[Vidéo] Première bande-annonce du film Ant-Man (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu dans les salles françaises le 22 juillet prochain, Ant-Man (une production Marvel qui met en scène l'homme-fourmi capable de rapetisser et de communiquer avec les insectes) se dévoile au travers d'une première bande-annonce diffusée la nuit dernière en liminaire du lancement de la série "Agent Carter" sur ABC et après avoir fait l'objet d'un long teasing -- notamment via une bande-annonce diffusée au format "fourmi" (un très petit format).
On y découvre Paul Rudd dans le rôle-titre (incarnant Scott Lang, le deuxième Ant-Man dans l'univers Marvel) aux côtés d'Evangeline Lilly ou de Michael Douglas dans le rôle du professeur Hank Pym.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas. J'ai toujours entendu parler de ce film sans trop y faire attention. J'en attend pas grand chose de ce film mais il m'intrigue. La BA me laisse perplexe tout autant que je veux en savoir plus.
On y est ! L'heure où les grosses licences Marvel s’essoufflent obligeant Disney à piocher dans les super héros de seconde zone

ps : ceci est un troll d'un inculte de l'univers des comics, si ça se trouve Ant-Man c'est du ballon !
Wut, ça fout quoi sur Jol?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est plutôt, ça fait quoi sur la croisée des mondes ? il y a déjà des threads pour ça sur le cercle taberna.
Clair, avec le thread de Ghost in the Shell et les chinois qui sauvent hollywood ça va devenir la croisée du grand écran si ça continue. Sailor moon a délaissé les jeux online pour le cinéma?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés