négociant et qu'ils fluctuent énormément suivant l'offre et la demande ...

Donc jouer plus de deux comptes, je ne vois pas trop l'intérêt à moins de jouer avec sonde urinaire .
Alors pour info y a énormément de terrains qui dépop sur Auroria (serveur Dahuta) au point d'avoir des emplacements 16x16/24x24 restants libres pendant des heures ~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés